[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darm
Tu veux dire par là qu'on est comme des mouches qui remuent la merde qu'on nous file dans tout les sens jusqu'à ne plus avoir de quoi manger ?
(désolé j'ai pas trouvé de métaphore plus polie, pourtant j'ai cherché j'le jure !)
À prendre au second degré bien sûr !
Euh... En quelque sorte ouai c'est ce qu'on fait toujours! Vivement les files d'attente quand même.
Citation :
Publié par Fab100584
Euh... En quelque sorte ouai c'est ce qu'on fait toujours! Vivement les files d'attente quand même.
Tout à fait ! Les files d'attente permettent de raler sereinement sur JOL dans le même temps.
Pratique

Blague à part autant s'occuper sur des jeux solos, même si on s'y sent seul (haha). Type skyrim...
Citation :
Publié par Melila
Tout à fait ! Les files d'attente permettent de raler sereinement sur JOL dans le même temps.
Pratique

Blague à part autant s'occuper sur des jeux solos, même si on s'y sent seul (haha). Type skyrim...
11.11.11
Citation :
Publié par Logan35
Je suis très calme, par contre les modérations sauvages pour on ne sait quelles raisons? les modos sont à la solde d'Anet ici?
Une modération se discute en MP avec les modos, pas sur le public où, au final, tu hériteras d'une nouvelle sanction. Et moi je vais me prendre un DSO pour t'avoir répondu
Blablabla, les modo sont des vendus; blabla la NDA çà sert à rien, blabla je viens sur jol tout les jours mais je crache sur les joliens alors que j'en suis un aussi (mais c'est pas "in" de le montrer), ...
Changez un peu de disque, çà nous use comme un vieux DVD-RW qu'on a gravé 1337 fois.
Si vous avez des questions sur la modération, c'est directement par mp avec le modérateur concerné. Si des problèmes avec ce dernier (à savoir que vous ne pouvez pas avoir une discussion posé avec lui, si si çà arrive), on s’adresse au Responsable de modération de la section.
JOL a un fonctionnement, merci de le respecter.



Citation :
Publié par Hrunh
Et moi je vais me prendre un DSO pour t'avoir répondu
Je suis souple pour le coup, pas de modération mais un rappel.
En revanche, toutes réponses ou allusions à ces derniers messages seront directement modérés. Le sujet du topic concernant la Beta-test.
Pour faire court c'est évident que la politique d'Arena Net pour GW1 était différente parce que NcSoft n'était que l'hébergeur des serveurs du jeu.

Pour GW 2 la levée de fond nécessaire pour cet immense projet à obligé Anet à ouvrir son capital a NcSoft qui deviens de ce fait éditeur du jeu, le développement restant l'entière responsabilité d'Anet.

Sinon, en terme de budget sans avoir de valeur sûre puisque aucune info dessus a filtré mais à la vue de ce qui a été fait et développé, on doit approcher des 50+ Millions de dollars...
Citation :
Publié par Valcryst
Pour faire court c'est évident que la politique d'Arena Net pour GW1 était différente parce que NcSoft n'était que l'hébergeur des serveurs du jeu.

Pour GW 2 la levée de fond nécessaire pour cet immense projet à obligé Anet à ouvrir son capital a NcSoft qui deviens de ce fait éditeur du jeu, le développement restant l'entière responsabilité d'Anet.

Sinon, en terme de budget sans avoir de valeur sûre puisque aucune info dessus a filtré mais à la vue de ce qui a été fait et développé, on doit approcher des 50+ Millions de dollars...
J'aimerai rectifier le tir ici : ArenaNet faisait parti de NCsoft avant que Guild Wars n'ai été lancé et NCsoft est l'éditeur de nos jeux (ceci n'a rien avoir avec héberger des serveurs).

Beaucoup d'information se perdent à force d'approximations dont je préfère préciser ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
HS : Je ne trouve pas pour ajouter un compte JoL en ignore, j'ai un doute si ça existe ou pas du coup ? (Me mp si c'est possible merci :> )

Et dsl craquage
Si me semble bien que c'est possible de mémoire, la flemme de vérifier là tout de suite XD.
Citation :
Publié par ~Fifine~
HS : Je ne trouve pas pour ajouter un compte JoL en ignore, j'ai un doute si ça existe ou pas du coup ? (Me mp si c'est possible merci :> )

Et dsl craquage
Afficher le profil de <XxX> => Ajouter comme ami ou contact => Ajouter dans la liste d'ignorés.

De rien.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
J'aimerai rectifier le tir ici : ArenaNet faisait parti de NCsoft avant que Guild Wars n'ai été lancé et NCsoft est l'éditeur de nos jeux (ceci n'a rien avoir avec héberger des serveurs).

Beaucoup d'information se perdent à force d'approximations dont je préfère préciser ^^
En terme de modèle économique, ça marche comment? NCSoft est votre client et passe commande moyennant finance ou ArenaNet est rémunéré en fonction du nombre de ventes et de fait le studio doit assurer lui même la partie marketing du jeu?
Citation :
Publié par nyanko
En terme de modèle économique, ça marche comment? NCSoft est votre client et passe commande moyennant finance ou ArenaNet est rémunéré en fonction du nombre de ventes et de fait le studio doit assurer lui même la partie marketing du jeu?
Ncsoft ne peux être client dans le sens ou arenanet appartient à ncsoft.
Il profite du réseau de ncsoft, pour la distribution, ça fait un plus gros catalogue de jeu aussi (regroupé via le launcher ncsoft)

Financièrement je sais pas, mais je pense que ncsoft finance arenanet (il faut bien de l'argent pour développer un jeu qui va pas se vendre avant plusieurs années quand le projet commence), et forcement touche ça part du gâteau une fois le jeu vendu.
Citation :
Publié par Elerina
Ncsoft ne peux être client dans le sens ou arenanet appartient à ncsoft.
Il profite du réseau de ncsoft, pour la distribution, ça fait un plus gros catalogue de jeu aussi (regroupé via le launcher ncsoft)

Financièrement je sais pas, mais je pense que ncsoft finance arenanet (il faut bien de l'argent pour développer un jeu qui va pas se vendre avant plusieurs années quand le projet commence), et forcement touche ça part du gâteau une fois le jeu vendu.
Heureusement que NCSoft peut être client. Si c'est eux qui passent commande, même au sein de la même corporation, au niveau du modèle, ça reste du client-fournisseur. Cela dépend juste de la partie financière. Si ArenaNet fait son blé sur la vente du jeu, ils n'ont pas ce relationnel là avec NCSoft.

Dernière modification par nyanko ; 05/11/2011 à 13h08.
La beta sera reportée, c'est certain.

Ça sera donc au-revoir GW2, ils nous ont assez prouvé qu'on ne pouvait pas leur faire confiance et qu'ils ne tenaient pas leurs promesses.

Dès le poisson d'avril je savais que ça ne le ferai pas. Bon plus qu'à se concentrer sur Skyrim et rester sur EvE
Citation :
Publié par tomitruor
Plus qu'un mois et demi au maximum à attendre avant de pouvoir tâter la bête ! J'ai hâte !
Bêta fermée avant la fin de l'année. Donc à laquelle probablement très peu d'entre nous auront accès. Donc non, il y aura plus qu'un mois et demi à atteindre pour avoir le jeu en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés