|
Ton second screenshot fait bizarre. Ils ont plus le physique de Furbolgs coloriés comme des pandas et renommés Pandaren que de Pandaren tels qu'on peut les voir grâce aux quelques unités que l'on trouve en jeu. Ils n'ont franchement pas la même apparence que le Brewmaster, par exemple.
Après, peut-être existe-t-il des Pandaren sauvages... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les trollesse, elles f'saient grave flipper a la base
|
![]() |
|
|
Si vous avez des screens ça m'intéresse !
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
http://totallosers.net/wow-beta/OldTrollFemale.jpg
les ont rendu plus féminine pour dire que les joueur les prennent quand même ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il n'y a simplement plus de RP a chercher dans wow, les pandaren existaient comme personnage délire, un peu comme quand tu vois Yoda dans Soulcalibur IV, c'était conçu à cette effet.
Blizzard a décidé qu'il n'en avait rien a péter du rp de wow, et se fou de lui-même dans le jeux, suffit de voir toutes les quêtes qui reprennent des répliques culte de films ou célébrités, personnages connues de film ou de jeux-vidéos. Wow est la propriété de Blizzard, il peut donc faire ce qu'ils veulent de leur œuvre et c'est comme ça et pas autrement donc pour ceux qui aime le rp de wow, suivez-ce conseil => même si l'Histoire devient pourrie, ça reste l'Histoire de wow, on peut pas prétendre connaître mieux l'histoire que celui qui la crée (même si defois... faut la prendre comme elle vient sans réfléchir, libre ou non si on aime.) Blizzard aime tellement faire du recyclé, les fainéants je vous jure, que partout où on va ta l'impression d'avoir déjà-vu, (skins armes, décors etc) bref beaucoup des points qui ont fait la réussite de wow ne sont plus au rdv. Les fainéants je vous jure, que partout où on va qu'on a cette impression d'avoir déjà-vu, ce qui entraine donc une certaine lassitude (skins armes, décors etc) on a vraiment l'impression que les developpeurs sont des gens qui n'ont jamais touché à un mmorpg de leurs vies de plus. Dernière modification par $u$hI-PaNé ; 30/10/2011 à 19h43. Motif: suis aveugle peut pas supporter de voir mes fautes :-( |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#43138 |
|
C'est quand même un peu des boulets de faire sortir les pandaren maintenant alors que tout le monde les avait oubliés. (Même si j'ai toujours voulu en jouer un.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trouve le concept de la monture Pandaren absolument génial
![]() J'espère que ça se concrétisera...marre de voir uniquement des chevaux ou des dragons en guise de monture. |
![]() |
|
|
En quoi c'est un souci ?
|
![]() |
|
|
Fait comme tout le monde, ne lit plus les textes de quêtes et contente toi d'ouvrir la map pour voir où tu dois aller collecter les 12 yeux de murlocs.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
best troll ever! Serieux, y'a que moi qui trouve cette phrase énorme? C'est des boulets de mettre des pandas même si j'ai toujours voulu en jouer un!
|
![]() |
|
Invité
|
J'attends de voir comment ils vont les implanter IG surtout, ca fait quand même une map de plus qui va sortir de nul part
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Bah quand on a découvert l’Amérique, ça a fais une map qui sort de nul part IRL, mec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je veux jouer un furbolg, i want to be an ursa !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|