[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
(coupure des images)
Ton second screenshot fait bizarre. Ils ont plus le physique de Furbolgs coloriés comme des pandas et renommés Pandaren que de Pandaren tels qu'on peut les voir grâce aux quelques unités que l'on trouve en jeu. Ils n'ont franchement pas la même apparence que le Brewmaster, par exemple.
Après, peut-être existe-t-il des Pandaren sauvages...

@Coin-coin : le pire, c'est que j'ai lu des articles et vu des images indiquant que les modèles féminins ne devaient pas nécessairement être aussi sexy, notamment en ce qui concerne les Trollesses, qui devaient physiquement être plus proches des hommes, à la base. C'est un choix délibéré, quoi...
Je viens de voir les concepts art de la monture des pandarens , c'est plus qu'étrange oO une sorte de pierre flotante avec un bocal a poisson dedans , mais c'est pas trop mal , faudra voir si ils gardent l'idée (remenber le concept art des mount worgen trop cool pour au final des poneys)
Il n'y a simplement plus de RP a chercher dans wow, les pandaren existaient comme personnage délire, un peu comme quand tu vois Yoda dans Soulcalibur IV, c'était conçu à cette effet.

Blizzard a décidé qu'il n'en avait rien a péter du rp de wow, et se fou de lui-même dans le jeux, suffit de voir toutes les quêtes qui reprennent des répliques culte de films ou célébrités, personnages connues de film ou de jeux-vidéos.

Wow est la propriété de Blizzard, il peut donc faire ce qu'ils veulent de leur œuvre et c'est comme ça et pas autrement donc pour ceux qui aime le rp de wow, suivez-ce conseil => même si l'Histoire devient pourrie, ça reste l'Histoire de wow, on peut pas prétendre connaître mieux l'histoire que celui qui la crée (même si defois... faut la prendre comme elle vient sans réfléchir, libre ou non si on aime.)

Blizzard aime tellement faire du recyclé, les fainéants je vous jure, que partout où on va ta l'impression d'avoir déjà-vu, (skins armes, décors etc) bref beaucoup des points qui ont fait la réussite de wow ne sont plus au rdv.

Les fainéants je vous jure, que partout où on va qu'on a cette impression d'avoir déjà-vu, ce qui entraine donc une certaine lassitude (skins armes, décors etc) on a vraiment l'impression que les developpeurs sont des gens qui n'ont jamais touché à un mmorpg de leurs vies de plus.

@Anwn : Ta 2e image c'est des furbolgs... c'est une map créé par un type qui a prit un furbolg et rename par pandaren pour faire plus cool, tes sur d'être content de ta réponse?

Dernière modification par $u$hI-PaNé ; 30/10/2011 à 19h43. Motif: suis aveugle peut pas supporter de voir mes fautes :-(
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
...
J'avoue c'est un poisson d'avril de Blibli lors de la bêta de RoC (l'empire pandaren) à l'image de ce screen:

ss02.jpg

Donc oui je suis content de ma réponse.

Et oui ce sont les fainéants qui "gouvernent" le monde et c'est l'apanage des glandeurs de venir se plaindrent alors qu'ils n'arrivent pas à faire mieux.
Citation :
Publié par zalèra
Je viens de voir les concepts art de la monture des pandarens , c'est plus qu'étrange oO une sorte de pierre flotante avec un bocal a poisson dedans , mais c'est pas trop mal , faudra voir si ils gardent l'idée (remenber le concept art des mount worgen trop cool pour au final des poneys)

Huh? tu aurais un lien pour voir ça ?
Citation :
Publié par Ysha
Huh? tu aurais un lien pour voir ça ?
Cette image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wow_mop_pandarens_image_08_hd.jpg
Taille : 1045x889
Poids : 266,2 Ko
ID : 146352  
C'est quand même un peu des boulets de faire sortir les pandaren maintenant alors que tout le monde les avait oubliés. (Même si j'ai toujours voulu en jouer un.)
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
[...]
Citation :
Upcoming Supplements will describe
other PC races, such as Wildhammer dwarves, blood
elves, furbolg, half-elves, half-orcs, naga and pandaren.
Issu de du jeu de rôles (officiel) de world of warcraft (2005).
Le trouve le concept de la monture Pandaren absolument génial
J'espère que ça se concrétisera...marre de voir uniquement des chevaux ou des dragons en guise de monture.
" Blizzard a décidé qu'il n'en avait rien a péter du rp de wow, et se fou de lui-même dans le jeux, suffit de voir toutes les quêtes qui reprennent des répliques culte de films ou célébrités, personnages connues de film ou de jeux-vidéos. "


Bah ouais. Quand tu double-cliques sur un paysan et qu'il te sort "We found a witch! May we burn her?", c'etait une blague, y a toujours eu un substrat comique à warcraft depuis le 3.
Citation :
Publié par Lafarge
" Blizzard a décidé qu'il n'en avait rien a péter du rp de wow, et se fou de lui-même dans le jeux, suffit de voir toutes les quêtes qui reprennent des répliques culte de films ou célébrités, personnages connues de film ou de jeux-vidéos. "


Bah ouais. Quand tu double-cliques sur un paysan et qu'il te sort "We found a witch! May we burn her?", c'etait une blague, y a toujours eu un substrat comique à warcraft depuis le 3.
Pour le coup, je veux bien qu'il y ait de l'humour, et j'en veux ! mais ça me gène quand même d'avoir l'impression d'être sur allociné en faisant mes quêtes :/ avec cataclysm c'est devenu trop présent
J'aime bien le côté références. Parfois peut etre un peu trop présent, mais bon.
Dans tous les cas, les quêtes sont en général suffisamment bien écrites pour être agréables à lire, et marantes en plus (y'a pas beaucoup de jeux ou je me marre en lisant les textes).
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est quand même un peu des boulets de faire sortir les pandaren maintenant alors que tout le monde les avait oubliés. (Même si j'ai toujours voulu en jouer un.)
best troll ever! Serieux, y'a que moi qui trouve cette phrase énorme? C'est des boulets de mettre des pandas même si j'ai toujours voulu en jouer un!
Citation :
Publié par yanomamii
best troll ever! Serieux, y'a que moi qui trouve cette phrase énorme? C'est des boulets de mettre des pandas même si j'ai toujours voulu en jouer un!
Euh non, et je vais te dire je suis même tout à fait d'accord avec Ori sur ce point.

On est assez nombreux à avoir attendu longuement que ce moment arrive, et, à en voir les réactions "troll-lolesques" sur le sujet, on ne peut que constater que si les pandarens avaient été dispo plus tôt, l'annonce n'aurait pas été aussi polluée par ce phénomène de troupeau qui veut que tout ce qui sorte soit taxé soit de "recyclage" quand ce n'est pas de "mékeskesafou la steuh intru lol".

D'ailleurs pour ma part, ça me fait doublement suer puisque depuis que je joue à WoW je rêve de pouvoir jouer cette race, or là, ils vont sortir alors que je n'y jouerai probablement plus.
J'attends de voir comment ils vont les implanter IG surtout, ca fait quand même une map de plus qui va sortir de nul part
Un continent, ça ne s'ajoute pas comme ça aussi facilement hein!!


Dans un jeu, c'est toujours quelque chose de très délicat, dans WoW la carte mondiale est connue: 3 continents d'Azeroth sont Kalimdor, Royaumes de l'Est et Norfendre (pas un de plus en Azeroth).

En gros, pour schématiser: L'Outreterre ne se situe pas dans la planète. Le Norfendre était un territoire existant qui n'a été que peuplé et aménagé pour LK, et, Cataclysm a permis de prendre de petites libertés sur la re-configuration des territoires existants.
Pour Mists of Pandaria les choses vont sans doute être un peu différentes, et là, je suppose qu'ils devront trouver un moyen d'implantation en jouant sur la chronologie (repeuplement de territoires existants? découverte d'une petite île discrète?), bref, je trouve qu'il est logique de s'interroger sur un nouveau territoire.

Mais comparer ça à la découverte de l'Amérique ... et d'une "map sortie de nul part", avec une apparition d'un continent.... même en cherchant bien la subtilité de l'ironie, franchement... bah je vois pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés