[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
ils parlaient d'une amélioration des textures en tout cas, et ce screen va dans ce sens.
Nan la texture change pas là, c'est la modé qui change(certes ça sous entend une adaptation de la texture, mais pas forcément refaite)
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca ne doit pas être évident d'effectuer une refonte graphique tout en gardant l'aspect Warcraft je pense, ça dénaturerait forcément plus ou moins ce qui a fait son succès à la base. J'entends pas là, le côté "on joue une unité dans Warcraft ". =p

Sans forcément aller dans une refonte totale du jeu, mais déjà aligner les anciens modèles de race sur les nouveaux ce serait pas mal. y'avait déjà un écart significatif avec les BE et Draen, mais plus ca va plus c'est pire. Les humains pas top au départ sont devenus franchement immondes en comparaison des nouvelles races.
Citation :
Publié par Kaenma
Sans forcément aller dans une refonte totale du jeu, mais déjà aligner les anciens modèles de race sur les nouveaux ce serait pas mal. y'avait déjà un écart significatif avec les BE et Draen, mais plus ca va plus c'est pire. Les humains pas top au départ sont devenus franchement immondes en comparaison des nouvelles races.

Concernant les modèles des persos je suis d'accord, et ça sera sans doute pire quand on voit les skin actuels des pandarens. Ca ne ferait pas de mal à ne niveau c'est clair !

Mais je faisais allusion aux éléments du décor plutôt, ca me paraît moins évident à modifier sans dénaturer.
"Pokémon go!"

Sisi! ça va venir très vite!
Je ne regrette pas mon désabonnement au profit de Rift, encore moins aujourd'hui avec ce genre de... chose.
Cela me rappel SOE et sa politique qui as couler SWG mais bon... il-y-aura toujours des gens pour aimer cela.... malheureusement...
Blizzard vous avez dit Blizzard?
Sérieusement quand une seule feature de quelque chose vous déplais alors vous lâcher l'affaire ?
Il y a des tonnes de trucs qui me déplaisent dans WoW et bien...je m'en fiche et je n'y touche pas pour passer mon temps sur ce qui me plait.

Winning comme dirait Charlie Sheen
Citation :
Publié par Maldib
Whinning comme dirait Charlie Sheen
Fixed

Sinon non en fait c'est surtout la course à l'armement qui m'a fait partir de wow.
Je le redis, ça plaira a certains et d'autres pas cette extension.
Citation :
Publié par Rio
Fixed

Sinon non en fait c'est surtout la course à l'armement qui m'a fait partir de wow.
'La course à l'armement' ? Tu peux développer, j'vois pas trop là ^^
Citation :
Publié par Alyssamyr
La course au stuff je suppose.

Sauf que le stuff n'est pas une fin en soit mais un outil pour avancer, du moins c'est ma vision des choses.
Et pourtant si. Tout dépend de tes objectifs évidemment, mais selon ta guilde ou ton orientation de jeu, ça fait malheureusement tout.
Le stuff c'est l'éternel débat... Comme qui de la poule et de l'oeuf est arrivé en premier tout est une question de point de vue et d'objectif de jeux si on peut dire ça comme ça.

Chaque extension apporte son lot de nouveauté, de recyclage des anciennes mécaniques ou des anciens contenus (Scholo héro <3). C'est un fait et honnêtement mieux vaut ça que du vide et pas d'évolution du tout. Mine de rien... bientôt 7ans que WoW existe et il a toujours tapé dans le haut du tableau avec le nombre de personnes y jouant. Public de plus en plus large certes mais et alors ?

Si ça plait plus, on part, si ça plait toujours on reste... Chacun sa brioche
Citation :
Publié par Delolia
C'est du niveau de ce qui se fait dernièrement, il suffit qu'ils aient mis des tigres sur pandaria et boom on aura un skin à neuf pour tous les tigres du jeu mais à mon avis faut pas espéré une refonte de tous les modèles
Justement, j'étais tombé sur un article qui parlait de ça :

Citation :
For example, let's look at the monk class. First off -- guys, this class is a blast to play. There is no auto-attack. Every time you push a button, your character does something. You don't get to sit there and do nothing while your character idly whacks away at something; you are engaging with the world. It's unique, new and utterly different -- and that's what makes it fun! But beyond that, the monks themselves perform all kinds of fancy new moves. They have cool stances and moves that I've never seen before. They roll.

Now think about that for a minute. Every race can be a monk, except for Goblins and Worgen -- the two newest, freshest, most detailed character models and skeletons that have come out. What do you think is going to have to happen in order for your Gnome, Dwarf, Human, Night Elf, Draenei, Troll, Orc, Tauren, Forsaken, or Blood Elf to be able to perform those kinds of acrobatics?

You following me?
Source : http://wow.joystiq.com/2011/10/24/5-...s-of-pandaria/
Bon, grosso modo, il dit que la nouvelle classe, moine, sera disponible sur toutes les races exceptées les deux plus récentes (et donc les races les mieux modélisées). Et comme on le sait, le moine fera beaucoup d'acrobaties (on voit les roulades, et autres mouvements du genre). Donc le fait que ces mouvements seront appliqués sur les plus vieux modèles (humain, orc etc ...) peut laisser penser que ces races subiront une refonte. Ce n'est qu'une supposition, mais je trouve le raisonnement plutôt intelligent. Déjà si les races de base jouables sont refaites, ce serait très bien. En tout cas, c'est sur qu'une refonte serait bienvenue. Déjà, celle qu'on peut voir sur le tigre est plutôt pas mal. Bien que ça reste le moteur graphique de WoW, on sait qu'ils arrivent à en faire des choses très belles (selon moi).

Dernière modification par Ezlo ; 28/10/2011 à 15h33.
Citation :
Publié par Ezlo
Donc le fait que ces mouvements seront appliquées sur les plus vieux modèles (humain, orc etc ...) peut laisser penser que ces races subiront une refonte.
Ce n'est pas parce qu'ils auront de nouvelles animations qu'ils auront de nouvelles textures ou de nouveaux polygones. Y'a pas vraiment de lien de cause à effet, sauf si les mouvements impliquent des bouts de squelette inexistants sur les vieux modèles (style des doigts).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce n'est pas parce qu'ils auront de nouvelles animations qu'ils auront de nouvelles textures ou de nouveaux polygones. Y'a pas vraiment de lien de cause à effet, sauf si les mouvements impliquent des bouts de squelette inexistants sur les vieux modèles (style des doigts).
Oui pas nécessairement, mais tout de même en fonctions des mouvements certains squelettes d'animations devront être revu, ça serait une bonne occasion pour revoir l'enveloppe par la même occasion, ça serait bien dommage qu'ils mettent ça de coté.
Citation :
Publié par Thoth
Comme qui de la poule et de l'oeuf est arrivé en premier
L'œuf, puisque le premier œuf contenant une poule a été pondu par une proto-poule.

J’espère juste que les events des prochains raids seront funs, le reste, les pokemons, les skins, les anim... c'est secondaire, pour moi.
Citation :
Publié par Ricomax
L'œuf, puisque le premier œuf contenant une poule a été pondu par une proto-poule.
Et pourquoi pas une poule ayant éclos d'un proto-oeuf, tant qu'on y est ?

Citation :
Publié par Alyssamyr
La course au stuff je suppose.

Sauf que le stuff n'est pas une fin en soit mais un outil pour avancer, du moins c'est ma vision des choses.
Mmm, c'est vrai qu'une fois qu'on a clean le raid en hm, à quoi bon avoir un meilleur stuff ? C'est clair, que pour moi, le stuff, c'est la carotte ( le plaisir de voir monter ses stats ), ça apporte du confort, mais c'est tout ( j'parle bien du stuff end game, pas de celui qui permet de passer à un pallier supérieur ).
Et pour d'autres joueurs, le stuff n'est qu'un moyen de progresser et d'arriver à surmonter le challenge que représentent certains boss.
La récompense étant la Victoire.

Évidement quand on roule sur le raid avec son 5eme reroll, on s'en contrefou d'avoir tué xxxxx pour la 76eme fois.
Citation :
Publié par maldib
et pour d'autres joueurs, le stuff n'est qu'un moyen de progresser et d'arriver à surmonter le challenge que représentent certains boss.
La récompense étant la victoire.
...
+1

Et une proto-poule reste une poule C'est le chat qui se mort la queue, débat sans fin et sans commencement ^^
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Et pourquoi pas une poule ayant éclos d'un proto-oeuf, tant qu'on y est ?
Parce que la future poule a reçu son bagage génétique lors de la création de l'œuf. Donc l'animal (que j’appelle proto-poule parce que je n'ai pas fait d'études de bio), ancêtre de la poule, a, un jour, pondu un œuf contenant de quoi former un poussin, future poule.
Donc œuf de (contenant une) poule > poule et œuf de (issu d'une) poule < poule, cqfd.

@Thoth : Non, ou alors ton Yorkshire est un loup et nous des amibes.

P.-S : J'ai essayé de me baser sur les proto-panda pour rester dans le sujet mais j'ai lâché l'affaire :'(
Citation :
Publié par Thoth
Et une proto-poule reste une poule C'est le chat qui se mort la queue, débat sans fin et sans commencement ^^
Ah non !
Il y a poule et poulemouth
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/27545_121530321231442_9917_n.jpg

Ce n'est pas la même chose voyons
Citation :
Publié par Rio
Fixed

Ya pas de course à l'armement sur Rift ?
Et merci pour cette précision. Une extension qui ne plait pas à tout le monde ... fichtre, je m'y serais jamais attendu
Citation :
Publié par Maldib
Blizzard je suis outré ! L'une de ces choses n'a évidement rien à faire ici !
perso c est le gros morse qui me choque le plus la en fait^^.

Je me posais la question y a pas de femelle panda au fait???

kommenkifont pour perdurer si y a pas les moman panda?
Citation :
Publié par healiana
Je me posais la question y a pas de femelle panda au fait???

kommenkifont pour perdurer si y a pas les moman panda?
Les bébés Pandarens naissent dans des lotus.

Blague à part, je pense que le dimorphisme sexuel est très peu développé chez les Pandarens, par rapport aux autres races...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés