C'est du niveau de ce qui se fait dernièrement, il suffit qu'ils aient mis des tigres sur pandaria et boom on aura un skin à neuf pour tous les tigres du jeu mais à mon avis faut pas espéré une refonte de tous les modèles 
Justement, j'étais tombé sur un article qui parlait de ça :
For example, let's look at the monk class. First off -- guys, this class is a blast to play. There is no auto-attack. Every time you push a button, your character does something. You don't get to sit there and do nothing while your character idly whacks away at something; you are engaging with the world. It's unique, new and utterly different -- and that's what makes it fun! But beyond that, the monks themselves perform all kinds of fancy new moves. They have cool stances and moves that I've never seen before. They roll.
Now think about that for a minute. Every race can be a monk, except for Goblins and Worgen -- the two newest, freshest, most detailed character models and skeletons that have come out. What do you think is going to have to happen in order for your Gnome, Dwarf, Human, Night Elf, Draenei, Troll, Orc, Tauren, Forsaken, or Blood Elf to be able to perform those kinds of acrobatics?
You following me?
Source : http://wow.joystiq.com/2011/10/24/5-...s-of-pandaria/
Bon, grosso modo, il dit que la nouvelle classe, moine, sera disponible sur toutes les races exceptées les deux plus récentes (et donc les races les mieux modélisées). Et comme on le sait, le moine fera beaucoup d'acrobaties (on voit les roulades, et autres mouvements du genre). Donc le fait que ces mouvements seront appliqués sur les plus vieux modèles (humain, orc etc ...) peut laisser penser que ces races subiront une refonte. Ce n'est qu'une supposition, mais je trouve le raisonnement plutôt intelligent. Déjà si les races de base jouables sont refaites, ce serait très bien. En tout cas, c'est sur qu'une refonte serait bienvenue. Déjà, celle qu'on peut voir sur le tigre est plutôt pas mal. Bien que ça reste le moteur graphique de WoW, on sait qu'ils arrivent à en faire des choses très belles (selon moi).
Dernière modification par Ezlo ; 28/10/2011 à 15h33.
|