Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'une des raisons (pour ne pas dire la seule) qui me pousse a acheter la version boite est la taille de la bête!.
Nullement l'intention de passer X jours à télécharger le bazar!

EA/bioware ont trouver le nouveau truc pour nous faire acheter des boiboites!
Citation :
Publié par BaboOlz
38 euros chez zavvi. Mais j'attend de voir ce qu'il en est de l'early access de leur coté
Je m'auto quote, réponse du service client de Zavvi :

Citation :
I can confirm that if you pre-order Star Wars : The Old Republic you will get an early access code. This will be E-mailed to you. Many thanks, Jordan
Citation :
Publié par BaboOlz
38 euros chez zavvi. Mais j'attend de voir ce qu'il en est de l'early access de leur coté
C'est une alternative intéressante en effet, j'ai déjà acheté quelques jeux en import anglais par le passé, vu les frais de port appliqués dans ces boutiques pour les clients internationaux (0.99 £), j'ai dans l'idée qu'il y a beaucoup de clients européens qui se fournissent chez eux. Je me demande quand les revendeurs français de jeux vidéos vont commencer à ruer dans les brancards pour concurrence déloyale (le prix du libéralisme économique après tout) .. espérons que ce jour n'arrive pas et que le filon reste relativement discret.
Citation :
Publié par Gramatung
C'est une alternative intéressante en effet, j'ai déjà acheté quelques jeux en import anglais par le passé, vu les frais de port appliqués dans ces boutiques pour les clients internationaux (0.99 £), j'ai dans l'idée qu'il y a beaucoup de clients européens qui se fournissent chez eux. Je me demande quand les revendeurs français de jeux vidéos vont commencer à ruer dans les brancards pour concurrence déloyale (le prix du libéralisme économique après tout) .. espérons que ce jour n'arrive pas et que le filon reste relativement discret.
Je prend tout mes jeux sur Zavvi ou Amazon Uk quasiment, rares exceptions de grosses promos dans les enseignes fr (déstockage ou autre).

Pour info, les éditeurs commencent à proposer uniquement des jeux en VO côté UK, ce qui ne dérange pas une grosse partie des joueurs commandant outre-manche. A part quelques "mauvaises" surprises qui n'en sont pas vraiment, leurs prix sont très intéressants. Et surtout le service client est réactif chez l'un ou chez l'autre. Jeu abîmé = Avoir ou échange, Colis intercepté par la douane = remboursement, colis qui n'arrive pas (ce qui arrive très rarement) = remboursement sans poser de questions.
Certains diront "Ouais c'est 12 euros, c'est pas énorme", déjà j'en prend deux pour jouer avec ma chère et tendre, et donc 24 euros c'est pas négligeable =)
Citation :
Publié par Ðastran
Je prendrais la boite en magasin avec un méga c'est mort à télécharger 72h de DL ou plus je crois préférable d'acheter et d'installer la version poussière
Pour le dernier Build 22GO avec un connexion à 270 / 290ko secondes faut dans les 25H. Donc avec une connexion moisie c'est jouable, faut juste être un peu patient. Compter 30 heures pour le build final je pense (on va pouvoir tester ça sur le prochain qui arrive là).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
Pour le dernier Build 22GO avec un connexion à 270 / 290ko secondes faut dans les 25H. Donc avec une connexion moisie c'est jouable, faut juste être un peu patient. Compter 30 heures pour le build final je pense (on va pouvoir tester ça sur le prochain qui arrive là).
bizarre qu'il y'a 22giga a dl pour une version boite...ça sers a quoi d 'avoir une boite si tu dl 80% du jeu?lol
Citation :
Publié par vectivus
bizarre qu'il y'a 22giga a dl pour une version boite...ça sers a quoi d 'avoir une boite si tu dl 80% du jeu?lol
Dans le cas des preco, même boite, ça sera un dl de 100% de toute façon.

Apres, je ne suis pas sur la beta, mais ils téléchargent peut être le jeu complet et non l'installeur.
Citation :
Publié par vectivus
bien content d'avoir pris la digitale, ça évite d'avoir une boite qui finira à la poubelle après installation encore
La version digitale a certains avantages, mais la version boîte permet de s'épargner plusieurs heures de téléchargement en cas de re installation
Citation :
Publié par Hanshi
Ca prend de la place... sur le disque dur
Tu peux graver aussi hein =p
Meme si au final on a oublié ce que c'est que le gravage... lol
Citation :
Publié par Dober|Mann
Tu peux graver aussi hein =p
Meme si au final on a oublié ce que c'est que le gravage... lol
Ouai pi perso 20Go j'ai pas de graveur bluray .
Ou l'envie de me faire chier avec 4 DvD.
Vive les double Disque dur de 600 Go *_* Déjà sauvegarde du jeu en double obligatoirement sur le 2éme Disque dur pour éviter les soucie *_*

Puis sa va les version digital, je laisserai le pc tourner la nuit, logiquement je ddl a 800ko/sec donc pendant la nuit sa suffira xD (Je pense pas ddl a 800 en journée mais j'espere que la nuit sa ira un peu plus vite )
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai pi perso 20Go j'ai pas de graveur bluray .
Ou l'envie de me faire chier avec 4 DvD.
Voilà, entre la solution du stockage sur disque dur qui n'est pas pratique pour tout le monde et la solution du gravage de DVD, les DVD originaux peuvent être séduisants. Personnellement, je prends des boîtes à chaque fois que possible, mais j'avoue que c'est plus par habitude qu'autre chose.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Tu peux graver aussi hein =p
Meme si au final on a oublié ce que c'est que le gravage... lol

Bah a ce moment la si c'est pour graver autant acheter la version boite non? Les CDs sont plus beaux plus solides (couche protectrice) l'emballage des CDs plus costauds (surtout si c'est des boudins de CDs) et le rangement plus joli!
Citation :
Publié par oxyana
y'at'il un endroit ou l'on peut voir la confirmation de l'entree du code de pre-commande?
Oui sur le site officiel
Rubrique Mon compte > Précommander

Si tu as bien enregistré ton code tu devrais voir quelque chose du style :

Citation :
Vous avez enregistré votre code de pré-commande le juillet 21, 2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :

  • Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
  • Accès au jeu en avant-première
  • Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.
Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !
Citation :
Publié par Nathos
Problème de stockage ? avec les DD de 1 To qui se vendent à prix très très très abordable maintenant, il n'y plus de souci de ce côté là !
Quelque part, c'est de la surenchère, plus on augmente la capacité de stockage et plus cela leur permet de faire des jeux lourds !.

Une question me vient à l'esprit, Il y a encore possibilité de pré commander ? Eaware n'avait pas dit qu'il limiterai leur nombre ?
Citation :
Publié par Guaboo
Quelque part, c'est de la surenchère, plus on augmente la capacité de stockage et plus cela leur permet de faire des jeux lourds !.

Une question me vient à l'esprit, Il y a encore possibilité de pré commander ? Eaware n'avait pas dit qu'il limiterai leur nombre ?
Si mais il a pas dit a combien il limiterait (pi bon c'est plus du marketing pour faire croire a un effet de manque et faire commander les gens plus vite).

Bref tu peux toujours preco oui.
Bah le démat' a quand même ses avantages, notamment pour les gens comme moi qui déménagent assez souvent et qui ont autre chose à faire que se trimballer des CDs de partout et d'en perdre la moitié en cours de route.
Même les collectors ca va 5 minutes, les boites de jeux collector que j'ai prennent la poussière dans ma cave pour la plupart.
Après si t'as un 56k avec un écureil qui pédale oui forcément, et encore je passe pas ma vie a DL des jeux, un MMO en général tu le réinstalles pas tous les 3 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés