Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Quelles sont les grosses structures destru qui sortent du lot?
SR et Orz par leur Skill (A peu près 2 fg en prime), chacun avec une technique différente, mais c'est pas evident de leur rentrée dans le choux

Moonlapse plus par la quantité, ils sortent de plus en plus à 1 WB en prime avec leurs alliés.
Et les bane une fois par moi lors d'une eclipse solaire
Citation :
Les deux premiers ok, même à 2fg ils font des trous.

Les deux derniers sérieux c'est des forces 3 et 2 respectivement, j'dirai pas qu'ils sortent du lot. Ils sont juste "présents" régulièrement.
Ouaip j'ai parlé de quantité... Quand tu as 4 ou 5 sosos Moonlapse, certe pas gardé, certe a faire vraiment nimp, ben suffit qu'elles décident de faire de l'aoe au même moment ca piquotte quand même !!
Squashie est loin d'être mauvais par exemple
Y a quelques bon joueurs chez eux qui peuvent créer des bonnes surprises
Chez Bane c'est la même, mais ca vient aussi surement du manque d'automatisme (Faible nombre de sortie en open!! T'avuNemith je l'ai replacé!)
Ca fais un peu genre je ne connais pas ma faction, mais hormis TLT et LNM, il y a qui côté Ordre à sortir à plus de 1fg?
Car ça m'est arrivé d'être genre 160e en pris de fort mode leech mais vu comment à 30 vs 6 Orz ca se fait péter la rondelle, je me demande si c'est pas que du PU...
Que vous stickiez c'est votre choix, j'ai même pas (plus) envie de râler plus que ça.

Par contre faudrait voir à pas nous prendre trop pour des jambons non plus, dès 21h15 sur Déso c'était stick@on attend à notre WC d'être 2 WB pour bouger, on prend les points à 36 etc...
Moi j'ai trouvé une solution, suffit de jouer de 18h à 21h comme ça quand les grosses masse on enfin réussit à se regrouper devant un warcamp je suis déjà parti faire de l'IRL avec Mme Shoo (et l'IRL avec Mme Shoo ça n'a pas de prix).
Pour TLT on a démarré la soirée à Mdt; on débarque et là les moches partent déso . Bref chasse-croisé , car les moches ont du quitter Mdt justement car l'ordre pas encore arrivé.
Citation :
Publié par Edennae
Ouaip j'ai parlé de quantité... Quand tu as 4 ou 5 sosos Moonlapse, certe pas gardé, certe a faire vraiment nimp, ben suffit qu'elles décident de faire de l'aoe au même moment ca piquotte quand même !!
Squashie est loin d'être mauvais par exemple
Y a quelques bon joueurs chez eux qui peuvent créer des bonnes surprises
Chez Bane c'est la même, mais ca vient aussi surement du manque d'automatisme (Faible nombre de sortie en open!! T'avuNemith je l'ai replacé!)
Ouep ça piquote un peu mais bon, vous êtes 2/3 fg, les moonlapse c'est des forces 3 pour nous c'est sensé faire sproutch face à vous. Pour Squashie on a pas le même avis sur la question! Il encaisse queud je trouve.

Enfin de ce que je vois d'eux et vous pour moi y'a même pas photo, c'est du no match plié en 20 sec de fight pour vous théoriquement.
Citation :
Ouep ça piquote un peu mais bon, vous êtes 2/3 fg, les moonlapse c'est des forces 3 pour nous c'est sensé faire sproutch face à vous. Pour Squashie on a pas le même avis sur la question! Il encaisse queud je trouve.

Enfin de ce que je vois d'eux et vous pour moi y'a même pas photo, c'est du no match plié en 20 sec de fight pour vous théoriquement.
J'éviterais d'avoir cette arrogance
Même si on a surement un ratio supérieur en victoire/défaite.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre faudrait voir à pas nous prendre trop pour des jambons non plus, dès 21h15 sur Déso c'était stick@on attend à notre WC d'être 2 WB pour bouger, on prend les points à 36 etc...
C'est pas faux, mais faut quand même préciser que le front elfe était locké, donc je suppose que les ordreux cherchaient à lock empire pour la capi (pas pour défendre la façon de jouer en bus, hein, je pense comme ceux de ma guilde ).

Très peu de destru (voire aucun) sur Mdt, on s'ennuie vite à n'avoir rien en face, ça peut se comprendre.
étant donné qu'on a passé quasiment toute la soirée sur mdt je t'assure qu'il y avait de la destru, nous .

on voyez le bonus passé a 215% et plus puis repartir après avoir pris un point....
Oui, vous passez 4* sur MDT à 215 % d aao, et il n y avait que nous sur zone à ce moment là. On se dit cool 215% c'est pas 400%, on va peut être pouvoir s amuser un peu en défense. Et puis rien... Vous ne venez jamais, on n'a pas compris car le bonus est resté un bon moment.
Seul un brave BF est venu posé un bélier ( un reroll à Blackbird, je parie 10PO la dessus)
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par Psykoyul
Que vous stickiez c'est votre choix, j'ai même pas (plus) envie de râler plus que ça.

tss tss tss mauvais perdant
Citation :
Publié par Shoo.
Moi j'ai trouvé une solution, suffit de jouer de 18h à 21h comme ça quand les grosses masse on enfin réussit à se regrouper devant un warcamp je suis déjà parti faire de l'IRL avec Mme Shoo (et l'IRL avec Mme Shoo ça n'a pas de prix).
C'est une solution valable coté destu, parce que côté ordre, de 18H à 21H depuis quelques temps, tu te fais royalement chier, ya presque rien à se mettre sous la dent à ces horaires là, à part de temps à autres quelques orz ou thirteen, ces derniers s'éclipsant rapidement en bg.

Ca me rappelle avec nostalgie peu avant le transfert AL=>KN où on se faisait des defs de fort à la chaîne à ces horaires là, souvent proche du 400% d'aao, et où on mangeait sévère, mais il y avait de l'action au moins
LNM zerg... ORLY ???
Le plus amusant reste de voir les ex fanboys devenir haters ! Si j avais continué peut être serai-je devenu un de leur plus grand fan
Citation :
Publié par Wanker
Le plus amusant reste de voir les ex fanboys devenir haters ! Si j avais continué peut être serai-je devenu un de leur plus grand fan
Nan tu ne passeras pas inaperçu. Je me posais la question à savoir si quelqu'un l'oserait celle-là
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés