Aller à la page... |
[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
[Edité par Orion: Provocation]
Citation :
Sinon Morhaime aurait jamais pris le risque de passer pour un con en affirmant ça, en faisant même son cheval de bataille (cf la version lusitanienne), si c'est pour faire poireauter les chinois plusieurs mois de nouveau. Donc tes remarques pleines de suffisance tu peux te les garder, j'en ferais rien. ![]() Citation :
Apparemment le design a pas l'air de les déranger tant que ça. Trailer en chinois (on voit des cadavres avec des os) Site officiel en chinois J'ai gagné, c'est THE9 qui faisait chier. Game over. Dernière modification par Orion ; 22/10/2011 à 10h08. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#361000 |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Mists of pandaria ou comment transformer une blague de premier avril (c'etait ça a la base hein les Pandarens) en contenu kikoo.
En temps que fan du background de warcraft je trouve ça nul a chier, Metzen part en couille. Je regrette le temps ou la horde était violente et sanguinaire (Warcraft 1 et 2 + leurs extensions) et le bien tourné warcraft 3, qui avait une histoire captivante. Le premier dérapage date de Burning Crusade , avec la sortie du chapeau des Draneïs , qui d'un coup repeuplent dreanor et débarquent en azeroth par milliers¨. (Ils s’étaient un peu fais exterminé 30 ans avant, et il devait rester une poignée de poil de cul de leur peuple, même pas assez pour faire une moumoutte,Velen compris...) Affronter des corrompus / fou / ou héros déchus devient une routine sur Wow. Il y a au final très peu de gros méchants badass de nature , et quand ils arrivent a être badass, ce sont d'ex gentils devenu fou... ( Arthas et aile de mort par exemple) *soupir* a quand Sargeras et autre chose que des morceau de barbaque de dieux anciens ? Pandaria ou l'ile sortie de nul part, alors que Zul'dare et Kul Tiras manquent encore a l'appel , comme les îles du tombeau de Sargeras d'ailleurs. Voila de vielles carte pour illustrer mes propos. http://arathor.free.fr/carte_continent_est.jpg http://arathor.free.fr/carte_monde2.jpg Ainsi que la chronologie. http://arathor.free.fr/index.php?article=frise Bref Chris Metzen me déçois de plus en plus, sa créativité n'est plus au beau fixe ou trop influencé par le facile a faire / pratique / kikoo pognon. Dernière modification par Gwareth ; 22/10/2011 à 04h18. Motif: ajout de liens et correction |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
![]()
J'ai jamais vu une boite de developpement de jeux avoir aussi peu de respect pour soi-même . Et les joueurs qui y jouent aussi d'ailleurs .
|
![]() |
|
|
Comment ça va ce passer pour qu'ils soit jouable par l'alliance et la horde? une 3eme faction neutre? un skin différent?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|