JeeR

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 05:42 - Messages
je suis sur la bêta alpha tous les weekend c'est horrible de jouer en ce moment mieux vaux attendre quelque mois :)... Lire la suite
22 octobre 2011 à 03:41 - Messages
c'est moi ou personne ne voie que c'est une copie du film kung-fu panda ^^ lol... Lire la suite
@Mathusaleme,dsl d'avoir la flemme de lire les 23 pages alalala, on peut rien dire sans que quelqu'un ouvre ses fesses pour rie... Lire la suite
15 octobre 2011 à 01:05 - Messages
Pour tous les gens qui trouve ce jeux moche, trop nul, ou je ne sais quoi, on tant de haine ?? de la frustration ??? c'est débi... Lire la suite
29 avril 2011 à 20:09 - Messages
j'espère que la dernière image avec le jedi à été prise avec un graphique minimum parce que c'est vraiment moche !!!!... Lire la suite
26 avril 2011 à 04:13 - Messages
24 avril 2011 à 18:54 - Messages
merci pour les commentaires gentil, j'ai pris connaissance des fautes sur mon poste et comme c'est la première fois que je fai... Lire la suite
23 avril 2011 à 23:39 - Messages
avant de critiqué vous avez pensé déjà à avoir une vie social ??? je veux bien prendre les critiques mais la vous nous jugez sa... Lire la suite
en même temps je répond a vos critique qui sont assez absurde je comprend pas comment on peut dire des choses comme sa ??? je... Lire la suite
j'ai peu être pas d'expérience comme toi !!! mais je pense qu'avec plus de tacts tu m'aurais MP o lieux de me faire un commenta... Lire la suite
23 avril 2011 à 00:49 - Discussion
Bonjour, La Guilde ChaoS-TeaM a été créé il y a maintenant 5 ans, par JeeR et moi-même, sans aucun but précis, simplement p... Lire la suite
14 avril 2011 à 00:35 - Discussion
ChaoS TeaM Venez nous rejoindre Chez les Siths !!! On est un clan PVP et PVE qui aime le challenge On s'entraide et on farm co... Lire la suite
16 mars 2011 à 02:06 - Messages
j'aime pas trop cette phrase « ne pas exclure un financement à base de micro transactions » qui veux dire qu'ils vont mettre en... Lire la suite
peu être mais depuis un moment je voie que sa des Marché dans les MMORPG donc ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JeeR n'a publié aucune critique de jeu.