[Vidéo] Gameplay : harcèlement, défense et contre-attaque dans Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Epic dévoile une nouvelle bande-annonce de gameplay de Paragon, illustrant une mécanique de base du MOBA, et mettant en scène plusieurs de ses personnages jouables. D'un côté, Gadget (une caster utilisant des bots pour procéder à du repérage, infliger des dégâts à distance et octroyer des buff à ses alliés) et Feng Mao (un guerrier de mêlée, disposant à la fois de capacités offensives et défensives notamment grâce à son arme d'hast lui permettant d'infliger des dégâts et de générer un bouclier de pierre repoussant l'ennemi) tentent de harceler les positions ennemis. De l'autre, l'imposant Rampage (un tank doté de capacités de régénération accrues et ayant des capacités de berserker) oppose une défense immédiate, permettant finalement à l'assassine Kallari d'entrer en jeu, avec ses dagues de lancée et sa capacité à passer dans le plan des ombres pour disparaitre aux yeux de ses adversaires. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeeR
je suis sur la bêta alpha tous les weekend c'est horrible de jouer en ce moment mieux vaux attendre quelque mois
Ah...

Et y'a une raison à ça ?

C'est un jeu ? Faut deviner ?

Je me lance, premier truc qui me vient à l'esprit :
tu as des hémorroïdes et tu peux pas rester assis plus de 15 minutes.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah...
Et y'a une raison à ça ?

C'est un jeu ? Faut deviner ?

Je me lance, premier truc qui me vient à l'esprit :
tu as des hémorroïdes et tu peux pas rester assis plus de 15 minutes.

J'ai bon ?
C'est une alpha donc on peut se dire :
  • crash
  • instabilité
  • bugs
  • imbalance
  • tout début du développement
Les alphas ne sont généralement pas accessibles aux joueurs (les vrai pas les trucs commerciaux qu'on voit de nos jours)
Citation :
Publié par JeeR
je suis sur la bêta alpha tous les weekend c'est horrible de jouer en ce moment mieux vaux attendre quelque mois
Ou t'acheter un vrai pc peu être? j'ai fait 2 sessions de test. aucun problème.
Citation :
Publié par Thelanas
C'est une alpha donc on peut se dire :
  • crash
  • instabilité
  • bugs
  • imbalance
  • tout début du développement
On peut se dire ce qu'on veut.
Ce qui eut été intéressant, c'est qu'il développa (chui parti dans une phrase alakon, là) son propos.
Il a la chance de tester le jeu, on veut savoir.
Dire : "c'est caca", c'est un peu juste.

Y'a pas de NDA, si ?
Citation :
Publié par JeeR
je suis sur la bêta alpha tous les weekend c'est horrible de jouer en ce moment mieux vaux attendre quelque mois
Ah bon ? lol perso je n'ai pas eu un seul problème encore! Ni crash, ni bugs génants, ni... Nan en faite tout va bien et le jeux me plaît énormément masi chuttttt faut rien dire...
Oui, il y a une NDA.

[NDA break]
J'ai fait que la première session (ils préviennent toujours au dernier moment), et c'était pas glorieux, tant sur la technique (partie qui se lance pas 80% du temps), le gameplay (moue, partie interminable) que sur l'interface utilisateur (aucune description des skills et des objets IG, il faut aller sur le forum).
Je comprend pas qu'ils aient ouvert leur alpha à un aussi grand nombre de joueur, ils ont encore besoin de minimum 4 à 6 mois de travail pour que ça commence à être amusant.
[/NDA break]
j y etait le weekend dernier , j y serai tous les week end ouvert .
avec ce que j ai lu des com avant , j ai l impression qu on a pas tester le mm jeu
, j ai rarement vu une alpha de si bonne qualité ,
je suis un gros joueur de smite , et j ai vraiment eu l impression d un smite 2.0.
n esitez surtout pas a vous inscrire , apres chacun est libre de faire ce qu il veu XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés