[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Wow ! Ils sont dans les couches jusqu'au cou les dev's la, ils nous font une régression infantile.

Ils nous mixent Kung Fu Panda et Pokemon... O M G !

Contrairement à ce que bcp disent ici et la, je trouve plutôt qu'ils ouvrent gratuitement l'autoroute pour les concurrents sur ce coup la.

Et paf RaZ des talents encore une fois de plus.

Mais merde stop faire n'importe quoi la !
nouvelle race ok nouvelle classe ok mais le cap de perso par serveur tj a 10 ? parce que perso j'ai les 10 classe up a 85 sa me ferai chier d'en delete 1 pour pouvoir tester le Monk ne serai t'il pas temps d'augmenter le cap a 11 ou 12 ?
Citation :
Publié par Nathos
Bon.
Des Pandas ? Why not. Nouvelle classe : Moine. Je suis curieux.

Par contre, ce trailer manque de punch ! J'ai failli m'endormir devant ... Le trailer de Vanilla, BC, LK et Cata étaient bien mieux que ça. Je suis déçu de la qualité du trailer, avec des images réutilisées en plus.

Je ne commenterai pas le reste. C'est subjectif. Ou accroche ou pas.
Personnellement, ça ne me fera pas revenir sur WoW. Je m'attendais à autre chose. Et pas forcément une nouvelle Race et Classe.

Bref ... tant que tous le monde y trouvent son compte.
Mais c'est pas le trailer définitif ! C'est le trailer ingame, on a eu le même pour Catacylsm... Enfin Le vrai trailer sortira dans 5/6 mois, vers la sortie du jeu

Citation :
2004
2002 Mais sinon j'agree
Non mais z'avez jamais joué à Warcraft III ou quoi ? Les Pandas dans l'univers Warcraft ça existe depuis 2004 2002. Arrêtez de croire que Warcraft a commencé avec WoW, sérieux.

J'ai pas du tout accroché Cataclysm ni WotLK, mais le fanboy en moi hésite à retourner sur WoW juste pour les pandarens.

[edit]@Au dessus: oups.
C'est quand même bizarre que le design des environnements fasse autant penser à Kung-Fu Panda !
Je sais que les pandarens existent depuis bien longtemps, mais quand même...
Blizzard a voulu accélérer le rythme de sortie de ses expansions, mais je me demande si c'était vraiment une bonne idée quand on voit le résultat !
Les pandarens ont eu un très gros succès dans Warcraft III c'est pas illogique, même si en effet comme le dit un petit con plus haut (je te rend la politesse hein) ca me parait curieux vis a vis de la chine, reskinnage probable en perspective.

Après pour le diablo III gratuit si tu t'abonnes 12 mois ca me parait une réponse à la conséquence logique de la casualisation du jeu: le contenu est mangé trop vite et pas mal de gens ne s'abonnent que quelques mois par an, après les patches. Ils ont du calculer qu'ils seraient quand même gagnants dans l'histoire je me fais pas de souci pour eux.

Le reste en soit je m'en cogne un peu à titre personnel, vu qu'il y a quand même peu de chances que je reprenne un abo, pas que ca soit mauvais encore une fois mais après quelques années de jeu fatalement ca lasse quelle que soit la qualité du jeu.
0/20

Entre ça et l'hdv en monnaie réelle de D3 on va où pour jouer à un jeu avec un vrai skillcap ?
Si cette extension pouvait faire fuir toutes les pleureuses qui parcours ce forum, ça serait un bon moove de la part de blibli.
Ce qui me fait peur ce sont les donjon scénarisé @ pas la peine de se prendre la tete avec les spé, rush tous en dps en plus ça remplace les quetes et c'est dispo avec un "dungeon finder like".

Xp, Raid, Pvp se feront en zone instanciées avec des random joueurs. L'aspect social va encore en prendre un coup
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Non mais z'avez jamais joué à Warcraft III ou quoi ? Les Pandas dans l'univers Warcraft ça existe depuis 2004 2002.
On est d'accord. Mais là, c'est pas des pandarens, c'est Kung Fu panda, dans un monde chinois (très joli au demeurant mais qui n' a rien à voir avec WOW). Je ne m'imagine pas passer une extension entière là-dedans

Il y a déjà eu des extensions du même genre dans AOC et d'autres MMO. Mais là, c'est une trahison de Warcraft. Jusque là, j'ai toujours attendu les extensions avec impatience mais là...
Hey, tout le monde attendait déja les pandarens comme 1ere extension, avant même de parler de BC... C'est une partie intégrante de l'univers de wow, qui se porte toujours comme un charme.

Pis.. pouvoir exploser des pandas en Backstab.. et des moines en plus... ça n'a pas de prix
OMG! Warcraft owned by Kung-Fu Panda ?!?
Bahh... pourquoi pas, hein... :P

Plus sérieusement, j'ai l'impression que c'est un gros coup marketing à visée de la masse de joueurs d'asie.
Blizzard se détacherait-il du marché occidental?

PS : C'est sur, ce n'est pas un fake? ... x)
En fait j'allais poster un super pavé, mais je vais juste résumer ça par...

Blizzard ne fait même plus l'effort de masquer ses influences et inspirations, on voit clairement qu'ils n'ont rien de CREATIFS ils sont justes bon pour pomper les bonnes idées. (ce qui n'est pas un défaut pour la réussite.)

Dans toutes les features annoncés j'ai trouvé:

- Un rip off total de pokemon (même des histoires de badges)

- Le Payload de TF2 comme nouveau bg avec en plus la customisation des pets façon cash shop TF2.

- Le hutball de Swtor pour le bg Meatball.

- Du scénario à la GW2 (oui c'est bien plus vieux mais je prends les "concurrents")

- Des médailles pour les "challenges pve" façon... FPS

- Un peu de Rift.

En réutilisation de leur propre jeu.

- Scholomance, lol.

- Scarlet monastery, lol.

- PAndaria = Sholazar + Nagrand avec des batiments chinois, lol.

Je m'arrête là.

Oh ! L'abo de 1 an c'est pour masquer tous les mecs qui vont stop ce jeu. Quand l'extension sortira les types diront "On a toujours 11M d'abonnés, trololol. :-)"
Mec tu t'es trop impliqué dans ce jeu pour partir. Tu dis ça parce que t'es dégouté de ce qui est annoncé là, je suis sur que la bêta pourra te faire changer d'avis.

Fais une pause genre 2 mois, tu verras ça te reviendra
Justement, j'ai eu beaucoup d'engouement et de plaisir à jouer à WoW... Mais plus le temps passe et plus la direction choisie par Blizzard m'écoeure. Et je ne pense pas que ce soit mes goûts qui changent avec le temps.

Je suis désolé, autant les autres extensions on chouinait sur le coté "élitiste" du jeu, ça faisait un peu chier de voir des types mauvais avec le même stuff que toi et quelques trucs comme ça mais c'était des détails.

Derrière y'avait un petit coté épique propre aux jeux de blizzard, quelque chose de Catchy.

MoP en plus de caricaturer l'aspect casual du jeu (sérieusement... POKEMON AVEC LES PETS, PLEASE?!) il n'y a rien d'épique ni de bandant... Des putains de pandas qui font du kung fu sur une tortue géante... Fuck this.

Bande annonce en français postée par Mamytwink. Elle suck, est-il besoin de le préciser ? x)

Citation :
je comprend pas trop pourquoi vous êtes tous déçu, ils massacrent moins le bg que pour cataclysme imo
Ca veut dire quoi massacrer le BG ? Il s'agit du monde de Blizzard. Si ils veulent mettre des pokémon, ils mettent des pokémon. Ca sera canon rien que parce que ça sera décidé par Blizzard un point c'est tout.
possible d'avoir des source ? parce a part la video de présentation des nounours j'ai rien vu

pour l'extension le présentateur de la bizzcon a dit qu'il y avait pas de "super méchant" parce que l'histoire (et donc le jeu?) allait se recentrer autour du combat alliance vs hordes (donc on peut espérer une extension axée PvP?)

je comprend pas trop pourquoi vous êtes tous déçu, ils massacrent moins le bg que pour cataclysme imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés