[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, tous les gros demeurés qui voulaient faire croire à tout le monde qu'il y aurait pas de race Panda à cause de la Chine peuvent aller se cacher

Citation :
Vos amis et vous pourrez faire s’affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu’ils utiliseront pour affronter d’autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l’expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes !
Gotta catch'em alll

Citation :
Je ne suis pas un expert de Warcraft mais il me semble qu'il rester qu'eux.
Ehteriens murlocs ogres kobolds tol'vir vry'kuls démons... ça suffit ou je continue ? x)
Citation :
Publié par Asylum_
En tout cas, tous les gros demeurés qui voulaient faire croire à tout le monde qu'il y aurait pas de race Panda à cause de la Chine peuvent aller se cacher
bah pour la Chine ce sera pareil qu'avec Ud, on modifie un peu le skin.

Là un petit coup de brun sur le tout et hop, les Oursaren! No problem

Cependant dans les déclaration cette phrase m'interpelle: "The plan is to get people back into the world, instead of having players roam around Stormwind and Orgrimmar all the time once they reach max level."
J'ai hate de voir comment ils vont faire... La dernière idée en date du "redonner sa valeur au mot "épique"" avait pas tellement fonctionnée...
Citation :
Publié par Bover
Les panda sont vraiment très moches.
Parce que ce sont des Pandarens, pas des pandas

Taurens, Pandarens...