[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, tous les gros demeurés qui voulaient faire croire à tout le monde qu'il y aurait pas de race Panda à cause de la Chine peuvent aller se cacher

Citation :
Vos amis et vous pourrez faire s’affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu’ils utiliseront pour affronter d’autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l’expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes !
Gotta catch'em alll

Citation :
Je ne suis pas un expert de Warcraft mais il me semble qu'il rester qu'eux.
Ehteriens murlocs ogres kobolds tol'vir vry'kuls démons... ça suffit ou je continue ? x)
Citation :
Publié par Asylum_
En tout cas, tous les gros demeurés qui voulaient faire croire à tout le monde qu'il y aurait pas de race Panda à cause de la Chine peuvent aller se cacher
bah pour la Chine ce sera pareil qu'avec Ud, on modifie un peu le skin.

Là un petit coup de brun sur le tout et hop, les Oursaren! No problem

Cependant dans les déclaration cette phrase m'interpelle: "The plan is to get people back into the world, instead of having players roam around Stormwind and Orgrimmar all the time once they reach max level."
J'ai hate de voir comment ils vont faire... La dernière idée en date du "redonner sa valeur au mot "épique"" avait pas tellement fonctionnée...
Citation :
Publié par Bover
Les panda sont vraiment très moches.
Parce que ce sont des Pandarens, pas des pandas

Taurens, Pandarens...
J'espère que le système de talent sera inspiré de D3, un truc du style t'as le choix entre plusieurs options pour améliorer une compétence de base sans être limité par les arbres !
Parce que les arbres limités @cataclysme, c'est vraiment naze.
Pour l'offre d'abonnement annuel wow = D3 gratuit c'est pas mal mais j'ai encore du mal avec le tout dématérialisé, ça sera donc sans moi car j'ai besoin d'avoir ma boîte (collector ?) pour l'ajouter à ma collection

Pour l'annonce de l'extension j'ai pas encore d’opinion j'attends un peu plus d'infos (j'espère avec les conférences de ce week-end) même si ça fait quelques temps qu'on parlait du nom déposé "Mists of Pandaria" je pensais vraiment pas que Blizzard ferait que les Pandarens soit une race jouable et encore moins qu'elle puisse être dans les deux camps (même si il faudra choisir à un moment).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pve scenarios
It will be a staged experience where you will try to accomplish some greater goal
For example, a scenario might require you to kill 25 kobolds in stage 1, then find and return 4 goldshire children, and then kill the boss.
Everquest 2, 2005.
Citation :
Publié par Almathea
J'espère que le système de talent sera inspiré de D3, un truc du style t'as le choix entre plusieurs options pour améliorer une compétence de base sans être limité par les arbres !
Parce que les arbres limités @cataclysme, c'est vraiment naze.
Le fait de vouloir centrer les arbres ( de façon à éviter les hybrides ) n'est pas complètement idiot, j'suis d'ailleurs plutôt d'accord, mais c'est vrai que les arbres actuels sont un peu trop 'serrés'. Ceci dit, devoir compléter un certain nombre de points dans l'arbre choisi, je suis pour.
Bon premièrement j'en ai ma claque des refontes d arbres de talents complet a chaque extension.... sinon visuellement énorme inspiration pour pas dire autre chose de KP, pareil pour les combats de mini pets on sait d'ou ça vient. J ai eu l impression d'une présentation d'une grosse maj . Et je suis trés deçus car il n y a aucune véritable créations, innovations... Pour la première fois je me dis que pour moi le moment de chercher et peut être trouver un autre mmo va s'imposer.
Le seul truc qui a retenu mon attention et un peu fait tiquer c'est le "PvE scénario". Faut voir ce qu'ils entendent par là concrètement, car ça sent quand même le "n'allez pas sur ToR, on va faire pareil ici"
Bon j'ai fusionné les discussions, désolé au créateur de la news"Jeux Online", mais il faut s'en prendre à Glunn, qui a pas voulu fermer son topic.

Et mercid'éviter les posts à trolls qui répèteront sans arrêt "wow c nul mdr" et autres "WOW m'a tuer" ... :/

Dernière modification par Kirika ; 21/10/2011 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Prochain addon : Des Tortues avec une super classe : le ninja.
Kung fu panda débarque dans WoW... Pathétique vraiment. Excellent le coup des tortues ninja ^^.
Bon.
Des Pandas ? Why not. Nouvelle classe : Moine. Je suis curieux.

Par contre, ce trailer manque de punch ! J'ai failli m'endormir devant ... Le trailer de Vanilla, BC, LK et Cata étaient bien mieux que ça. Je suis déçu de la qualité du trailer, avec des images réutilisées en plus.

Je ne commenterai pas le reste. C'est subjectif. Ou accroche ou pas.
Personnellement, ça ne me fera pas revenir sur WoW. Je m'attendais à autre chose. Et pas forcément une nouvelle Race et Classe.

Bref ... tant que tous le monde y trouvent son compte.
Le monde est vraiment magnifique, mais il y a quelque chose qui me dérange tout de même, c'est bien connu que Blizzard s'est de tout temps inspiré des plus grandes cultures et peuples de notre planète, mais jusqu'à maintenant ils s'en inspiraient et le faisait à leur sauce, ce qui avait toujours un rendu excellent.

Mais ici j'ai l’impression qu'ils ont copié-collé tout les stéréotypes de la Chine, sans vraiment mettre la patte Blizzard.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par Mebenn
Le monde est vraiment magnifique, mais il y a quelque chose qui me dérange tout de même, c'est bien connu que Blizzard s'est de tout temps inspiré des plus grandes cultures et peuples de notre planète, mais jusqu'à maintenant ils s'en inspiraient et le faisait à leur sauce, ce qui avait toujours un rendu excellent.

Mais ici j'ai l’impression qu'ils ont copié-collé tout les stéréotypes de la Chine, sans vraiment mettre la patte Blizzard.

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'en pense qu'en parcourant les zones de wow (particulièrement celles des addons), je vois juste un assemblage hétéroclite de tous les clichés de mondes réels ou imaginaires. egypte ancienne, champignons géant, monde technologique, espaces "ethérés", zone nordiques pleines de vikings, jungle luxuriante, etc... Je n'y vois pas trop d'homogénéité, et ce nouvel environnement n'y coupe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés