Dites, vous avez lu le devblog pour savoir comment marche la cote et le système de matchmaking ?
Genre l'incertitude, la cote de départ, le mu, toussa ?
Parceque au fur et a mesure que les jous passent et que des équipes se stabilisent, quand un nouveau perso début le koli, il a un "mu" equivalent a la moyenne de ceux du serveur en gros (je crois).
Donc du coup en fait, pour un peu qu'on prenne une classe ayant une super moyenne (féca ? enu ? panda ?), et qu'on tombe sur un combat assez équilibré (a THL, j'entend, genre contre des mecs 1200-1500 de cote) et qu'on gagne, on peut très facilement monter de facon énorme. Et ce a plus forte raison que les coéquipiers ont une cote grande.
Quand j'ai commencé le koli, 3 persos a 0 de cote j'ai gagné mon premier combat -> 375. Puis le second ->(500-600) environ. Le second etait bien plus dur que le premier.
Hier, ayant enfin atteint les 1200 de cote tranquille sur mes 3 persos, j'ai décidé de jouer avec mon sacri plutot, et des types en guilde. Sacri : 0 de cote, les autres : 1200 et 1100. Au final, on a gagné, et la sacri a pris 6XX de cote.
Seconde fois, meme team, je suis passé a 800 de cote.
La progression en terme de cote n'est pas vraiment linéaire et fixe. Elle dépend de beaucoup de facteurs et dire que c'est "trop rapide" ou "trop lent" a peine 3-4 jours après le début c'est un peu y aller vite. Surtout quand on parle de persos 19X parceque soyons sérieux, on compare avec ceux qui ont largement le niveau pour les trophées. Essayez d'avoir une cote de 1200 avec un perso 60, je vous dit, vous allez en chier (et croyez moi j'ai testé). Donc avant de se plaindre "trop simple", faut déja tenter aux 150 environ.
Autre point : Je plussoie FORTEMENT mais TRES FORTEMENT l'aspect "permettre a l'equipe perdante de gagner une partie". Genre s'ils en tuent un, ou deux, etc. Parceque en l'état, quand on sait qu'on a peu de chances de gagner, bah on a pas grande motivation (go les déco, le TK, j'en passe).
Mettre un gain (et donc une perte pour l'equipe gagnante) en fonction du nombre de survivants ca serait déja un gros plus.
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