[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il devrait y avoir une compensation pour les teams perdantes et le fait d'avoir tuer des adversaires. Je demande pas quelque chose de grand, mais quelques kolizétons même si on perd ça pourrait être sympa (genre 1 par adversaire tué).

Ma team 151/149/149 s'est retrouvée face à du 180/193/180, on a perdu avec 2 morts chez les adversaires et 400 pdvs restants sur le dernier, on méritait bien un petit quelque chose.
J'ai pas eu l'occasion de tester autre part qu'en Kolizéum, mais le Bouftou d'un osa m'a mis en état pesanteur et sur le même tour on a dégommé l'osa sans tuer son invocation. Résultat, l'invocateur et le Bouftou meurent, mais l'état ne part pas, plus de fuite/téléportation/raulebaque pendant tout le combat.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
J'ai déjà gagné des points de réputation en perdant un combats (deux fois de suite). le combats était plutôt déséquilibré et mon peso fesait ses premiers combats alors que le kolizé était en marche depuis deux jours.
Bon les gain dépassait pas les 10.
Ici même j'ai défendue le kolizéum mono compte et craché sur les multis compteurs, bah finalement mes excuses car j'arrête le pick up. Marre des mules sagesse qui parasites les combats. La communauté dofusienne est définitivement à chier.

Je participerais donc mais avec trois comptes et rien à foutre de l’éthique.
je plussoie le fait de multi car y a pas grand monde la nuit...gros temps d attente pour un combat(et en plus tomber contre des bl...c est drole pour personne;ni pour eux ni pour moi)
Et au final, opti sa team pour qu'elle soit le plus polyvalente et puissante possible sans être un gros PGM avec des milliards à claquer, c'est sympa, après tout x)
Citation :
Publié par Atha
je plussoie le fait de multi car y a pas grand monde la nuit...gros temps d attente pour un combat(et en plus tomber contre des bl...c est drole pour personne;ni pour eux ni pour moi)
On viens de rencontrer du perso 17x/18x/19x avec notre team 3 lvl 199 et on à gagné 0 de cote :x pas cool :/
Je viens à l'instant de me retrouver dans une équipe de 4 joueurs sans savoir comment.. Je m'étais inscris à trois avec ma cra, ma sacri et un joueur lambda mais seul ce dernier et ma cra se sont retrouvés dans un combat avec deux autres joueurs contre 3. J'ignore comment. Durant le combat, je ne pouvais pas parler avec ma cra (et chose étrange, avec ma sacrieur non plus jusqu'à une reconnexion) et mes différentes cotes étaient indiquées comme undefined. Aucune récompense gagnée à la fin (personnage non affiché sur le tableau des résultats et j'ai bien vérifié aucun kolizeton en plus).
Bon alors je viens pousser un mini coup de gueule contre cette nouvelle étoile montante en pvpm qu'est le Feca.

En effet cette classe est absolument infecte, rend les combats interminables pour les nombreuses team sans debuff, et qui forme des super combo cheated avec ses amis les soigneurs/tankeurs bien trop célèbres.

Il nous aura fallu 2 heures de combats et environs 45 tours de jeu pour venir à bout d'un Feca et d'un Eni (l'enu qui les accompagnait fut heureusement tué en quelques tours [tous 200]). Notre team était composée d'un Cra, d'un Eca et d'un Eni, donc pas de débuff. (199, 199, 190)

La map était composée de sorte qu'il y avait des espèces de cavités ou ces deux compères étaient indélogeables par n'importe quels moyens.

Bref juste pour illustrer le fait que les Feca sont actuellement:

- Une vrai plaie, qui ne fait que rallonger les combats, permet dans certaines situation de l'anti-jeu complet et force les team entrave/po à abandonner ou a jouer aux pdv insoignables à coup de -50.
- Trop puissant seuls, car outre le fait de se manger 3 fois moins de dégats, il a la possibilité de taper comme une brute à coup de brageut (ça c'est un autre débat)
- Encore plus puissants en PvPM avec certains combo trop bien connus

Bon voila, c'était le petit pavé du désespoir, je pense qu'il y a moyen de garder le Feca utile et équilibré en PvM tout en réduisant son impact dinosauresque en PvPM...

PS: en passant, étant arrivé à une cote honorable (1600) avec des potes, on ne tombe que sur des team de potes ultrastuff (là je dis pourquoi pas, c'est le jeu, d'autant plus que souvent ces team sont puissantes mais exotiques) et surtout sur des team du style kéké-soins, kéké-sacri, kéké-armure, la plupart opti pvm complet et avec une stratégie douteuse, mais déboitant tout sur leur passage à coup de team autowin.

C'est clairement de moins en moins drôle, et j’espère que ça ne vas pas dégouter trop de joueurs du Kolizéum si ce n'est déjà fait.

Voilu, bonne matinée
Citation :
On viens de rencontrer du perso 17x/18x/19x avec notre team 3 lvl 199 et on à gagné 0 de cote :x pas cool :/
Tu espérais quoi ? votre combat n'était pas équilibré.
Moi j'vous conseille Osa Sacri Zobal ça démonte
Citation :
Publié par Yoyofus

PS: en passant, étant arrivé à une cote honorable (1600) avec des potes, on ne tombe que sur des team de potes ultrastuff (là je dis pourquoi pas, c'est le jeu, d'autant plus que souvent ces team sont puissantes mais exotiques) et surtout sur des team du style kéké-soins, kéké-sacri, kéké-armure, la plupart opti pvm complet et avec une stratégie douteuse, mais déboitant tout sur leur passage à coup de team autowin.
Salut, ne prend en aucun mon post comme une agression ça n'en est pas une promis
Mais je ne comprends pas les gens qui joue en koly sans debuff surtout si vous etes une team fixe ... Je joue une compo pas super cheat ( iop enu sacri) avec mes potes ( on est 3 IRL) enfin, je comprend meme pas comment t'as reussi a te hisser a 1600 de cote sans debuff
Et perso j'vois rarement de team a tri compte, et en general on les fracasse.

non moi ce qui me casse les couilles severe c'est les team qu'on a déjà poutré sur une map ou qui voyent 3 lvl 200 et qui se frappe entre elle ...
Citation :
Publié par psonlu
Tu espérais quoi ? votre combat n'était pas équilibré.
Il espérait que le serveur lui donne un combat équilibré ? Avec "50% de chance de victoire".
Citation :
Publié par Yoyofus
Notre team était composée d'un Cra, d'un Eca et d'un Eni, donc pas de débuff. (199, 199, 190)
Je me suis arrêté là, où est le débuff?

@ en bas: je cherche le débuff d'ennemis dans sa team, que je ne vois pas. J'ai un éni, je connais le fonctionnement de ses sorts

Dernière modification par Fecaa ; 22/10/2011 à 10h07.
Citation :
Publié par Fecaa
Je me suis arrêté là, où est le débuff?
Si tu parles de mot de jouvence de l'eni, il ne permet de débuff que les alliés.
Citation :
Publié par Yoyofus
Il nous aura fallu 2 heures de combats et environs 45 tours de jeu pour venir à bout d'un Feca et d'un Eni (l'enu qui les accompagnait fut heureusement tué en quelques tours [tous 200]). Notre team était composée d'un Cra, d'un Eca et d'un Eni, donc pas de débuff. (199, 199, 190)
Personellement ma team est adapté pour toute les stratégie :
Osamodas, Sram, Sadida.

L'enlevement PM + Peur en marrave est un très bon moyen sans compter le débuff et les full poison, oui, prendre 500/tour a cause des poisons, ça fait mal.

Mais j'avous que les teams feca/sacrieur/eni ou toujours un mixe des 2 sont assez "imbattable" contre des teams non débuff ou a anti stratégie (l'inverse de la mienne).
Cette solidité du au feca va finir a me pousser a équiper (enfin déjà a acheter ou craft) une épée kari........ comme pas mal de monde en koli. Encore que en tant qu'eca je peux aussi compter sur bluff pour faire des dégât sympa même sur armure (ou juste être ridicule c'est vrai).

J'aimerais juste plus souvent tomber avec des gens savant (ou juste pouvant) adapter leur stuff a l'adversaire, marre des gens qui garde leur glouragan ou grésilo contre un feca. Surtout quand ils sont eux même feca.....

En tout cas après les premiers jours sympa je déplore la monté en nombre des équipes multicompte, j'ai croisé que ça hier ...... certes ça suffit pas pour gagner mais c'est juste moins sympa (au moins quand y'a un soucis de co ou autre ça fait des jeton facile ).
Citation :
Publié par Grimkor
C'est interdit de faire du kolizéum sans débuff maintenant ?
Je pense que le goultarminator a été un bon exemple, une team qui ne possédait pas de débuff était souvent la team poubelle du serveur.
Ca fait exactement 30 minutes que je me suis inscrit au kolizeum avec 2 amis a moi. On est 3 et ça fait 30 minutes qu'on a eu aucun combat de proposé, c'est normal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés