Bon alors je viens pousser un mini coup de gueule contre cette nouvelle étoile montante en pvpm qu'est le Feca.
En effet cette classe est absolument infecte, rend les combats interminables pour les nombreuses team sans debuff, et qui forme des super combo cheated avec ses amis les soigneurs/tankeurs bien trop célèbres.
Il nous aura fallu 2 heures de combats et environs 45 tours de jeu pour venir à bout d'un Feca et d'un Eni (l'enu qui les accompagnait fut heureusement tué en quelques tours [tous 200]). Notre team était composée d'un Cra, d'un Eca et d'un Eni, donc pas de débuff. (199, 199, 190)
La map était composée de sorte qu'il y avait des espèces de cavités ou ces deux compères étaient indélogeables par n'importe quels moyens.
Bref juste pour illustrer le fait que les Feca sont actuellement:
- Une vrai plaie, qui ne fait que rallonger les combats, permet dans certaines situation de l'anti-jeu complet et force les team entrave/po à abandonner ou a jouer aux pdv insoignables à coup de -50.
- Trop puissant seuls, car outre le fait de se manger 3 fois moins de dégats, il a la possibilité de taper comme une brute à coup de brageut (ça c'est un autre débat)
- Encore plus puissants en PvPM avec certains combo trop bien connus
Bon voila, c'était le petit pavé du désespoir, je pense qu'il y a moyen de garder le Feca utile et équilibré en PvM tout en réduisant son impact dinosauresque en PvPM...
PS: en passant, étant arrivé à une cote honorable (1600) avec des potes, on ne tombe que sur des team de potes ultrastuff (là je dis pourquoi pas, c'est le jeu, d'autant plus que souvent ces team sont puissantes mais exotiques) et surtout sur des team du style kéké-soins, kéké-sacri, kéké-armure, la plupart opti pvm complet et avec une stratégie douteuse, mais déboitant tout sur leur passage à coup de team autowin.
C'est clairement de moins en moins drôle, et j’espère que ça ne vas pas dégouter trop de joueurs du Kolizéum si ce n'est déjà fait.
Voilu, bonne matinée