Peut-on espérer un patch prochainement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela va faire 3 semaines que l'extension est sortie.

Autant CM nous avait déjà habitués à un travail bâclé, autant avec turbine on atteint des sommets...

- Localisation immonde
- TBD en pagaille
- quêtes bugées
- environnement buggé (la fosse de fer?)
- instabilité du jeu, plantages à répétition (en 2 ans 1/2 de jeu je n'ai eu à déplorer que 2 plantages, depuis RoI c'est pratiquement 1/jour ...)

Je dois en oublier ...

Quand est-ce que Turbine se sort les doigts (d'où ils veulent ...) et compte sortir un patch correctif?

Je ne vais pas sur leur forums (qui ont été une fois de plus hackés récement d'ailleurs ...), quelqu'un aurait des infos?
Comme toi je commence vraiment à douter des capacités actuelles de turbine en développement et maintenances du jeu et de tout ce qui va avec.
récemment ils ont postés une annonce de recrutement et je pense que ce n'est pas pour rien.

Rien ne va plus il faut être honnête qu'ils ne sont plus du tout en phase avec le rythme de développement de leur concurrents f2p ou p2p.

j'adore ce jeu depuis plus de 4 ans maintenant, mais ces temps ci j'ai vraiment de gros doute sur sa survie à moyen terme.
Citation :
Publié par Km-y
En espérant qu'avec la tune qu'ils font, ils vont se bouger le cul.
Citation :
Publié par Talarion
j'adore ce jeu depuis plus de 4 ans maintenant, mais ces temps ci j'ai vraiment de gros doute sur sa survie à moyen terme.
Tout est dit !!!!

Pour ma part Lotro me semble sous respiration artificiel et l'univers de Tolkien s'est perdu dans les méandre du Lotro-Store !!
Contenu de jeu fait par des Dev en mode Huître pour des joueurs en mode Huître...

Quel gâchis....
Oui, comme tu dis, quel gâchis.

Mais souvenez vous, avec la «Forêt noire» ça avait été la même. On avait attendu 2-3 mois, voir plus, pour avoir un patch.
La situation actuelle ne m'étonnes pas, voir même je m'y attendais, et c'est pour cette raison que je ne leur ai pas fais confiance pour ROI.

Turbine continue dans la massacre et ça me désole.
Citation :
Publié par GorothTur
Autant CM nous avait déjà habitués à un travail bâclé, autant avec turbine on atteint des sommets...
CM ou Turbine ça aurait été pareil hein.
CM n'aurait pas inventé un contenu qui n'existe pas, ni corrigé des bugs dont ils ne sont pas responsables. Au mieux y'aura éventuellement eu moins de TBD et on aurait eu une sortie de l'extension avec du retard pour nous épargner la sortie toute bugguée (ça n'avait pas été le même cinéma pour la forêt noire ou je ne sais plus quelle mise à jour ?).

Épatant de ne pas voir d'emergency patch pour corriger les problèmes vraiment enquiquinants sur les quels il existe (ou existait, avant que le forum US soit down ^^) des posts en long en large et en travers.
Ça manque de réactivité pour sur et c'est pas bon signe.

J'aime toujours le jeu pour le moment (pas encore de perso 75 et j'ai basculé le client en anglais pour profiter entièrement des arcs narratifs), mais je reste inquiète.
Le bug sur draigloch très pénible et fait perdre un temps considérable. Dissoudre et regrouper un raid 24 puis refaire la phase d activation du combat ta facilement perdu 1/2 heure sur chaque essais
Citation :
Publié par Km-y
Ils ont annoncé Décembre, vu l'extension, je penses pas qu'on aura un truc avant ...

En espérant qu'avec la tune qu'ils font, ils vont se bouger le cul.
En faite ce qui a été prévue en décembre c'est une MAJ pas un patch. Celle-ci contiendra les instances 75 ainsi que de menu rajout.
Par contre oui, il y aura un patch avant : c'est nécessaire pour la stabilité du jeu chez de nombreuse personne (crash à répétition chez bcp).
Je pense personnellement que ce patch viendra d'ici peu avec l'arrivée du festival d'automne ou après celui-ci.

Citation :
Publié par Morene
Tout est dit !!!!

Pour ma part Lotro me semble sous respiration artificiel et l'univers de Tolkien s'est perdu dans les méandre du Lotro-Store !!
Contenu de jeu fait par des Dev en mode Huître pour des joueurs en mode Huître...

Quel gâchis....
L'univers tolkiens n'est pas perdu dans les méandes du lotro-store car quoi qu'il arrive tout ce qui a été fait est extrêmement respectif des récits et des films.
Ce qui se perd dans le lotro store c'est la joie de progression gratuite.
Bien qu'encore une fois : en achetant chaque pack de zone ainsi que les extensions et les instances au lieu d'acheter des petits à côté, la personne ne faisant pas de pvp est tranquille...

Bon ce sont mes avis persos hein ce n'est pas forcément le must mais c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Deadoc
Le bug sur draigloch très pénible et fait perdre un temps considérable. Dissoudre et regrouper un raid 24 puis refaire la phase d activation du combat ta facilement perdu 1/2 heure sur chaque essais
Pas pu m'empêcher de penser aux premiers temps sur Durchest où fallait se retaper toute la montée à chaque try. C'était super ludique ça aussi (bon, bien moins pire quand même, j'avoue)
Pour ma part, je ne partage pas le constat de déchéance que vous semblez évoquer

Je suis d'accord qu'il y a des bugs dans l'extension, mais finalement il y en a très peu. Il faut distribuer les loots rapidement dans les escarmouches à 12 et la fosse de fer contient des bugs de décors (perturbants/agaçants au début, mais rapidement contournables une fois que on a compris où ils sont).

Le plus notable c'est la traduction qui n'est pas finie. Du coup il y a de nombreux objets nommés TDB. Ce n'est pas bloquant et un minimum de bon sens permet de passer outre. Le texte des quêtes est globalement bien traduit. J'admets toutefois que la lettre en anglais pour lancer la quête épique c'est moyen comme premier contact (probablement un ajout de dernière minute qui n'a pas pu être traduit car c'est le seul texte de quête non traduit). Le plus gênant est au final le texte des legs/compétences qui mériterait une attention particulière... je pense en particulier pour le ménestrel.


Pour ma part, je n'ai pas de plantage(s) et je n'ai pas eu de quête buggée (j'ai fait toutes les quêtes jusqu'au lv 75).

Je trouverai plus légitime les complaintes autour de l'absence d'instance....
Enfin bref, mon sentiment est qu'il n'y a rien de rédhibitoire. Au contraire je trouve très limité le nombre d'anomalies que l'on a pu découvrir jusqu'à maintenant. Les tbd finiront par disparaître et il ne restera qu'une jolie zone
Je pense également qu'un patch ne tardera pas...

Crono.

P.S. Tant que j'y suis, je place une petite mention bien à ceux qui ont mis TBD en nom de famille ou encore au canal globalTBD
Citation :
Publié par Deadoc
Certains ont la mémoire courte concernant codemaster ! Turbine n'est pas top pour l'instant mais de la à en regretter codemaster...
Oui voilà.

Quelqu'un a été ban def pour avoir pull des pnjs et posté une convers avec un gm sur jol depuis qu'il y'a Turbine ? Je ne crois pas, non.
Citation :
Publié par Morene
Pour ma part Lotro me semble sous respiration artificiel et l'univers de Tolkien s'est perdu dans les méandre du Lotro-Store !!
Contenu de jeu fait par des Dev en mode Huître pour des joueurs en mode Huître...
Il n'y a jamais eu une population débordante sur Lotro, mais depuis le F2P et le store, il me semble évident qu'il y a plus de monde sur les serveurs... et vu ce que je dépense (je suis pas le seul) dans le store, ce n'est plus de la respiration artificielle... c'est une turbine dans les poumons !!!

Le contenu du store te plait ou pas, mais je pense que c'est une réussite pour turbine. Cela ne change le fonctionnement du jeu que à la marge... Cela permet de contenter d'autres attentes que les tiennes, c'est tout. Les gens qui sont prêts à acheter toutes les montures et qui achètent les points turbine juste pour ça, c'est une source de revenus (et donc de pérennité) et cela ne change pas la façon de jouer des gens qui n'ont que faire de la boutique... Après tu pourrais dire que certains items du magasin remplacent ceux gagnés en jeu (exemple les potions de vie), c'est vrai... mais pour les gens qui n'aiment que les raids, c'est cool de pas aller farmer les ingrédients de potions 2 fois par semaines... Un cas un peu plus litigieux est celui des tomes de statistiques (+10 à vie sur agi/vita/force/etc...) qui ne se trouve que dans le magasin. Mais bon l'excès est quand même relativement restreint et les abonnés peuvent s'en acheter de temps en temps avec leur pécule mensuel. Au final, c'était nécessaire de revoir le système économique et finalement la refonte n'est pas si déroutante que ça...


Crono.
Citation :
Publié par Crono_
Au final, c'était nécessaire de revoir le système économique et finalement la refonte n'est pas si déroutante que ça...
Ah non, c'était pas nécessaire. Ça s'est juste fait parce que c'était salement plus rentable et que Turbine voulait gratter encore plus à des joueurs capables de rester plus d'un an sans aucun contenu sur un jeu, donc potentiellement de "bonnes poires".
Citation :
Publié par Eryndil
De plus, quand on voit le niveau d'intervention des GMs ...
Turbine a réussit le tour de force, que dis-je L' EXPLOIT de nous faire regretter Codemasters ...
Sincèrement je trouve que les GM ont des pouvoirs trop limités via-à-vis des scripts d'instance et des coffres. La conséquence est qu'ils nous dirigent facilement vers les rapports de bug... Même si je pense que turbine pourrait augmenter (un peu) les pouvoirs des GMs, je ne vois pas comment tu peux dire que tu regrettes ceux de codemasters... J'apprécie même qu'ils répondent bien plus vite (voir ils répondent eux) que ceux de Codemasters.

Que faisaient les GMs de Codemasters que ne font pas les GMs de Turbine ?

Crono
P.S. Le passage à Turbine = plus de maintenance tous les jeudi = plus mieux.
Citation :
Publié par Ingor
Ah non, c'était pas nécessaire. Ça s'est juste fait parce que c'était salement plus rentable et que Turbine voulait gratter encore plus à des joueurs capables de rester plus d'un an sans aucun contenu sur un jeu, donc potentiellement de "bonnes poires".
Ben on aura jamais les vrai chiffres de fréquentation, de chiffre d'affaire par joueur, de marge,etc... mais les serveurs FR se vidaient doucement... j'en suis convaincu. Evidemment que Turbine se fait du fric sur notre dos (c'est pas une oeuvre humanitaire le monde du jeu vidéo). Mais l'avenir de notre jeu préféré passe aussi par le fait que les créateurs gagnent des sous avec.

Crono.
@Crono_ : tu oublie quelques détails quand meme.

Les TBD, ca ne touche pas que des objets, mais aussi des quêtes, des pnj, en autres. Va dans la région de Carenglyn, c'est assez choquant a certain moment

Ensuite pour les objets du lotro store, tu parle du cas litigieux des tomes de stats mais on peu aussi parlé des parchemins de prospections lvl 75 ou le parchemins de retrait des reliques aussi....
Au début, le système freemium étais bien foutu mais j' ai l' impression que le passage au store va se faire de plus plus obligatoire, alors qu' il avais assuré que rien ne le serait.
Citation :
Publié par Mildioux
Ensuite pour les objets du lotro store, tu parle du cas litigieux des tomes de stats mais on peu aussi parlé des parchemins de prospections lvl 75 ou le parchemins de retrait des reliques aussi....
Parchemin de prospection, c'est un bug: ils ont oublié de le rajouter dans la liste de trucs échangeables dans la fusion et les escarmouches.
Le parchemin de retrait des reliques, je suis assez d'accord, c'est un peu (beaucoup) rageant, sachant qu'avant, ça se faisait gratos tous les 10 niveaux. D'autant qu'en phase de montée de niveau (ce qu'on n'avait pas eu jusqu'alors avec le nouveau système), on serait bien tenté de choisir de nouvelles armes, mais les gains de certaines reliques sont tellement importants qu'on préfère sacrifier du DPS à ses bonus (genre moi qui perds quasi la moitié de ma régen puissance au combat - déjà pas plus élevée que ça - quand je change mes armes...). En faire également quelque chose de récupérable en jeu (fut-ce contre une somme outrageusement élevée de marques ou de shards, comme le reste ) serait, je pense, un geste bien vu par les joueurs...

Regards,
Skro, qui est aussi passé en VO en attendant le patch de traduction...
Les parchemins de prospection se trouve en jeu et s'applique sur une arme 65+ il me semble par contre c'est sur que pour retirer tes reliques... Ben c'est store obligatoire. Les TBD je veut bien comprendre que ça peu gêner l'immersion tous ça mais ça empêche pas de jouer et de trouver les objectifs de quête non plus.
Citation :
Publié par Mildioux
Les TBD, ca ne touche pas que des objets, mais aussi des quêtes, des pnj, en autres. Va dans la région de Carenglyn, c'est assez choquant a certain moment
Je suis d'accord, c'est visible et à certains endroits, c'est trop visible
Maintenant, cela ne bloque en rien l'accomplissement des quêtes.
Je ne dis pas que ça ne doit pas être corrigé (c'est quand même du grand n'importe quoi ), juste que on peut le tolérer pendant quelques semaines.


Citation :
Publié par Mildioux
Ensuite pour les objets du lotro store, tu parle du cas litigieux des tomes de stats mais on peu aussi parlé des parchemins de prospections lvl 75 ou le parchemins de retrait des reliques aussi....
Au début, le système freemium étais bien foutu mais j' ai l' impression que le passage au store va se faire de plus plus obligatoire, alors qu' il avais assuré que rien ne le serait.
Concernant le retrait de relique, je l'avais oublié et c'est effectivement un changement dans le jeu qui m'agace un peu... On a échangé un démontage gratos lors des reforges (et surtout au level max) contre une reforge payante à n'importe quel niveau. Le prix n'est pas énorme, mais si tu te limites à tes 500 points par mois, c'est 5 démontages sur deux mois. C'est encore gérable avec 1 perso mais si quand tu as plein de persos comme moi, ça te gave vite..... Il n'en reste pas moins que cela ne modifie pas profondément le jeu.

Pour les parchemin de prospection comme le dit Skro, cela va revenir...


Sur le fond j'ai envie de dire que forcément quelqu'un qui a budget illimité dans la boutique aura forcément un avantage sur ceux n'achètent pas de points... De même que ceux qui sont VIP ont des avantages de progression par rapport à ceux qui sont F2P/Prenium (exemple le bonus d'XP...). Mais c'est quand même un jeu plutôt PVE donc c'est pas la mort non plus... Il n'y a que en PVP ou ça revient directement à opposer les riches joueurs pétés de TP contre les pauvres joueurs F2P... Le talent peut-il compenser ? Je l'espère...
Citation :
Publié par Skro
Parchemin de prospection, c'est un bug: ils ont oublié de le rajouter dans la liste de trucs échangeables dans la fusion et les escarmouches.
Heuu, c'est dispo en fusion pour plus de 6000 éclats, si mes souvenirs sont bons. mais effectivement, il est pas dispo en escarmouches, et c 'est ca le plus génant (plus facile de faire des marques d' escarmouches que des éclats perso)

Citation :
Je suis d'accord, c'est visible et à certains endroits, c'est trop visible
Maintenant, cela ne bloque en rien l'accomplissement des quêtes.
Je ne dis pas que ça ne doit pas être corrigé (c'est quand même du grand n'importe quoi ), juste que on peut le tolérer pendant quelques semaines.
C'est surtout niveau immersion que c 'est moches. Ca gâche quand meme.
Maintenant, oui ca bloque pas l' accomplissement (quoique a certains moments...). Mais ca prouve surtout que la traduction française chez Turbine est loin d 'être performante.

Citation :
Sur le fond j'ai envie de dire que forcément quelqu'un qui a budget illimité dans la boutique aura forcément un avantage sur ceux n'achètent pas de points... De même que ceux qui sont VIP ont des avantages de progression par rapport à ceux qui sont F2P/Prenium (exemple le bonus d'XP...). Mais c'est quand même un jeu plutôt PVE donc c'est pas la mort non plus... Il n'y a que en PVP ou ça revient directement à opposer les riches joueurs pétés de TP contre les pauvres joueurs F2P... Le talent peut-il compenser ? Je l'espère...
500 TP, ca peu vite partir aussi. Ceci dit, je suis d' accord pour dire que ca n' apporte pas de déséquilibre entre les joueurs passant par le store et ceux ne passant pas. Ca apporte juste du confort (moins d' XP a faire, moins de farming de mobs pour les prouesses, plus de taches dans la journée etc...)
Maintenant concernant le PvP, je préfère me taire sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés