Dauphin / Dauphine
|
Désoler de re-up le topic mais quels conditions ou stats requises pour gerer kaskargos (lvl, vita ,ini,...)
Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'IA du Kaskargo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le must est tout de même un féca qui fait renvoi de sort sur la glyphe du kaskargo
![]() |
![]() |
|
#401431 |
|
Tant qu'on parle de ce renvoi : Le Kaskargo est immunisé aux dégâts de ses glyphes. Du coup, pourquoi lorsqu'on lui renvoie les dégâts ils les prend tout de même ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi un iop se prend les dégats d'une épée de iop quand il tape sur un féca sous renvoi ? C'est la même chose.
|
![]() |
|
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Invité
|
J'ai essayé il y a deux/trois mois. Le féca lance le sort, il se place sur une glyphe. Et au début du prochain tour du féca, le kaskargo meurt.
|
![]() |
|
#401431 |
|
Chafer sur le glyphe et rds sur le chafer = byebye le kaska
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal pour xp kaskargo, premier tour imu histoire qu'il balance ses glyphes, deuxième tour chafer + renvoie et c'est finit.
|
![]() |
|
|
Elle retire de la vie et os à la fin, mais je suis déjà mort en ayant encore plus de 1000 vita, c'est l'effet d'os qui m'a tué. Chez les ennemis cet effet d'os n'est pas présent.
|
![]() |
|
|
Faux, à moins que ça ai changé, mais j'ai vu plus d'un joueur y survivre a une glyphe fut un temps.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Roi / Reine
|
La nouvelle immu ne change rien je suppose ?
![]() |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|