L'IA du Kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabueno
Désoler de re-up le topic mais quels conditions ou stats requises pour gerer kaskargos (lvl, vita ,ini,...)
Merci.
Si tu peu l'empêcher continuellement de te transposé tu peu le gérer, solo c'est donc très dangereux, à plusieurs il faut pouvoir descendre ses (de mémoire) 1500/1800pv en, je pense 4/5tours (relance de ça transpo), il est faible feu (2x% de faiblesse il me semble) et 5 à 15% dans les autres je crois.

Souvent il choisira souvent un personnage qui joue juste après lui pour pouvoir le tuer avec sa bave avant que tu puisses le sauvé en le bougeant si sont AI n'a pas changer depuis les dernières fois où j'en ai tuer (même sous imu sa bave tue si tu commence ton tour dedans).
Citation :
Publié par Zarokk
Bah...attend oui !
Résumons, je suis monocompte et...sacrieur !
Donc j'ai pas l'ini et je suis toujours la cible des kaska donc en gros je vais en kimbo en spectateur .

En gros l'I.A de ce machin c'est de faire chier les sacrieurs monocompte/multicompte.

DONC EN CONCLUSION : Le kaskargo est une des rares choses qui ne fait pas de différence entre multi/mono dans ce monde de brute, c'est une belle preuve de maturité de la part de ce si petit mob'.
Amènes un Osa !

De toute façon, le Kimbo ceylemal.
D'accord, mais j'ai lu que la technique c'est:
-stabi
-au dernier tour de stabi on invoc tonneau et on le porte pour que kaskargo "foire" sa coop
-puis on stabi et ainsi de suite.

Mais mon ami a dit qu'il fallait pas mal de vita a cause des autres mobs poolay,etc
Donc un asser haut level ?
Le must est tout de même un féca qui fait renvoi de sort sur la glyphe du kaskargo
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tant qu'on parle de ce renvoi : Le Kaskargo est immunisé aux dégâts de ses glyphes. Du coup, pourquoi lorsqu'on lui renvoie les dégâts ils les prend tout de même ?
Pourquoi un iop se prend les dégats d'une épée de iop quand il tape sur un féca sous renvoi ? C'est la même chose.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
J'ai testé pour vous : le renvoi de sort + glyphe de kaskargot !
Bah en fait on renvoi la première ligne de dommage du glyphe et on se prend le reste, mais au moins on meurt en héros ! (enfin je crois)
Bah, l'attaque n'OS pas à la base ? Même si y'a trouze mille lignes.

J'sais plus, ça fait un baille que j'n'y suis pas allé.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
J'ai testé pour vous : le renvoi de sort + glyphe de kaskargot !
Bah en fait on renvoi la première ligne de dommage du glyphe et on se prend le reste, mais au moins on meurt en héros ! (enfin je crois)
J'ai essayé il y a deux/trois mois. Le féca lance le sort, il se place sur une glyphe. Et au début du prochain tour du féca, le kaskargo meurt.
Citation :
Publié par A, l'banjo.
Bah, l'attaque n'OS pas à la base ? Même si y'a trouze mille lignes.

J'sais plus, ça fait un baille que j'n'y suis pas allé.
Elle retire de la vie et os à la fin, mais je suis déjà mort en ayant encore plus de 1000 vita, c'est l'effet d'os qui m'a tué. Chez les ennemis cet effet d'os n'est pas présent.
Citation :
Publié par Reke
Mieux encore , porter le sacrieur avec le pandawa , qui même si ça ne marche pas lancera la coop sur le sacrieur.
Ou sinon, un Sacri qui sacrifie tout le monde, et qui se fait stabiliser. autowin.

Citation :
Publié par Kymbo
Pas mal pour xp kaskargo, premier tour imu histoire qu'il balance ses glyphes, deuxième tour chafer + renvoie et c'est finit.
Non, puisque le sort tue quoi qu'il en soit : sous imu, tu meurs.
Citation :
Publié par Fecaa
Elle retire de la vie et os à la fin, mais je suis déjà mort en ayant encore plus de 1000 vita, c'est l'effet d'os qui m'a tué. Chez les ennemis cet effet d'os n'est pas présent.
Faux, à moins que ça ai changé, mais j'ai vu plus d'un joueur y survivre a une glyphe fut un temps.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Faux, à moins que ça ai changé, mais j'ai vu plus d'un joueur y survivre a une glyphe fut un temps.
Ca n'a jamais été le cas en tout cas, tu perds pas toute ta vie, mais tu te fais tuer sur le coup.

A en bas: désolé de te contredire, mais ça a toujours été le cas, même à la création d'otomaï.

Dernière modification par Fecaa ; 16/10/2011 à 10h47.
Je n'ai pas saisi le sens de ta réponse.
Ce que je dis simplement, c'est que j'ai déjà vu des persos subir les dégâts d'une glyphe et en survivre, même à la fameuse ligne de dégât qui, selon toi, OS automatiquement, ce qui est peut être vrai aujourd'hui je n'en sais rien, mais ce n'était pas le cas auparavant.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je n'ai pas saisi le sens de ta réponse.
Ce que je dis simplement, c'est que j'ai déjà vu des persos subir les dégâts d'une glyphe et en survivre, même à la fameuse ligne de dégât qui, selon toi, OS automatiquement, ce qui est peut être vrai aujourd'hui je n'en sais rien, mais ce n'était pas le cas auparavant.
Ça a toujours été le cas, le sort possède un effet pour tuer automatiquement les ennemis (qui n'est pas inclus dans une ligne de dommages), et qui donc ne tue pas les alliés du Kaskargo
Salut,

Je plussoie fortement DeazaaM : Je crois bel et bien me rappeler, qu'à une époque pas si lointaine, j'avais déjà vu des sacrieurs survivre avec une poignée de pv.

Il me semble que le glyphe inflige plusieurs lignes de dégâts, chacune montant entre 1000 et 2000, à peu près. Ce doivent aussi être des éléments différents, car si je me souviens bien -encore une fois-, je crois avoir vu des mobs résister (du fait de leurs rés assez élevées dans telle ou telle carac) également à "l'os" (qui n'en est donc pas vraiment une).

Qui sera assez fou pour aller test ?

Bref, en définitive, que ce soit le cas ou non (qu'il y ait os pure et simple ou non), ça ne change pas grand-chose. Dans tous les cas, c'est le genre de sort à éviter, et je ne pense pas qu'il soit "rentable" de gaver ses persos de quelques 5000 / 6000 pv chacun, tout en conservant de grosses rés, pour aller kimbo tranquille...

A noter tout de même qu'avec un -ou plusieurs- panda(s), ces glyphes sont un have must pour terminer rapidement la plupart des salles du donjon -très rapidement-.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blankfeu
Je plussoie fortement DeazaaM : Je crois bel et bien me rappeler, qu'à une époque pas si lointaine, j'avais déjà vu des sacrieurs survivre avec une poignée de pv.

Il me semble que le glyphe inflige plusieurs lignes de dégâts, chacune montant entre 1000 et 2000, à peu près. Ce doivent aussi être des éléments différents, car si je me souviens bien -encore une fois-, je crois avoir vu des mobs résister (du fait de leurs rés assez élevées dans telle ou telle carac) également à "l'os" (qui n'en est donc pas vraiment une).
Mouette. L'OS n'a pas d'effet sur les alliés du lanceur du sort, donc sur les alliés du Kaskargo, mais il fonctionne sur les ennemis du lanceur du sort, donc les assaillants, donc nous, vous, toi.

Edit : Après une rapide recherche sur Google Images :

http://img166.imageshack.us/img166/1272/kaskabaveql6.jpg
Citation :
Publié par Blankfeu
....
Que tu aies 1 ou 1 000 000 de pdv, tu te feras os, la dernière ligne de dommage s'accompagne d'un os pour les joueurs, cette ligne de one shoot n'apparaissant pas pour les monstres.

@ en bas: non.

Dernière modification par Fecaa ; 16/10/2011 à 12h20.
C'est marqué dans un endroit Off' ? Car je sais plus trop quand est-ce que ça s'est passé, mais j'me suis fait coop mon sacri dans une glyphe (il a 5100 pdv) et il s'en ai sorti ! Avec très peu de pdv mais il a survécu ! Ca m'est arriver qu'une seule fois seulement... Par contre une truc que j'arrive pas à capter, c'est que certain mob crève et d'autre pas, exemple, un poolay est OS mais pas l'abrakleur, et un bitouf petit crève, mais pas un gros.

Aussi un truc que j'arrive pas à comprendre c'est vos dires et mes " vues ". Mon sacri est le premier à se faire coop, ensuite l'éni et puis le panda, dans tout les cas c'est ces 3 là qui vont être focus. Sachant que mon sacri à 5xxx pdv la nini 3000 et la panda 2500 (et aussi savoir que j'avais un sadi avec 3700 pdv quand j'ai remarqué ça).... Par contre, c'est les 3 premier à jouer.... Serais-ce par l'ini ? Mais alors pourquoi commencer par le sacri puis par l'éni, en sachant que la panda joue en prem's. Mais bon le dernier kim' que j'ai fait remonter à ces grandes vacances.

Ce monstre à une IA deuhmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés