L'IA du Kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà j'ai effectué une petite recherche avant mais pas de réponses récentes et l'IA a été modifiée je crois depuis.

Je me demande juste comment le Kaskargo choisit sa cible quand il joue en premier au premier tour.

Merci
Pareil, le Kaskargo cible toujours le Sacrieur dans mon équipe.

Je pense qu'en effet il choisit en fonction de la vitalité car lorsque ce n'est pas ma Sacri qui prend c'est ma Féca, personnage ayant le plus de vitalité après le Sacrieur.
Pas convaincu par les réponses du dessus. Prenez un panda HL/THL et un sacri mule sagesse (< lvl 100 par exemple), le kaska choisit le sacri (kaska qui a l'initiative sur le panda évidemment).

Les res y sont aussi pour quelque chose !

J'ai oublié de préciser mais la vitalité du sacri est toujours strictement inférieure à celle du panda et ne semble pas influer sur le choix du kaska (exemple : sacri à 1 pv, le kaska choisit le sacri...)
Citation :
Publié par JudoBoy
Le jour où le caska ciblera systématiquement le perso qui joue juste après lui, le Kimbo reprendra se lettres de noblesse !
Si c'est ça, en gros y'aura systématiquement 2 morts d'entrée de jeu. Super pour les mono-comptes qui viendront pour regarder le combat.

D'autres bonnes idées dans le genre ?
Citation :
Publié par JudoBoy
Le jour où le caska ciblera systématiquement le perso qui joue juste après lui, le Kimbo reprendra se lettres de noblesse !
Dans mes souvenirs c'était déjà le cas non ?
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Si c'est ça, en gros y'aura systématiquement 2 morts d'entrée de jeu. Super pour les mono-comptes qui viendront pour regarder le combat.

Bah...attend oui !
Résumons, je suis monocompte et...sacrieur !
Donc j'ai pas l'ini et je suis toujours la cible des kaska donc en gros je vais en kimbo en spectateur .

En gros l'I.A de ce machin c'est de faire chier les sacrieurs monocompte/multicompte.

DONC EN CONCLUSION : Le kaskargo est une des rares choses qui ne fait pas de différence entre multi/mono dans ce monde de brute, c'est une belle preuve de maturité de la part de ce si petit mob'.
Citation :
Publié par JudoBoy
Allô, stop farm frifri et retournez un peu voir du pays. C'est déjà le cas ; et depuis, pfou, 1 an au moins je dirais.
Faut penser aussi que Coop a une certaine PO
donc si le sacri est a l'autre bout de la map c'est sur qui va pas le coop mais plutôt un autre adversaire
Citation :
Publié par Pepperoni
Allô, stop farm frifri et retournez un peu voir du pays. C'est déjà le cas ; et depuis, pfou, 1 an au moins je dirais.
bonjour, je monte des Tifoux tigrés depuis quelques mois en dilettante. Je pense mieux que toi maîtriser cet environnement, et pourtant, je ne me permets de te rappeler à l'ordre avec un "allô" ou des paroles désobligeantes sur Frigost.
L'algo du caska n'a rien à voir avec le joueur qui joue juste derrière, et quand le hasard fait que ça tombe dessus, personne ne fait le malin ^^'

@OsmoFlammz : les Osamodas sont là pour ça. Et de toute façon, il s'agissait d'humour. Si les dev avaient voulu que les Caska soient plus efficaces, ils l'auraient fait. Tout comme pour la poupée de la diamantine.

[edit] Owned Gawel \o/
Citation :
Publié par -Weeds-
Et quand y'a pas de sacri, il prend qui ?
Celui qui a le plus de vita, a priori.
Après, peut-être que les résistances entrent en ligne de compte, il faudrait faire des tests.
Citation :
Publié par OsmoFlammz

Ooooh ... wait!

Le panda stab un des deux joueurs qui joue après le kaskargo et porte l'autre, magie magie aucune mort inévitable.
Vu qu'on parle du panda, j'ai constaté en farmant comme un bot pour l'EC 2 que quand je portais quelqu'un, il essayait systématique de coop ma panda dans ses glyphes, chose qui ne fonctionnait pas vu que j'étais en état porteur.

Constat que j'ai pu faire sur tout les groupes que j'ai pu taper, et plusieurs fois de suite quand il y avait plusieurs kaska, même si un personnage non stabi, non porté, se trouvait à côté d'eux.

Ok, c'est simple avec ça, c'est rapide, ... mais à quand une vraie IA ?
J'ai remarqué d'autres problèmes d'IA sur les kaska, une coop hors glyphe () et carrément une coop dans le vide de la part du kaska, il a du missclick...!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés