Aller à la page... |
L'IA du Kaskargo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, pour ma part dans 90% des cas il cible le sacrieur en premier, donc c'est surement en fonction de la vitalité du personnage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je me souvient que dans le dj kimbo si j'avais un sacri dans mon équipe c'étais toujours lui qui étais ciblé en premier par le Kaskargo
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, pour en avoir fait avec ou sans sacri, c'est le personnage avec le plus de vita qui prend. Très tactique, comme bestiole
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme une dernière fois, c'est également mon sacri qui est coop au premier tour
![]() Up héros là dessus § |
![]() |
|
|
+1 juste en haut.
Le kaska choisit le sacrieur peu importe qu'il ai plus de vitalité que les autres joueurs. |
![]() |
|
|
Le jour où le caska ciblera systématiquement le perso qui joue juste après lui, le Kimbo reprendra se lettres de noblesse !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut penser aussi que Coop a une certaine PO
![]() donc si le sacri est a l'autre bout de la map c'est sur qui va pas le coop mais plutôt un autre adversaire |
![]() |
|
|
Citation :
L'algo du caska n'a rien à voir avec le joueur qui joue juste derrière, et quand le hasard fait que ça tombe dessus, personne ne fait le malin ^^' [edit] Owned Gawel \o/ |
![]() |
|
|
T'éloignes tant que possible du kaska le joueur après le kaska sur la time-line...
Au pire un osa résu et c'est réglé. |
![]() |
|
|
A ne pas oublier que le kaska peut se déplacer relativement loin grâce à ses baves !
![]() |
![]() |
|
|
Stabilité sur un perso qui joue après le kaskargo, porter le deuxième, et c'est presque zéro mort à coup sûr.
|
![]() |
|
|
Et quand y'a pas de sacri, il prend qui ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et quand y'a plus d'un karskargo on fait comment pour pas crever ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mieux encore , porter le sacrieur avec le pandawa , qui même si ça ne marche pas lancera la coop sur le sacrieur.
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué d'autres problèmes d'IA sur les kaska, une coop hors glyphe (
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|