La bave des kaskargo a deux effets :
-Si allié du kaskargo, inflige des dégâts sur 4 lignes (ou 5, osef de tout')
-Si ennemi (donc vous), inflige les dégâts et ajoute un effet "Tue la cible" à la fin.
Et j'en suis 100% sûr, après vous en faites ce que vous voulez. L'effet "tue la cible" est simple à vérifier et ça a déjà été dit plusieurs fois : vous mourrez sous immunité (même la nouvelle).
Vu que vous avez parlé des dégâts multiples rapidement, c'est un autre mob que je ne comprends pas très bien : la pitraille. Défois elle OS les autres mobs, des fois juste -500, mais j'ai pas compris pourquoi ça changeait d'une fois à l'autre.
Une fois de plus, il faut distinguer allié et ennemi :
-Les alliés subissent simplement une ligne de dégât relativement faible.
-Les ennemis sont OS.
Il existe cependant une astuce pour tuer ses alliés : combiner 2 pitrailles, si plusieurs pitrailles sont à 4PO et qu'elles ont leur sort "ch'bam" synchronisé alors ça agira comme un "rebond" et déclenchera une réaction en chaîne. En gros : vous cognez une pitraille, elle inflige 500 dégâts sur tous les mobs à 4PO y compris la seconde pitraille qui s'est donc pris les dégâts et inflige ses dégâts également à la première et ainsi de suite jusqu'à ce que l'une d'entre elle n'ait plus de point de vie.
Ca n'explique pas comment certains ont pu y survivre. J'imagine que sous rds aussi on se fait tuer.
Non pas nécessairement, si le combat se finit avant qu'on subisse l'effet "mort" alors on a survécu, logiquement.
Il y a une seconde explication : si vous êtes sacrifié (par un sac animé par exemple) alors il est possible que vous puissiez survivre tout en vous prenant des dégâts. Le sac animé s'en prend une partie mais meurt, vous vous prenez le reste mais l'effet mort s'applique sur le sac ce qui fait que vous survivez. J'en suis cependant pas totalement sûr.
Dernière modification par Kril ; 17/10/2011 à 13h37.
|