L'IA du Kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombraurore
Nan nan certains on survécu après leur tour donc le premier, quand personne n'a pu jouer avant donc pas de sacrifice de sac ou autre
J'attends une preuve, c'est trop facile sinon
Citation :
Sinon (il me semble que quelqu'un l'avait demandé) j'ai testé un combat avec un caskargot et il renvoie coopération tous les 8 tours. (Tour1 , tour 9...)
Il y a fort à parier que la coopération des Kaskargo correspond à celle des Sacrieurs donc 8 tour de relance niveau 1 et 3 niveau 6. Après ça dépend du grade du monstre (donc de son lvl),
lvl 104, grade 1, coop lvl 1 donc 8 tours de relance
lvl 111, coop tous les 7 tours
lvl 118, coop tous les 6 tours
lvl 125, coop tous les 5 tours
lvl 132, coop tous les 4 tours.

Ca c'est la théorie, je l'ai pas réellement testée ^^
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je suis assez d'accord.
D'après tous les tests que j'ai pu faire avec l'ancienne immu, qui réduisait quand même pas mal, je finissais toujours par en mourir ( sans prendre de dégâts ). Et si le glyphe était lancé avant le début de mon premier tour, c'était pareil.
En effet.
Faut pas chercher midi à 14heures : la glyffe a un effet Doom. Que tu sois immu, rds, trêvé, toutcequetuveuxteprotéger, tu es OS . Testé, approuvé des centaines de fois.
http://img824.imageshack.us/img824/3425/oskaska.jpg

Vous comprendrez/comprenez tous ce screens, sacrifice + stabi. Alors avant j'ai déjà eu 2 expérience, sacri coop' et qui survivais, ca ne m'est arriver qu'une fois ou 2 sur le coup on se dit " ouf !! " Donc pas penser à screens. Par contre une technique qui marchais et que maintenant plus (elle est loin l'époque des Kim' donc j'saurais plus dire vers quel màj ça à changer... mais j'avais déjà réussi plusieurs fois) C'est la technique du sacrifice + stabi. En générale je survivais, à 1 pas à 2... Mais j'avais réussi à le faire, bug ou pas j'y suis arriver plusieurs fois. Bref, là c'est clairement plus possible, avec ou sans la new Immu (que j'ai test mais dont j'ai pas screen) avec le sacrifice, rien n'y fait, le sort OS, Tue. Donc pour moi c'est nouveau, car j'ai déjà réussi à l'esquiver mais apparemment plus, maintenant elle tue peut importe l'état. On voit bien les lignes de dégâts, + la ligne qui OS.
J'ai vu un truc étrange aussi, en jouant avec mes deux persos contre une kaska, si je stabi le iop et que je fais porter un tonneau au panda, le kaska tente de coop le tonneau (niveau 6) et donc gâche son sort car il ne se passe rien.

Dernière modification par zashiki_warashi ; 18/10/2011 à 07h09. Motif: Ouai non c'est hérmaphrodite alors jpeu dire une kaska et le kaska en parlant du même machin... Enfin je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés