[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est assez impressionnant le nombre de sites "agrégateurs" que l'on trouve sur Internet.
Je pense que c'est le cas de celui-ci, car il semble qu'il ne fasse que retirer trois balises sur ce qu'il a pompé de JoL: il n'y a l'air d'y avoir "personne" en maintenance derrière. Si c'est du framing qu'il fait, il y a un moyen de protéger le site de JoL normalement, mais faut aller demander ça aux gars du labo qui se rappellent comment on fait.

J'ai lu une de tes entrées transformées sur: http:// www. mmonews . me/mmorpg-news/warhammer-40000-date-de-sortie-annoncee-le-31032013/

Mais .me c'est le code pays du Monténégro, et non de la Chine?

Dernière modification par Mind ; 14/10/2011 à 00h29. Motif: Edit : j'ai cassé le lien pour éviter de faire un lien direct vers le site et ne pas risquer que ça joue sur son indexation
Citation :
Publié par Roger
Doudou, Tabou, on a trouvé une utilité au site Divers !
Ne te fais pas de faux espoirs mon pauvre Roger, aucun spambot ne perdrait son temps à pomper les infos du site divers
J'ai été cyber-dépendant à une époque : je jouais plusieurs heures de jeu pour arriver au boss final, je séchais les cours pour augmenter mon temps de jeu, ma mère apportait les plats dans ma chambre, mon médecin généraliste consultait mon état à domicile, mes profs particuliers pratiquaient les cours grâce à Mumble, et mes meilleurs amis étaient Xtrème et MisterD. J'étais conscient de cette dépendance mais je ne pouvais/voulais y sortir.
Puis un jour j'ai découvert l'alcool, il m'a sorti de ce fléau. Depuis je me sens toujours très bien.
Question
Citation :
Publié par Roger
Doudou, Tabou, on a trouvé une utilité au site Divers !
Ah!! Et bien à ce propos, est-ce que vous accepteriez de recruter quelqu'un qui écrirait des articles pour le site divers?
Citation :
Publié par Pikachu
Ah!! Et bien à ce propos, est-ce que vous accepteriez de recruter quelqu'un qui écrirait des articles pour le site divers?
Ah !* accepteriez-vous* rédigerait*
Je pense qu'il va falloir faire un effort sur la syntaxe avant d'envisager ce poste. Si tu as quelques soucis de dyslexie ou autre je suis là pour t'apporter mon aide.
En l’occurrence les infos de son domaine sont totalement masquées, ce n'est donc même pas un prête nom.
Mais en dehors de ça il utilise effectivement au moins deux identités sur le net. Une américanisée (du type John Xu) et une chinoise (du type Xian Xu). Ce qui est d'ailleurs une pratique très courante.
Je suis par contre assez persuadé qu'il s'agit bien d'un chinois. Ne serait-ce que parce qu'il parle mandarin, qu'il utilise des outils en mandarin et qu'il a laissé des traces cohérentes sur certains sites qu'il a monté ces années passées, alors qu'il prenait moins de précautions qu'aujourd'hui pour masquer son identité.
S'il n'est pas chinois, c'est bien imité.
Content
Leave Calvin alone
Tu donnes surtout l'impression de vouloir à tout prix qu'il soit chinois.
Aurais tu un problème contre ces gens qui voient en 16/9 ?
Si tu n'es pas raciste, c'est bien imité. Et crois moi Mind, je ne dis pas ça de gaîté de cœur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés