[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Bon, j'hésite à me prendre une tablette (depuis un moment, mais là plus ça va plus j'en ai envie )

Sachant que je cherche du 10", a priori sous honeycomb, y a autre chose qui tienne la route que l'iconia et la transformer ? (en prix grosso modo ~350 max, quoi )

J'aurais tendance à pencher pour l'acer, j'en ai lu beaucoup de bon, et y a un usb host (et pas micro usb) sachant que le clavier de la transformer ne m'intéresse pas du tout, tout comme j'ai exclu la slider, vu que j'ai un eeepc qui est parfait dans le rôle, ça ferait complètement double emploi (en moins bien pour le coup)

Sinon y a bien l'option Archos 101 9g, mais je suis moyennement convaincu vu les différences dans les tests entre l'archos et l'acer (qui tape à seulement 340€ chez grosbill quand même )

Si quelqu'un a eu les différentes tablettes en main (ou des bons plans en cours ), je suis preneur de retours
J'ai l'Iconia depuis 4 mois maintenant et j'en suis globalement satisfait. Esthétiquement, c'est pas terrible mais c'est pas ce qu'on lui demande. C'est assez fluide, l'écran est vraiment mal. J'en suis globalement content mais si c'était à refaire, je prendrais l'Asus Transformer qui a un écran de meilleur qualité pour le même matos à l'intérieur.

Pour le net, les mails et les petits jeux, c'est top. Order&Chaos sur Iconia, c'est juste mortel.

J'ai pas eu l'occasion d'avoir les Samsung en main donc je peux pas te dire.

Par contre, sur l'Iconia, y'a plus de Roms Custom qui améliorent grandement l'utilisation.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je comprends pas, mon Defy est déjà en 7.1, j'ai raté un truc ou quoi ?
On en est même à la RC1.5 qui est plutôt pas mal:
Citation :
RC1.5
Sonneries, alarm et notification stock
Amélioration de la qualité de vidéo
Touch to focus intégré
N-point multi-touch
Tags de position fixé pour les photos
Fix de l'adaptateur dual sim qui utilise stk ne marche pas
Augmentation de la vitesse de démarrage
Technologie crystaltalk
USB/WIFI/BLUETOOTH tethering fonctionne.

Overscroll : couleur personnalisable
Auto focus de la caméra muet (persist.sys.camera-muet)
Réglages ADB plus avec avertissements.
Optimisations libc bionic

Bootmenu 1.0.4 avec le stockage de mass et le mode ADB.
Busybox v1.19.1-cm1-bionic
frandroid
La Iconia 7", par rapport à une Galaxy Tab 7", ça donne quoi ?

L'écran, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Y a de l'applis sous HC, comparativement à la v2.3.x (widgets style Widgetsoid, Make ur Clock, jeux (Let's Golf et trucs du genre...)...) ? Niveau GPS, elle est correcte ? La sortie son vaut quoi ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Bon finalement même le son n'est pas trop un problème sur la CM 7.1. Par rapport à la dernière nighty que j'avais testée, le contrôle du volume au casque ne se fait que sur les 40 premiers % du curseur, mais on peut quand même régler le son +/- correctement malgré tout. Pour la connexion BT par contre ou sur le tél en direct, aucun souci de volume, ca fonctionne a priori parfaitement.

Bref, pour le moment, c'est du tout bon Niveau fluidité dans les jeux ou même du tél (genre bascule mode portrait -> paysage) c'est super réactif sans aucun lag.

Visiblement la dernière nighty (#80) améliore même encore la stabilité du tél, mais je vais attendre avant de me relancer dans une MàJ, pour le moment j'attends de voir une amélioration majeure avant de le faire.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Bon finalement même le son n'est pas trop un problème sur la CM 7.1. Par rapport à la dernière nighty que j'avais testée, le contrôle du volume au casque ne se fait que sur les 40 premiers % du curseur, mais on peut quand même régler le son +/- correctement malgré tout. Pour la connexion BT par contre ou sur le tél en direct, aucun souci de volume, ca fonctionne a priori parfaitement.

Bref, pour le moment, c'est du tout bon Niveau fluidité dans les jeux ou même du tél (genre bascule mode portrait -> paysage) c'est super réactif sans aucun lag.

Visiblement la dernière nighty (#80) améliore même encore la stabilité du tél, mais je vais attendre avant de me relancer dans une MàJ, pour le moment j'attends de voir une amélioration majeure avant de le faire.
Franchement tu peux mettre à jour direct, c'est enfantin et ça prend deux minutes. Copie le update.zip sur ta sd -> recovery -> flash le update.zip -> reboot. Tu perds aucune donnée ni aucune app, pas besoin de wipe.
Moi ya une tablette qui me faisait pas mal envie mais j'ai oublié son nom, c'est une Asus je crois en 7" avec un mini téléphone en complément pour téléphoner en laissant la tablette dans le sac.
Pour remplacer carrément un téléphone quoi (mais bon faut pouvoir se trimbaler un 7" en permanence aussi :x)
Citation :
Publié par Furiouss
Moi ya une tablette qui me faisait pas mal envie mais j'ai oublié son nom, c'est une Asus je crois en 7" avec un mini téléphone en complément pour téléphoner en laissant la tablette dans le sac.
Pour remplacer carrément un téléphone quoi (mais bon faut pouvoir se trimbaler un 7" en permanence aussi :x)
Asus Memo, jamais sorti, voir carrément abandonné.

http://www.slashgear.com/asus-eee-pa...ear+(SlashGear
Citation :
First time flashing CyanogenMod 7 to the Samsung Galaxy S II, or coming from another ROM?
Root the device and install ClockworkMod Recovery. Instructions are available here.
Perform a NANDroid backup of your current ROM.
Format the system, data & cache partitions of your device.
Perform a factory reset.
Flash CyanogenMod.
Optional: Install the Google Apps addon package.
Je suppose que le NANDroid backup, c'est le backup de CWM ? Y a un intéret à part récupérer en cas de foirage du flash ?

Pas de problème pour backup les apps avec Titanium sinon ?
Et pourtant ça avec une tablette 5/7" ce serait mon kiff absolu. Un téléphone qui sert seulement à téléphoner, voir envoyer des sms, et pouf quand tu veux tu synchro tablette et le tel et tout ce qui est sms passe sur la tablette avec les fonctions habituels (internet, etc...)

Au moins comme ça on aurait un téléphone avec une bonne autonomie
Citation :
Publié par Von
Je suppose que le NANDroid backup, c'est le backup de CWM ? Y a un intéret à part récupérer en cas de foirage du flash ?

Pas de problème pour backup les apps avec Titanium sinon ?
Oui c'est ça. Ca permet de récupérer au même état en passant par le recovery, au cas où ça foire.

Titanium marche très bien. Pense à mettre l'APK de Titanium sur ta carte sd, pour pouvoir le réinstaller rapidement après le wipe
Citation :
Publié par Von
Y a un intéret à part récupérer en cas de foirage du flash ?
Ne sous-estime pas cet intérêt en cas de flash foireux Ca permet de faire un ghost de ton tel, pratique pour tester une rom par exemple : tu ghost ta rom en cours, tu testes l'autre, elle te saoule, tu restaures la précédente, ni vu ni connu.

Titanium par contre te sauvegarde tes applis & les datas utilisateur. Pratique pour restaurer tout une fois une nouvelle rom installée.
Citation :
Publié par MiKa
Bon, j'hésite à me prendre une tablette (depuis un moment, mais là plus ça va plus j'en ai envie )

Sachant que je cherche du 10", a priori sous honeycomb, y a autre chose qui tienne la route que l'iconia et la transformer ? (en prix grosso modo ~350 max, quoi )

J'aurais tendance à pencher pour l'acer, j'en ai lu beaucoup de bon, et y a un usb host (et pas micro usb) sachant que le clavier de la transformer ne m'intéresse pas du tout, tout comme j'ai exclu la slider, vu que j'ai un eeepc qui est parfait dans le rôle, ça ferait complètement double emploi (en moins bien pour le coup)

Sinon y a bien l'option Archos 101 9g, mais je suis moyennement convaincu vu les différences dans les tests entre l'archos et l'acer (qui tape à seulement 340€ chez grosbill quand même )

Si quelqu'un a eu les différentes tablettes en main (ou des bons plans en cours ), je suis preneur de retours
Tu as la Galaxy Tab 8.9 en promo chez Orange. Elle est à 349€ + abonnement 3G sans engagement à 30€. Ça fait du 380€ au total.

C'est un poil plus que ton budget mais pour l'avoir essayé, j'ai été très convaincu.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est pas exactement ce que je recherche :/ J'voulais genre un Nokia 5310 (9mm d'épaisseur, 80g et 6 jour d'autonomie) avec possibilité de synchro avec la tablette et du Tethering en plus, pas d'un smartphone qui ferait double emploi avec la tablette.
dites, je cherche un galaxy s, nexus s, ou tout autre smartphone de bonne qualité accessible vers les 200€ d'occase pour ma mère...

je prefererai un tel samsung avec gorilla glass, mais si vous avez de bonne affaires ou de bons coins, je suis preneur :x
Ca sent la mère peu soigneuse Moi j'ai fait acheter à la mienne un Motorola Defy, beaucoup moins puissant qu'un Galaxy S, mais plus ou moins indestructible.
Citation :
Publié par Von
Ca sent la mère peu soigneuse Moi j'ai fait acheter à la mienne un Motorola Defy, beaucoup moins puissant qu'un Galaxy S, mais plus ou moins indestructible.
je lui ai récupéré un HTC Dream, il s'avère qu'elle se sert pas du clavier physique (je l'avais dit, mais elle me croyait pas), qu'il est trop épais, et qu'elle l'a laissé tomber fissurant l'écran
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon et on a le temps de s'acheter un 4S avant que le nexus prime sorte en fait, c'est ça qu'ils veulent chez Google ?
Viiiiiite
19 octobre la dernière date annoncée non? (me semble que le 18/10 il y a une annonce Motorola)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés