Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1 queue/mulou.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
A ta place, j'irais à 4/5 personnages, je capturerais la salle de 8 mulous + le meulou et je referais en arène avec les 8 personnages.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a pas de salle a 8 mulou.
|
![]() |
|
|
Le drop sanglier des plaines , il y a quoi exactement comme ressources qui se vendent bien ? à part les groins.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
T'es pas obligé d'avoir 10 pa au début même si ça peut aider pour accélérer le combats. essaie d'avoir une pano de base genre la cm ou et après le reste viendra petit à petit. Et dernière chose si tu veux économiser un peu essaie de craft la pano, si t'as une guilde sympa ou des amis ils t'aideront pour le drop. @Fingerprints : y a aucune salle avec 8 mulous juste une salle avec 4 mulous et 4 milimulous si jme souviens bien. Edit : @Hakita : avec les ressources tu peux faire des chtévu qui peuvent être pas mal pour xp un cordo et obtenir des runes po et cc. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Monte un métier de récolte ou si ta des métiers de fm, over des items et revend les, fin donne nous des précisions
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tout dépend du serveur, le solomonk était rentable sur Vil Smisse il y a peu. A lui de voir!
|
![]() |
|
|
75% partout sauf 1 25% si je me trompe pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|