[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un début à tout.

Quand j'ai commencé, au tout début, je n'avais guère plus qu'un perso lvl 1, zéro K en poche, et tout à découvrir... Toi tu pars au moins d'une bonne base de persos, qui ne t'oblige pas à rush l'xp, mais qui te permet au contraire de te concentrer sur le drop.
En s'avisant, de plus, du fait que les moyens de se faire des K sont devenus plus accessibles aux bl -donc hypothétiquement, plus accessibles également pour les thl unstuff ; je pense évidemment au donjon kwak, voire aux kitsous avec le up du prix des runes ra vi-, tu as un cocktail plus ou moins bon pour te "refaire" assez vite.

Il ne reste plus qu'à mettre les mains dans le cambouis du multi-compte, ou te plonger à l'inverse dans les merveilleux algorithmes de l'élevage / de la fm

Mais ce n'est pas non plus en demeurant inactif à attendre des conseils qui ne viendront jamais plus (tout a déjà été dit, proposé, je suppose), que tu augmentera ta fortune ig, c'est une certitude.

Bref, fais ce qu'il te plaît. Si rien ne te plaît dans le jeu, que tout t'y es pénible... Alors une sérieuse remise en question s'impose, hélas.

Personnellement, je ne saurais te conseiller plus avant. Désormais, les décisions sont tiennes, et uniquement de ton ressort.
On dirait que ma décision va changer le monde

Mais tu as raison, je pose trop de questions.

Je vais donc faire de mon mieux pour que mon Crâ est un stuff 10 pa et des do/intel en masse.

Ensuite j'essaierai d'avoir une petite pano pp pour mon eni, puis je me créerais un.. Sacrieur, tiens, j'en ais bien envie. Comme sa il servira de poutch quand je pourrait faire de plus gros donjons.

Mais pour up le Crâ 190, sa va vraiment être difficile donc je pense pas le faire, je vais le laisser explo lvl 5 pour le moment.

Je vais faire de mon mieux, merci à toi !
Je me posais une question. Les queues de mulou sont assez chères, et pour cause, elles servent à faire des puissants parchemins de chance.

Les bots ne farment pas les mulous (sur mon serveur en tout cas), le reste des ressources demandées non plus par ailleurs. Du coup ce sont les seuls parchemins qui sont restés cher (2m7 environ, contre 1m7 max pour les autres puissants parcho).

Mais je me posais la question de savoir si il y avait une limite de drop à ces queues (Il y en a une sûr, mais de combien?). A 8 on droppe un maximum de 4 queues (Coffre ou pas).

Alors j'ai eu l'idée de séparer la team en deux groupe de 4, pour aller plus vite, dans des combats de 3 à 4 mulous. Si j'ai bien compris, je devrait dropper, à 4 comme à 8, 3 à 4 queues max en fonction du nombre de mulou? (En sachant que pour chaque queues, c'est 50% de chance que ça tombe il me semble).
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je me posais une question. Les queues de mulou sont assez chères, et pour cause, elles servent à faire des puissants parchemins de chance.

Les bots ne farment pas les mulous (sur mon serveur en tout cas), le reste des ressources demandées non plus par ailleurs. Du coup ce sont les seuls parchemins qui sont restés cher (2m7 environ, contre 1m7 max pour les autres puissants parcho).

Mais je me posais la question de savoir si il y avait une limite de drop à ces queues (Il y en a une sûr, mais de combien?). A 8 on droppe un maximum de 4 queues (Coffre ou pas).

Alors j'ai eu l'idée de séparer la team en deux groupe de 4, pour aller plus vite, dans des combats de 3 à 4 mulous. Si j'ai bien compris, je devrait dropper, à 4 comme à 8, 3 à 4 queues max en fonction du nombre de mulou? (En sachant que pour chaque queues, c'est 50% de chance que ça tombe il me semble).

1/mulou, ca peut être rentable de passer de temps en temps a deux persos farmer le bois de litneg en effet. Sinon tu peux aussi farmer le meulou en séparant tes persos dans les salles ou il a pas mal de mulous (la revente ou le drop de la gemme meulou peut être un bon plus niveau kamas).
Par contre ca nécessite une assez grosse force de frapper pour être rentable donc un haut niveau.

(farmer a deux persos permets de drop quasi automatiquement autant de queues qu'il y a de mulou dans le combat.)
Oui en fait tout mon baratin servait à dire que c'était probablement 1 queue/mulou, et vous venez de confirmer.

Le bois de Litneg est vide de mulou en ce moment (Alors que cruorre n'y est pas), je vais plutôt me diriger vers le donjon canidé avec un amis pour faire ça à 8 (Et peut être dropper des diamants), mes perso sont tous thl donc pas de soucis
Citation :
Publié par Acknowlogia
On dirait que ma décision va changer le monde

Mais tu as raison, je pose trop de questions.

Je vais donc faire de mon mieux pour que mon Crâ est un stuff 10 pa et des do/intel en masse.

Ensuite j'essaierai d'avoir une petite pano pp pour mon eni, puis je me créerais un.. Sacrieur, tiens, j'en ais bien envie. Comme sa il servira de poutch quand je pourrait faire de plus gros donjons.

Mais pour up le Crâ 190, sa va vraiment être difficile donc je pense pas le faire, je vais le laisser explo lvl 5 pour le moment.

Je vais faire de mon mieux, merci à toi !

T'es pas obligé d'avoir 10 pa au début même si ça peut aider pour accélérer le combats. essaie d'avoir une pano de base genre la cm ou et après le reste viendra petit à petit.

Et dernière chose si tu veux économiser un peu essaie de craft la pano, si t'as une guilde sympa ou des amis ils t'aideront pour le drop.

@Fingerprints : y a aucune salle avec 8 mulous juste une salle avec 4 mulous et 4 milimulous si jme souviens bien.

Edit : @Hakita : avec les ressources tu peux faire des chtévu qui peuvent être pas mal pour xp un cordo et obtenir des runes po et cc.
Bonjour, j'ai en ma possession un zobal 70.
je possède 3m5 de kamas et je me demandais comment les faire fructuer.
Je suis alchimiste de niveau 77.
J'espère avoir une réponse.
Merci
Je dirais forgeur de pelles, pour les GA PM. Sinon l'achat d'items pourris (genre solomonk) pour les remonter et revendre me paraît un bon plan.
Bonjour/bonsoir à tous

J'ai actuellement un roublard agi de niveau 85 plutôt bien stuff pour mon level(pvm) et j'aimerais l'opti pvp pour level 110 environ(à savoir parchos,stuffs overs, stuffs de rechange etc...). J'ai en gros besoin d'un minimum de 15m de kamas pour tout acheter sachant que je dispose d'environ 800k + 4m de stuff à vendre! S'il le faut, je suis prêt à restuff mon cra intel niveau 107

Merci d'avance pour votre aide
J'ai décidé de restuff mon cra pour chain les BR mais bon quoi, réunir 20m en chainant des BR, j'en ai pour des années... vous avez une meilleure solution?
Quand tu farmais le BR tu revendais les cornes sous forme de parcho? Parce que mine de rien ça part super bien et ça se vend assez cher, c'est un plus à la revente de capture, tout comme les baves de bouftou qui servent au petit parcho d'agi avec du fer.

Après si tu veux faire autre chose, en mono compte ça va être tendu. Sur Dofus on se fera jamais des millions en jouant mono, sauf en faisant des métiers ou de l'élevage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kamos
T'es pas obligé d'avoir 10 pa au début même si ça peut aider pour accélérer le combats. essaie d'avoir une pano de base genre la cm ou et après le reste viendra petit à petit.

Et dernière chose si tu veux économiser un peu essaie de craft la pano, si t'as une guilde sympa ou des amis ils t'aideront pour le drop.
Ok pour la CM, mais c'est mort pour le craft. je des amis et une guilde qui sont très sympa mais il n'y a presque de thl (ou alors ils sont frifri tout le temps) après c'est que des niveau 120/130. Tant pis, faudra que je l'achète ^^
Citation :
Publié par Papnaruto
Les poils, etoffes, queue peuvent entrer dans le craft de Chtévu pour des runes PO et pour monter un cordonnier.
Pas seulement des runes PO d'ailleurs, les runes Cri et Ré per neutre se vendent assez cher. Enfin sur Otomai il n'y a quasiment pas de runes Cri en hdv donc c'est assez cher (5500-6500/u) et le lot des 100 res% neutre dans les 500.000.
Citation :
Publié par Tela
(genre solomonk)
Pas solomonk, enfin perso je ne le conseille pas trop.
On trouve des solomonks jets parfaits/over à 400.000k (prix variant selon le serveur), alors que les mauvais jets sont aux alentours de 350.000kamas...

Le mieux, c'est de regarder en hôtel de vente. Si un item qui normalement vaut 1million est en vente a 250.000k dût à son mauvais jet, saute dessus, fm et revend au prix plein. Là ça marche du tonnerre !
Bonjour j'ai un Iop air 70 et un sram air lvl84 je souhaite allé taper du kwakwa car je manque de kamas donc le donjon a l'air facile mais je voudrait savoir 2 choses : le poison insidieux passe les res du kwakwa? Et est-ce que je vend la capture ou je la fait ?
Merci de vos réponses
Je ne sais pas pour le poison insidieux , mais si tu tombe sur un full res air tu vs mourir/prendre trop de temps donc ce n'est pas rentable du tout . Meme les kwaks air seront long a battre ..
Go taper des sangliers plaines , craqueuleurs
Citation :
Publié par Kynt [Sio]
Je ne sais pas pour le poison insidieux , mais si tu tombe sur un full res air tu vs mourir/prendre trop de temps donc ce n'est pas rentable du tout . Meme les kwaks air seront long a battre ..
Go taper des sangliers plaines , craqueuleurs
Les résistances du kwakwa n'ont pas été modifiées il y a peu ? (je joue plus mais il me semble avoir vu ça passer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés