Les compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzorig
Oui les implanter directement est bien mieux. Par contre ce qui m'intrigue c'est est ce que l"on pourra renvoyer un compagnon qui ne nous plais pas pour en reprendre un autre.
oui, tu en auras jusque 5 au final. Dans l'ideal un qui t'accompagn, un qui recolte ou qui part en mission et 3 qui craftent dans le vaisseau.
Citation :
Publié par Delolia
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais dans la logique des choses il faudra peut-être passer par ton vaisseau personnel pour changer de "compagnon actif"
C'est ce qui me paraîtrait le plus "réaliste" mais c'est aussi considéré comme une contrainte.
ça dépend du point de vue si on peut changer de compagnon comme de pet dans WoW par exemple on risque de vraiment avoir trop facile en solo en changeant entre le compagnon soin, dps, tank en fonction du besoin du prochain combat puis ce sont des personnages avec qui on doit développer des relations et autre, pas juste un pet qu'on changera à la première occasion contre le même avec skin enflammé parce que c'est cool
je trouve ça plus réaliste, et plaisant de choisir son compagnon via le vaisseau.
Apres c'est sur que certain qui veulent de la facilité vont ralé de ne pas pouvoir changer de compagnon a n'importe quel moment et n'importe ou.
j'esper que ça va pas être ça.
j'aime pas mes MMO ridicules a la sauce AION ou on peut tout avoir n'importe quand , n'importe quoi ,comme juste car tu paye ton abonnement.
pourvus des les devs ne se face pas avoir par les râleurs impatients ^^
Entre les compagnons envoyés en mission et ceux occupés dans la confection changer de compagnons en pleine campagne devrait au moins annuler leurs activités respectives. Ce serait une contrainte logique : en gros , bien choisir son compagnon avec qui queter et bien planifier les taches de ses compagnons avant de partir à l'aventure .

Pour ma part j'ai vraiment hate de voir ca a l'oeuvre, je vais enfin decider de m'investir a fond dans du craft ce que je n'ai jamais fais dans un mmo a part eve online. (Je prendrais 2 profession de recolte et une de confection)
J'ai aussi hate de voir leur nouvelle gestion de l'IA des compagnons qu'ils disent être un peu plus similaire a celui de dragon age (ou FF XII)

Il y a peu de temps ils ont annoncé que les relations amoureuses avec les compagnons ne seraient pas implantées à la release mais plus tard.

Pourtant aujourd'hui ils semblent faire comprendre le contraire.
tiens p'tites questions :

1°)On est obligé davoir un compagnon pour se battre? Je sens bien le coup du pathfinding foireux, et que ton compagnon aggro tout le "donjon"

2°)Le compagnon peut'il monter en lvl (comme sur diablo 2 par ex) ? si oui, ca veut donc dire qu'il prendra une part de ton xp?

3°)Faut il trouver ses compagnons (les "apprivoiser") ou bien on les obtient par des quetes ? ou achetables a un pnj?

4°) Quand tu creve, ton compagnon meurt en meme temps?, ou il continue a se battre et eventuellement te procurer les premiers soins (droid medecin?)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens p'tites questions :

1°)On est obligé davoir un compagnon pour se battre? Je sens bien le coup du pathfinding foireux, et que ton compagnon aggro tout le "donjon"
Non, tu pourras les laisser au vaisseau

2°)Le compagnon peut'il monter en lvl (comme sur diablo 2 par ex) ? si oui, ca veut donc dire qu'il prendra une part de ton xp? oui le compagnon montera aussi en niveau avec sa propre xp

3°)Faut il trouver ses compagnons (les "apprivoiser") ou bien on les obtient par des quêtes ? ou achetables a un pnj? via des quêtes si je ne dis pas de bêtises

4°) Quand tu creve, ton compagnon meurt en meme temps?, ou il continue a se battre et eventuellement te procurer les premiers soins (droid medecin?)Aucune idée la dessus. Il me semble que tu le retrouves au centre médical, mais je ne saurais l'affirmer
Pour la source, c'est dans la video du site officiel sur les compagnons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés