[Dev' Demo]Vidéo sur la création et le design des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa, mais ça fait pitié quand même les compagnons qui bossent sans chaise pour s'assoir...

... Je pense que le jeu sortira le jour ou on pourra faire un /sit sur un fauteuil.
Citation :
Publié par .Naüja.
C'est ici: Gamespot.com (pas trouvé comment intégrer la vidéo désolée).

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un Jawa en partenaire pour pouvoir shooter dedans dans un moment de rage ?

Si le jeu marche bien, j'espère qu'ils oseront proposer aux joueurs d'incarner des races plus exotiques, comme les jawa ou les trandoshans. Je comprends que ça nécessiterait une profonde refonte des quêtes et des dialogues (sans parler des animations) mais personnellement, je serais prêt à me passer de ces quêtes pour un ou deux personnages et ne faire que du farm de mob. Juste pour avoir la possibilité d'incarner autre chose qu'un humanoïde à la peau colorée...
J'ai bien aimé cette vidéo qui m'a franchement donné envie d'investir mon personnage dans le système de compagnon. J'espère juste que ce ne sera pas une passerelle vers une déferlante de contenu solo.
hehe le Jawa a fait des émules...
Sinon en dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance ainsi que les combats que j'ai trouvé moins "rigide" qu'avant.
Même si le Jawa est trop chou ! Je garde ma classe d'agent impérial . De toute manière je suis certains que mon robot protocolaire aura les meilleurs reparties savoureuses du jeux (avec le smuggler évidement sauf que celui-ci n'est pas un compagnon) .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scorpio-companion.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 422,3 Ko
ID : 143472  
Citation :
Publié par Bal'E
Même si le Jawa est trop chou ! Je garde ma classe d'agent impérial . De toute manière je suis certains que mon robot protocolaire aura les meilleurs reparties savoureuses du jeux (avec le smuggler évidement sauf que celui-ci n'est pas un compagnon)

The cake is a lie ?
Citation :
Publié par Bal'E
Même si le Jawa est trop chou ! Je garde ma classe d'agent impérial . De toute manière je suis certains que mon robot protocolaire aura les meilleurs reparties savoureuses du jeux (avec le smuggler évidement sauf que celui-ci n'est pas un compagnon) .
Quand je regarde le droid, j'ai l'impression de voir la créature de "La mutante". C'est assez bizarre. Avec le côté métal en plus (ça doit être que moi^^). Scorpio compagnon le nom en plus.

>Image1.
>Image2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scorpio-companion.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 422,3 Ko
ID : 143529  
Vidéo sympa mais j'espère que ça sera pas la news du Vendredi :'( parce que soyons honnête pour els personnes ayants suivit les news officiels on y apprend rien le seul truc sympa c'est la qualité de la vidéo.
Citation :
Publié par FOSS
Quand je regarde le droid, j'ai l'impression de voir la créature de "La mutante". C'est assez bizarre. Avec le côté métal en plus (ça doit être que moi^^). Scorpio compagnon le nom en plus.

>Image1.
>Image2.
On doit s'attendre a un droïde ayant des propos digne d'une ligne érotique en somme
Citation :
Publié par Kraal Osok
Vidéo sympa mais j'espère que ça sera pas la news du Vendredi :'( parce que soyons honnête pour els personnes ayants suivit les news officiels on y apprend rien le seul truc sympa c'est la qualité de la vidéo.
Comme, grosso-modo à un ou deux sujets prêts, il reste 0 info nouvelle à donner, on doit s'attendre à ce genre de news qui... c'est assez rare pour être noté... me convient parfaitement.

On a l'illustration d'une news que l'on connaissait au travers d'un ou deux screens et du texte, grâce à une vidéo qui, contrairement à d'habitude, est relativement longue.
Citation :
Publié par Mygo
Comme, grosso-modo à un ou deux sujets prêts, il reste 0 info nouvelle à donner, on doit s'attendre à ce genre de news qui... c'est assez rare pour être noté... me convient parfaitement.

On a l'illustration d'une news que l'on connaissait au travers d'un ou deux screens et du texte, grâce à une vidéo qui, contrairement à d'habitude, est relativement longue.
Il reste des pans entiers du jeu a discuté.
Nottement l'Open PvP ou on sait pas grand chose.

Le nombre de flashpoint / raid et autres a la release un devs avaient dis qu'ils étaient selon les testeurs trop peu nombreux (en on t'il rajouté)

Les arbres de talent des différentes classe (oui on a les leak je sais mais officiellement on connait 2 - 3 skill par arbre).

Bon j'en passe mais c'est franchement pas les sujets qui manquent (date de sortie :P ).
En plus du super Jawa à Bazooka, on a droit à quelques personnalisations de perso. certes la plus part sont pour les compagnons, mais dans l'idée on peut imaginer que ces personnalisations seront aussi pour les PJs.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Il reste des pans entiers du jeu a discuté.
Nottement l'Open PvP ou on sait pas grand chose. Ca c'était mon 1

Le nombre de flashpoint / raid et autres a la release un devs avaient dis qu'ils étaient selon les testeurs trop peu nombreux (en on t'il rajouté) Ca c'était mon 2

Les arbres de talent des différentes classe (oui on a les leak je sais mais officiellement on connait 2 - 3 skill par arbre). A mes yeux révéler les arbres de talents n'est pas "une news" à faire avant une release

Bon j'en passe mais c'est franchement pas les sujets qui manquent (date de sortie :P ). Il l'a osé xD
.
Bref comme d'hab on va tomber dans le stérile toujours est-il qu'il est loin de resté 0 infos a donner.
Rien que dans la gestion du Hight End y a énormément de chose a dire,
-Les instances,
-Le PvE Open
-Les world boss
-Que deviendra l'histoire du perso
-Sur quoi les patch se concentreront
-quel sera l'intérêt d'un crafteur d'armure a haut level.
-Les grades PvP serviront a quoi précisément.
-Finiront-ils par faire des sortent de RA?
-On connait toujours pas les skills débloqués par les points obscures ou claire.(pourtant ils avaient dit qu'il voulait que le joueur fasse ses choix en connaissance de cause)
Et des centaines d'autres questions....

Et qui intéresse beaucoup de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés