[Dev' Demo]Vidéo sur la création et le design des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Je pars du principe que ce dont ils n'ont pas encore parlé, c'est qu'il n'y a pas.
Comme 80% de ce que je cite ils en ont parlé, mais rien n'expliqués, je ne comprend pas le sens de ta remarque
Bah de toute façon, il y a encore au moins une quinzaine de vendredi avant la sortie en 2012 (si c'est début 2012) donc faut pas espérer des super news tout de suite dans les news du vendredi
Citation :
Publié par Dohar
Bah de toute façon, il y a encore au moins une quinzaine de vendredi avant la sortie en 2012 (si c'est début 2012) donc faut pas espérer des super news tout de suite dans les news du vendredi
Ils ne rateront pas la périodes noël sauf gros gros problèmes (qui ne présageraient rien de bon pour la suite).

Enfin on sait déjà qu'on aura droit bientôt a une Info sur le BH et a un autre Dev Log sur les compagnons
-Les instances, On connait, tant le fond que la forme. Reste le nombre et ça ça évolue

-Le PvE Open C'est du PvE Open, les mobs que tu tapes en zone open, les quêtes PvE en zone Open

-Les world boss Là oui, on sait qu'il y a des mobs plus puissants, mais jamais vu ou entendu parler de World Boss

-Que deviendra l'histoire du perso Une histoire finie est finie, ils ajouteront des chapitres par la suite

-Sur quoi les patch se concentreront Améliorer le jeu, ajouter du contenu, équilibrer... la réponse sera forcément le blabla habituel

-quel sera l'intérêt d'un crafteur d'armure a haut level... se faire des sous en vendant des armures HL car tout le monde ne va pas avoir le stuff ouf-de-la-mort-ultime

-Les grades PvP serviront a quoi précisément. Jamais entendu autre chose que les valor points pour le matos PvP/titres

-Finiront-ils par faire des sortent de RA? Ca serait bien, Mythic l'a fait dans ses deux jeux, mais là 0 infos, mais en effet on ne sait jamais (surtout avec l'open world pvp)

-On connait toujours pas les skills débloqués par les points obscures ou claire.(pourtant ils avaient dit qu'il voulait que le joueur fasse ses choix en connaissance de cause) Je n'y crois plus

Et des centaines d'autres questions....
Citation :
Publié par Mygo

Rien que dans la gestion du Hight End y a énormément de chose a dire,
-Les instances,
-Le PvE Open
-Les world boss
-Que deviendra l'histoire du perso
-Sur quoi les patch se concentreront
-quel sera l'intérêt d'un crafteur d'armure a haut level...
-Les grades PvP serviront a quoi précisément.
-Finiront-ils par faire des sortent de RA?
-On connait toujours pas les skills débloqués par les points obscures ou claire.(pourtant ils avaient dit qu'il voulait que le joueur fasse ses choix en connaissance de cause)
Et des centaines d'autres questions....
Tu évinces ma première phrase quel intérêt je la remet en gras pour toi??? C'est elle qui fait que je parle que du Hight End toi tu réponds sur la phase de pex (qui représente rien de la vie d'un MMO pour moi). Ou alors tu fais des supositions moi je veux des infos officiel??
Perso le quote WAR j'ai passé l'age .
Il est le seul level 50 du bg, il se bat même contre des levels 2.
Et ca parce qu'il n'y a pas assez de beta testeurs à s'inscrire en bg, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est superpuissant a la relase ça sera pas pareil.
Surtout je vois pas le rapport entre le Hutt Ball et l'open, pas le même style, pas les même but, pas les mêmes map.

Le Hutt Ball c'est une instance fun vite fait pour faire passé un bon moment vite fait.

Et effectivement sur ton leak ce qui est interdit ici, le gars est level 50 les autres sont largement en dessous et bénéficie du up d'instance mais ça leur donne pas les skill nécessaire pour pouvoir lutter.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Tu évinces ma première frase quelle intérêt je la remet en gras pour toi??? C'est elle qui fait que je parle que du Hight End toi tu réponds sur la phase de pex
Juste une question mais... en quoi mes réponses ne s'appliquent pas au endgame ? Où est-ce que je parle de leveling ?
Pour en revenir au sujet initial, c'est très sympa d'avoir plus d'informations sur leur vision de la conception des compagnons.

Ne pas être doué en micro-gestion de pets ne devrait pas être pénalisant mais nul doute que ceux qui y parviendront gagneront en efficacité.

Vivement la seconde partie.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pour en revenir au sujet initial, c'est très sympa d'avoir plus d'informations sur leur vision de la conception des compagnons.

Ne pas être doué en micro-gestion de pets ne devrait pas être pénalisant mais nul doute que ceux qui y parviendront gagneront en efficacité.

Pas sur qu'on puisse micro gérer a vrai dire.
J'ai l'impression que c'est le pet qui choisi la skill qu'il lance, quand il le veut malheureusement.
Citation :

Zambzamb on va pouvoir leur faire un skin...tu vas pouvoir investir en string de bantha pour la cave..c est toute la gestion dont tu as besoin
Citation :
Il y aura certainement les classiques modes "Passif", "Agressif" et "Défensif" disponibles sur les compagnons.

Une barre d'action aussi j'imagine ?

Bref, de quoi micro-gérer si c'est le cas.
J'espere qu'il en sera ainsi. (comme le hunt de wow quoi)

Non seulement ça nous évitera de rager sur nos compagnons parce qu'ils font pas ce qu'on voudrait qu'ils fassent, mais en plus ca va complexifié le gameplay.
Le micro management sera dans la lignée des jeux Bioware tels....Balrdur's Gate...Dragon Age....
personne?

Système de priorité? ou le fabuleux système de gambits dans Final Fantasy XII?...bref oui vivement la deuxième partie.

"companions do not participate in operations or warzones. They can participate in flashpoints but they take up a player slot
Exactly, you can have
2 players with 2 companions
3 players and 1 companion
or
4 players."

Ça va dépanner.
lol ca rigole pas.
NDA break modéré... il édite la modération et remet la NDA break... modéré... il réédite... modéré... il réédite... modéré... il réédite (non j'en rajoute pas)... modéré... il réédite (voila ça fait 5)... puis utilisation d'un compte bis.

Je pense qu'il l'a... un poilo... cherché
Ouais mais bon une bonne grosse crise d'épilepsie, avec le curseur de la souris sur le bouton "send" et la tete qui tape la touche "back" en alternance, est si vite arrivé....

Citation :
Publié par FOSS
Du off US :

"companions do not participate in operations or warzones. They can participate in flashpoints but they take up a player slot
Exactly, you can have
2 players with 2 companions
3 players and 1 companion
or
4 players."

Ça va dépanner.

Plutot cool ca... Par contre manque "1 player with 3 companions"
Citation :
Une barre d'action aussi j'imagine ?

Bref, de quoi micro-gérer si c'est le cas.
T'as la version miniature de base avec attaque/passif et 2 skills [1]

Et t'as la version complète avec la barre mauve qui a tous les skills du compagnon [2]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 305,8 Ko
ID : 143562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 309,1 Ko
ID : 143563  
Répondre

Connectés sur ce fil