Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kevaloo/Rey
Peut-être le poste initial n'est pas très clair, mais il apparaît que Baal souhaitait la bienvenue aux migrants. Ceux là même, par la suite, sont venus faire leur présentation.
En fait le post découle du HS d'un autre post concernant la migration si je me rappelle bien
J'ai l'impression que ce sujet part en hors-sujet mais comme il était déjà hors-sujet au début, vous pensez qu'il y a une chance pour que le hors sujet actuel reparte sur le sujet de départ ?
Ce sujet a pour but de permettre aux nouveaux arrivants de se présenter aux anciens ou de leur poser des questions, ainsi qu'à quiconque le voudrait d'exprimer son ressenti par rapport aux migrations.

Si vous estimez qu'un message ne rentre pas dans ce cadre, reportez-le simplement.
Moi ca fait maintenant une semaine que je suis ici, J'ai vue vraiment une différence entre les mentalité de sumens et celle de rykke,mais cela dit pour l'instant je m'y sens bien, j'ai crée ma petite guilde qui fonctionne aussi plutôt bien avec des gens vraiment sympa et on s'entend super bien!

Ps: j'ai rencontrer vraiment des gens bizarre en PvP, sinon c''est moi ou il y'a peu de jolien de sur rykke?
Beaucoup de lecteurs mais peu de participant, je fais moi-même parti de cette catégorie *mais je m'efforce de participer en ce moment*

De drôles d'individus en pvp? Il y en a toujours eu et en aura toujours
Citation :
Publié par -evil-squall-
Moi ca fait maintenant une semaine que je suis ici, J'ai vue vraiment une différence entre les mentalité de sumens et celle de rykke,mais cela dit pour l'instant je m'y sens bien, j'ai crée ma petite guilde qui fonctionne aussi plutôt bien avec des gens vraiment sympa et on s'entend super bien!

Ps: j'ai rencontrer vraiment des gens bizarre en PvP, sinon c''est moi ou il y'a peu de jolien de sur rykke?
Si il y en a pas mal, plus que la majorité des serveurs je pense, c'est juste que beaucoup ne post pas (d'ailleur moi-même je post pas souvent bien que je passe tous les jours),
ensuite pour ce qui es des "gens bizarre" en pvp j'imagine que c'est comme partout, il y en a des bons et des moins bons.
La plupart des joueurs bons niveaux viennent s'informer sur jol. En revanche participer, ils n'y voient pas forcément le désir/besoin. (Rykke est pas reputé pour ses events ou les activités interguilde, et jol servant principalement a des demandes d'aides et les joueurs etant des multicompteurs, ils n'en ont pas besoin. Reste les informations plus claires généralement que sur le site officiel)
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
ensuite pour ce qui es des "gens bizarre" en pvp j'imagine que c'est comme partout, il y en a des bons et des moins bons.
Je ne peux que confirmer.

Pour tous les futurs migrants, je vous attends les bras ouverts. Autant j'apprécie énormément certains nouveaux, autant certains* ont un comportement laid à voir (enfin, lire). Puisse que Rykke ait une bonne pioche dans les futures migrations.

*Évidemment, je parle en tant que PvPiste, donc les personnes concernées sont plutôt celles s'adonnant également à cette pratique.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Pour tous les futurs migrants, je vous attends les bras ouverts.
Les ailes ouvertes*


Citation :
Publié par -evil-squall-
Ps: j'ai rencontrer vraiment des gens bizarre en PvP
Idem, des gens qui ouvrent leurs ailes quand ça leurs arrange et les ferment quand ça devient hostile !
A se que j'ai pus constater certains nouveaux et quelques anciens ont finis par se rencontrer et se fût plutôt intéressant de voir se mélange des cultures.

Tout sa dans la joie et la bonne humeur bien entendu
Citation :
Publié par -evil-squall-
Moi ca fait maintenant une semaine que je suis ici, J'ai vue vraiment une différence entre les mentalité de sumens et celle de rykke
Dis, tu ne t'es pas fait contaminé par la mentalité de sumens alors ? Car oui, y'a une nette différence ! [/joke]

Citation :
Publié par -evil-squall-
Ps: j'ai rencontrer vraiment des gens bizarre en PvP, sinon c''est moi ou il y'a peu de jolien de sur rykke?
En même temps, si tu te réfères au PvP 1 vs 1, ce n'est pas du tout une bonne référence. La plupart des match ne sont pas équilibrés dès le lancement du combat, d'où l'incohérence d'être 'fier' de battre tout le monde en -1/0 grâce à ses 'talents' pvpistes.
Sur cette map, soit tu verras des classes/builds cheatés (comme le tien dans la plupart des combats, si je puis dire), soit tu verras des gens qui ont du temps à perdre à espérer de trouver des combats équilibrés pour faire une mini bataille de neurones.

Bref, c'est à la sortie du Kolizéum que le vrai pvp commencera pour de bon.
Tu verras donc sûrement d'anciennes comme de nouvelles têtes, monsieur Bizarre ^^

Citation :
Idem, des gens qui ouvrent leurs ailes quand ça leurs arrange et les ferment quand ça devient hostile !
"J'agresse une personne contre qui j'ai une chance de gagner, et je retourne couper mes ailes au Zaap".
Logique, non ? C'est comme une Potion de camouflage invisible [...] améliorée !
Y'a pas d'"honneur" à protéger en PvP 1v1, vu les déséquilibres.
Tu ne verras que très peu de joueurs ouvrir leurs ailes en public vu qu'ils peuvent maintenant les fermer sans concession.
C'est juste Ankama qui veut tous nous diriger vers le Koli.
Le pire est derrière nous ...

Citation :
c'est moi ou il y'a peu de jolien de sur rykke?
Citation :
[.....]
Je pense aussi que Jol est un endroit souvent lu et visité par Rykke-Errel, même si nous n'y participons pas.

Est-ce lié à notre réussite aux dernières EC: peut être que les autres serveurs n'ont "que" Jol ?

Bienvenue aux derniers migrants (ça fera plus de Joliens).
Citation :
d'où l'incohérence d'être 'fier' de battre tout le monde en -1/0 grâce à ses 'talents' pvpistes.
En même temps chaque classe ont leur bête noire, certaines plus que d'autres. Mais rester invaincu plusieurs mois même par les classes qui sont censés de laminé alors qu'en plus ces joueurs sont opti, je suis désolé mais y a de quoi en être fier.
Après on est d'accord sur le fait qu'au bout d'un moment on se fait chiez et on arrête de pvp puisque de toute façon avant même que le combat soit lancé on sait qui va gagner.

ps : Si y a de trop grandes gueules en -1,0 je ramènerai mes fesses à l'occasion
Faut pas s’inquiéter pour le PvP. Quand les Sram seront rehaussés je serais de retour.
C'est normal si vous voyez plus grand monde PvP en ce moment. Il y a quelque mois ils suffisaient de faire un Eni/Sacri/Xel et je ne pouvais rien faire contre ces classes de personnages (je parle d'un Eni/Sacri/Xel qui sait jouer [et encore......] et full opti) en tant que Sram.
Quand il y aura un équilibrage de toute les classes qui soit convenable car pour le moment il n'y a pas grand chose qui change pour ma classe vous me reverrez faire du PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés