Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug detecté avec ma fecatte : je suis full hp, mais affiché mort dans la timeline.
Je peux seulement lancer mes sorts d'attaque, mais aucun bouclier, ni renvoi etc.
Citation :
Publié par iiNSima
Bug detecté avec ma fecatte : je suis full hp, mais affiché mort dans la timeline.
Je peux seulement lancer mes sorts d'attaque, mais aucun bouclier, ni renvoi etc.
Ca existe depuis très longtemps comme bug.
tu peux lancer les sorts sur toi en ciblant directement ton personnage sur la map (pas la time line).
Citation :
Publié par iiNSima
Ce bug ne date pas de cette maj. Je l'ai également de temps en temps avec ma fécatte. Ca dure un combat, ça apparaît sans raison apparente dès le début du combat. Mais tu peux lancer tes sorts de protection directement sur ton personnage, et pas sur l'icône de la timeline.

Je n'ai jamais signalé, n'étant pas capable de dire quoi que ce soit à propos des conditions d'apparition du bug.

Edit : ouin, Lok est trop rapide !
Je sais pas si ça a été dit, mais si vous avez plus de 5 sorts modifies TOUS vos points investis sont rendus. En dessous de 5, on ne restat que les sorts modifies.

Source : Twitter flemme de mettre le lien
Citation :
Publié par Taahd
Dites, si quelqu'un a l'état insoignable, il peut quand même voler de la vie ?
Non, et ça fait déjà un moment que c'est comme ça
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ce bug ne date pas de cette maj. Je l'ai également de temps en temps avec ma fécatte. Ca dure un combat, ça apparaît sans raison apparente dès le début du combat. Mais tu peux lancer tes sorts de protection directement sur ton personnage, et pas sur l'icône de la timeline.

Je n'ai jamais signalé, n'étant pas capable de dire quoi que ce soit à propos des conditions d'apparition du bug.

Edit : ouin, Lok est trop rapide !
Même chose avec ma panda il y a quelques jours.

Je ne peux pas télécharger le patch, il me dise sur une fenêtre d'erreur qu'il est nécessaire de retélécharger tout le jeu, j'appuie sur "accepter".
Il reDL et une fois à 10/15% il crash et une fenêtre d'erreur minuscule apparaît avec un fond blanc, aucun code d'erreur.. Ok d'accord.

Un peu comme pour League of legend et les mises à jours de patch, ou je n'ai pas pu jouer après X tentative sur X nouveaux patch de DL, il m'avait fallut attendre 3 mois de patch, puis maj suivante rebelotte terminé ^^'
Citation :
Publié par Paile
Je sais pas de quand ça date, mais on peut régler le niveau de zoom de la minicarte (dans le médaillon central) avec la molette.
Ca date de cette maj, et on peut aussi s'y déplacer comme sur la grande carte,
Citation :
Publié par Moufleur
Normal qu'au donjon glourséleste on as pas l'option téléporter les membres du groupe ou c'est un oublie?
Du point de vue éthique oui : ça évite de favoriser encore le farm de ce boss à kamas.

J'espère que ça restera ainsi.
La gonflable redonne son pm à qui elle veut. On a mis des années à voir ça supprimé et hop, ça revient.

Sinon, en plein test aux dopeuls pour savoir ce que je remonte, le décompte des pa est plus que fantaisiste comme la po de mot interdit.
Citation :
[16:28] Impossible de lancer ce sort : Vous avez 2 PA disponible(s) et il vous en faut 3 pour ce sort !
A l'affichage, il m'en reste 4.

Citation :
[16:27] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 8 et vous visez à 11 !
Selon les cases colorées, je suis largement dedans.

PS : une remarque sur le look des percos. C'est hideux tout simplement. Je vois un cheval ou un poney comme ça, il file à la boucherie directement. Un nerf pour favoriser le pvp anti poney ?
Citation :
Publié par Gluck
Du point de vue éthique oui : ça évite de favoriser encore le farm de ce boss à kamas.

J'espère que ça restera ainsi.
Je comprends pas..
Il y a aussi un laby au donjon tengu, et lui possède quand même l'option téléporter les membres du groupes.
Citation :
Publié par Moufleur
Je comprends pas..
Il y a aussi un laby au donjon tengu, et lui possède quand même l'option téléporter les membres du groupes.
Apparemment la téléportation ne marche que pour les donjons situés dans les zones où la téléportation est possible (vous pouvez tester avec les mariages par exemple). Au niveau du Tengu c'est possible, pas au Glours (ni aux Koalaks notamment).
Citation :
Publié par Gawel
Apparemment la téléportation ne marche que pour les donjons situés dans les zones où la téléportation est possible (vous pouvez tester avec les mariages par exemple). Au niveau du Tengu c'est possible, pas au Glours (ni aux Koalaks notamment).

Oui mais on as eu aucune précision là-dessus donc j'ose espérer.. x)
Citation :
Publié par Gawel
Ouep sauf que le mariage marche pas au Tengu et apparemment la téléportation marche quand même via le groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés