[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un fake la vidéo sur la construction de la voie ferrée, les ouvriers n'ont pas de bières en main.

Et c'est un must have pour tout cheminot Belge qui se respecte
Je connaissais le "comment ça marche" de la construction d'une voie ferrée mais à voir en action c'est balaise, la chaîne de montage qui se déplace sur le produit, pas mal.

C'était un Gay Test ? j'ai plus scotché là-dessus que sur le Pole Dance même si OMG faites en une discipline olympique !
Citation :
Publié par Aiina
Les deux pouffes en poledance ne vaudront jamais Felix Cane... Elles sont d'un vulgaire.
Au vu de l'éloquence dont tu fais preuve, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité en fait.
Citation :
Publié par Aiina
J'aime quand le Pole dance est gracieux, pas assimilé à une barre de strip tease moi...
Grand bien t'en fasse, ce n'est pas pour autant que ces deux demoiselles mondialement reconnu pour leurs apport à cette art mérite d'être traiter de "pouffes".

Sinon un peu de poésie =)

Citation :
Publié par Small0
?
Ils tournent en rond dans la masse et se font aggro toutes les vingt secondes de tous les côtés, en espérant que leur voisin se fasse choper... Dur.
Desolé d'utiliser ce topic, qqun pourrait me link le schéma pour savoir qd on est nerd, geek, etc? (je l'avais vu qqpart mais je ne sais plus où)
Citation :
Publié par Opercule
Ces femmes semblent ne jamais se poser la question du dépôt de bactérie sur la barre, ça me sidère.
Oui je suis bien d'accord, d'ailleurs ca devrait être interdit, c'est beaucoup trop dangereux pour la santé.
Citation :
Publié par Opercule
Ces femmes semblent ne jamais se poser la question du dépôt de bactérie sur la barre, ça me sidère.
Y'a un monsieur aveugle qui lustre les poteaux tout les mercredi.

Dans les commentaires polonais tu peux lire que la vidéo à était tournée un mercredi soir et mit en ligne un dimanche. Plus propre que dans un hopital, petit chacal.
Tu ouvres des portes des fois? Tu sais ce que je leur fais aux poignées de portes moi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés