[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Me suis toujours demandé pourquoi les antillais font tout le temps des "tsssluuuiip".

J'en avais un dans ma classe y'a deux ans, à chaque fois qu'un prof lui parlait il faisait "tsssluuuiip" et après on était 30 mecs à faire "tsssluuuiip" pendant 5 min. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas ça le tchip des afro caribéen casses couilles ?
Y'en a aussi pas mal qui le font à la Réunion. Enfin surtout les gonzesses en fait.
Citation :
Publié par Raizin
Me suis toujours demandé pourquoi les antillais font tout le temps des "tsssluuuiip".
T'es pas un black toi ? tu sais pas ca
Moi j'dis Fake.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quelqu'un pour expliquer le truc de la ps3 svp ?

lapinkompry !
Personne ne sait ce que c'est pour le moment, on sait juste qu'il s'agit d'une grosse annonce que fera Sony.
Citation :
Cette avancée pourrait permettre un jour, parmi ses applications possibles, de communiquer avec des personnes incapables de le faire verbalement. Ou encore, de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de victimes d'attaque cérébrale, de personnes plongées dans le coma ou atteintes de neuro-dégénérescence, incapables de communiquer.

Cette technique pourrait aussi faciliter la mise au point d'une machine capable de communiquer directement avec le cerveau, permettant à des personnes atteintes d'infirmité motrice cérébrale ou paralysées de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit, selon le Pr Gallant.
Ah ouais, pas mal.
Citation :
Cette avancée pourrait permettre un jour, parmi ses applications possibles, de communiquer avec des personnes incapables de le faire verbalement. Ou encore, de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de victimes d'attaque cérébrale, de personnes plongées dans le coma ou atteintes de neuro-dégénérescence, incapables de communiquer.

Cette technique pourrait aussi faciliter la mise au point d'une machine capable de communiquer directement avec le cerveau, permettant à des personnes atteintes d'infirmité motrice cérébrale ou paralysées de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit, selon le Pr Gallant.
En poussant le vice plus loin, on pourrait même y trouver une application dans le domaine du jeu vidéo. Contrôle de notre personnage par la pensée et lunettes de vision pour une immersion totale.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ah ouais, pas mal.
Ouais enfin ça c'est ce qui est dit officiellement, t'as pas le retour de la médaille avec tout ce que cela implique si c'est utilisé à mauvaise escient.
Citation :
Publié par Jaeha
En poussant le vice plus loin, on pourrait même y trouver une application dans le domaine du jeu vidéo. Contrôle de notre personnage par la pensée et lunettes de vision pour une immersion totale.
c'est incorrigible ça, on parle d'une avancée majeure dans le registre médical, et toi ce qui te vient surtout à l'esprit c'est l'intérêt vidéoludique
je sais bien que c'est un forum de jeux vidéos mais quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés