[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Elle merde souvent avec topman alors. Perso j'ai arrêté de commander sur ce site.
La même, sav plus que minable...la poste fr a bon dos, je commande souvent au Japon et jamais eu aucuns soucis
Citation :
Publié par Sayn
Elle merde souvent avec topman alors. Perso j'ai arrêté de commander sur ce site.
T'avais jamais reçu tes trucs ou juste en retard ?
Citation :
Publié par François Damiens
elle taille bien? tu parles de laquelle d'ailleurs? il y en a plusieurs
Celle-ci, je l'ai pas test personnellement mais je me souviens qu'elle intéressait quelques personnes.
Citation :
Publié par Drazar
Bon on achète quoi ? ça ou ça ?

Et comme d'hab si vous avez d'autres idées, je prend.
Sérieusement si t'es sur Paris, go fripes (et même ailleurs qu'à Paris). Pour moi il n'y a pas photo. Tu trouveras cette fameuse veste Levis (imitée des millions de fois jamais égalée imo) avec des usures différentes pour l'adapter au mieux avec ce que tu veux. La mienne je l'ai choppée à 30 eu dans le marais.

A part si t'es absolument allergique à porter des vêtements d'occasion, pour moi la veste en jean a bien plus de cachet avec de l'usure. J'ai pas de Raw mais je pense qu'on peut ici facilement faire une analogie avec les veste en jean. Les traces d'usure naturelle sont incomparables à celle d'une veste sorties de l'usine.

Si jamais tu ne daignes pas te tourner vers cette solution, go sur la Levis, je trouve la géométrie bien plus belle que celle de la Nudie (poches/traits verticaux).
Citation :
Publié par Zalska
A part si t'es absolument allergique à porter des vêtements d'occasion, pour moi la veste en jean a bien plus de cachet avec de l'usure. J'ai pas de Raw mais je pense qu'on peut ici facilement faire une analogie avec les veste en jean. Les traces d'usure naturelle sont incomparables à celle d'une veste sorties de l'usine.

Si jamais tu ne daignes pas te tourner vers cette solution, go sur la Levis, je trouve la géométrie bien plus belle que celle de la Nudie (poches/traits verticaux).
J'aime pas l'occasion, et au même titre qu'un brut je préfère l'acheter neuf et le faire moi même.

Jvais prendre la levi's imo tu as raison, elle est plus sympa, et ça reste un grand classic.

[Modéré par Maluka : Pouf ]

Drazar => Va matter dans les friperies aussi, c'est le plan pour chopper de bonnes veste Levi's (j'aime pas trop le délavage sur celle que tu as link).

[Modéré par Maluka : Pouf ]
je l'ai acheté en magazin, 100€ c'est cadeau. Et le délavage est différent du site, beaucoup moins gris, plus dans les tons bleus comme celle de West.
Message supprimé par son auteur.
Zara produit la plupart du temps de très bonnes fringues rapport qualité/prix.
Et du coup, un mec qui n'a que du zara et qui sait accorder ses fringues aura sans doute un style bien meilleur qu'un type qui achète des fringues parce que tel mec en porte ou parce qu'il y a telle marque écrite dessus.
Une veste en jean c'est vraiment le genre de truc qui peut faire kitsch si t'as pas le reste qui va avec.

edit : uniqlo voui, sauf que pour les provinciaux comme moi ça n'existe pas !
J'ai un pote qui doit avoir 3 paires de chaussures de chez Zara ... depuis facilement 1 an, y en a aucune qui a pété.

J'ai 2 jeans et quelques T-shirts de chez eux.
Les jeans tiennent vraiment biens, et j'adore leur coupe. Les T-shirt c'est vachement inégal, mais souvent une qualité assez mauvaise. C'est le genre de fringue que tu gardes 1 an, pas bien plus.
J'avais acheté des shoes Zara juste avant de partir en voyage. L'une des deux a commencé à se déchiré alors que je venais de m'assoir dans le train
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés