[sexe] Les femmes et les chevals

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai fais 9 ans, avant d'arrêter à cause d'un souci de dos.
J'ai jamais eu d'attirance sexuelle pour un cheval, vraiment
Par contre ça m'a apporté beaucoup au niveau de la confiance, du calme, de bien réfléchir à ses actes surtout quand on sait que le machin sur lequel on est pèse près d'une tonne. Il y a une question de respect de la monture, si on fait chier le canasson et qu'on lui donne des ordres contradictoires, c'est certain qu'il va nous envoyer bouler ou, du moins, ne plus écouter.

Je suis tombé (plein de fois), je me suis fais mal (pleins de fois), je suis toujours remontée, car comme on nous le répète "il n'y a pas de mauvais cheval, il n'y a que des mauvais cavaliers". Phrase très bête, j'ai connu de très mauvais chevaux (caractériels), il faut juste savoir comment les aborder. Certains avec des caresses, d'autres avec une tarte dans la gueule. Le fait est qu'un cheval se fait une idée de son cavalier dès l'entrée du box et qu'il ne faut surtout pas montrer qu'on a peur.

Par contre un cheval, c'est très con.
Et oui, j'ai déjà mangé du cheval, j'adule pas non plus cette bestiole.
Citation :
Publié par Odrane
Par contre ça m'a apporté beaucoup au niveau de la confiance, du calme, de bien réfléchir à ses actes surtout quand on sait que le machin sur lequel on est pèse près d'une tonne.
Tu serais pas un peu Marseillaise ? :0
Le cheval est un animal, l'homme est un animal, ok cqfd merci pour le troll Odrane.
Citation :
Publié par Odrane
Je cherche le rapport avec la choucroute, Siaraa...
Non mais c'est marrant dans un autre contexte, j'imagine ton texte écrit par une relou féministe genre la brune qu'il y avait chez Ruquier (Alonzo), tu remplaces cheval par homme, et c'est du tout bon : >
Et comme dirait Voltaire, l'homme est un animal comme les autres.
Message supprimé par son auteur.
Que celui qui n'a pas vu un film en noir et blanc représentant une fAme pénétrée par un porc, puis un chien et enfin un cheval me jette la première pierre.
J'avais 15 ans et la VHS tournait dans le tiékar.
DB m'obsède tous les jours.
*jet de pierre*

Citation :
Publié par Siaraa
Non mais c'est marrant dans un autre contexte, j'imagine ton texte écrit par une relou féministe genre la brune qu'il y avait chez Ruquier (Alonzo), tu remplaces cheval par homme, et c'est du tout bon : >
Et comme dirait Voltaire, l'homme est un animal comme les autres.
Ouais mais j'aborde rarement un mec avec une tarte dans la gueule.
C'est comme les femmes et les gros chiens non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés