Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Haha première partie remplie de bug, un lag bizar, genre ca nous a mis victory et d'un coup on a eu le message comme quoi l'équipe adverse se rendait 5 sec après. Mon perso qui faisait tout les sons sauf les siens ( c'est troublant de jouer quand chaque fois que le perso tape dit: Votre équipe a détruit une tourelle.. ), ou bien, n'oubliez pas d'acheter un objet avant de quitter votre base qui doit venir du tuto...
Pourtant j'en suis sur, on est bien dans la version client 1.42.34, c'est ça hein ?! on est pas en 1.42.33 ou en 1.42.35 ? c'est bien une version de LOL il y a même un logo RIOT juste en dessous du patch, ils ont mal foutu leur version, au USA il me semble que c'est 1.42.34.X mais alors comment je vais faire pour installer la version par dessus la version, j'en connais un rayon sur les versions et c'est pas un patch qui me fera arrêter LOL. Je dis ça parce que bon de voir Lee sin a toute les parties ça me ferait bien arrêter mais non tant pis je vais attendre que les serveurs repartent hein ? ça met du temps les serveurs non c'est aussi comme ça chez vous, enfin je veux dire là-bas, c'est comme ça aussi ?! hein bon
Ok pour les bugs sons et tout c'est presque normal.

Mais ... Mais... MAIS. Suis-je le seul à avoir le tableau des scores IG très très petit ? J'arrive pas à changer de dimension ( Même en changeant de résolution, ni en passant par les options )

HALP
pareil tableau minuscule j'ai pas cherché à l'agrandir
wé pareil toute les voix sont modifier

genre jkill une tourelle ya l'autre qui gueule PENTAKILL

et quand je jungle ya plein de bruit bizarre (chog gentleman et mundo la classe me suive j'ai l'impression, accompagné de quelques rot de gragas )
J'ai l'jeu en anglais aussi, mon brand a une voix qui pwn du coup et aucun soucis coté son, vous devriez essayer de dl la maj sur les serveurs nord/est et revenir sur ouest
bug de voix aussi... et LOL qui rame chez moi alors qu'avant non... bon j'ai une vieille brouette mais quand même; il y a un processus en plus apparemment.
fail patch ?
Citation :
Publié par Nace Zombie
bug de voix aussi... et LOL qui rame chez moi alors qu'avant non... bon j'ai une vieille brouette mais quand même; il y a un processus en plus apparemment.
fail patch ?
Pareil, mon jeu rame, pourtant hier aucun problème, j'espère que c'est juste pour aujourd'hui voir demain sinon j'vais souffrir
Depuis la MaJ j'ai des voie/son qui ne vienne pas de mon perso (cho'gath) ...

Par exemple quand tu entend : Han ... ah ... ah .... oh ........... (on dirait quelqu'un qui est en train de ce vidé, 'fin bref !)

"Je vous défit en duel" ...
"Du feu !" avec une voie de petite fille, etc , moi j'aime pas !

et c'est quand que ca sort le mod dominion, moi j'aurais crus aujourd'hui :/
Non mais c'est l'enfer ce bug de voix, Kog hurle avec un mélange de voix kayle/cho, on dirait que quelqu'un balance des bébés phoques dans une broyeuse...

Et 'bienvenue dans la faille de l'invocateur' spam toutes les deux minutes, c'est relou aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés