Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ones
Mouais OS pour moi c'est tuer quelqu'un avec l'intégralité de ses sorts dans un très court laps de temps, j'vois mal une Annie ne pas balancer son A/Z après tibbers et se dire " NAN SI JLE TUE MAINTENANT JLOS PAS "
OS=one shot = 1 coup.
C'est de l'anglais basique, y a pas d’interprétation perso a faire...
Citation :
Publié par Inocybe
OS=one shot = 1 coup.
C'est de l'anglais basique, y a pas d’interprétation perso a faire...
Tu veux qu'on commence a parler de la définition de carry?
Sans jouer les neuneus de base, tu auras bien compris que quand on parle d'OS, c'est bien souvent un abus de langage qui, comme le dit l'ami du dessus, veut dire que tu te fais dépop très rapidement. Les ap sont très bons pour ça avec leurs combos. Enfin j'vais pas te re-expliquer LoL, le burst et le dps hein !

Mais genre Annie c'est FLASH TIBERS BOLT INCINERATE EMBRASE BOLT Q+

Orianna c'était PRESQUE un peu la même, avec un peu d'harass boule + zone, puis un Boule + zone + ulti + embrase + AA (et reboule - zone si besoin)
Je suis mitigé sur la modif de Taric.

La durée du stun n'est plus dépendante de la distance de cast .... ok
Les dégats toujours dépendants de la distance de cast mais nerfés .... ok (pourquoi pas mais ok)
La vitesse du projectile est bien up ... cool ça diminuera les cast stun en limite de range et un adversaire qui peut faire 3 km et se retrouver stun sous sa tour

Pour l'ulti ça change radicalement la façon de jouer, on passe du défensif/soutien à l'offensif/soutien. Je pense que ça me conviendra mieux, je jouais déjà trop offensif avec ce personnage. A voir.

Seul regret, fini le dézingage de tour en solo en mid/late game
Citation :
Publié par Keyen
Tu veux qu'on commence a parler de la définition de carry?
Citation :
Publié par Blork vert
Sans jouer les neuneus de base, tu auras bien compris que quand on parle d'OS, c'est bien souvent un abus de langage qui, comme le dit l'ami du dessus, veut dire que tu te fais dépop très rapidement. Les ap sont très bons pour ça avec leurs combos. Enfin j'vais pas te re-expliquer LoL, le burst et le dps hein !

Mais genre Annie c'est FLASH TIBERS BOLT INCINERATE EMBRASE BOLT Q+

Orianna c'était PRESQUE un peu la même, avec un peu d'harass boule + zone, puis un Boule + zone + ulti + embrase + AA (et reboule - zone si besoin)
mdr bha oui c'est vrai qu'il ne faut pas appeler les choses telles qu'elle le sont .. D'ailleurs j'ai décidé d’appeler "instant" tout ce qui prend pas 5 minutes à être fait ! Puis tout ce qui est liquide est de l'eau ...

OS = 1 coup
Si tu veux parler de mourir en 1 combo ... bha appel ça OC pour "one combo" ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
OS = 1 coup
Ok. Donc si OS = forcément en un coup, il n'y a que trois persos qui peuvent le faire : Veigar, Nasus et Sion avec Atma, lors d'une game d'environ 5 heures. S'il n y a aucun guardian angel.
Discussion close dans ce cas.
Bon patch en général, j'aime les petites modifications genre up de la portée de nunu et singed, baisse du CD de jump de Nidalee, augmentation du Z de rammus (meme si il perd 2 d'armure au lvl 1 ils veulent qu'on se fasse encore + défoncer par le bleu ).
J'aime aussi le up des soins de Sona, ils étaient vraiment trop ridicules en early. J'aime moins le up de la vitesse de stun de taric, déjà qu'il était bien pète couilles, maintenant on aura moins le temps de se mettre à l'abri le temps qu'il arrive...
Concernant Orianna c'est un gros nerf de son early, elle ne pourra plus harass autant et prendra surtout + de risques, pour Brand euh, ouais ok ca changera pas grand chose.
J'aime le nerf du bouclier de Morde, c'était insupportable de le voir toujours full bouclier, le charger au max sur une vague de sbire et te tuer à petit feu avec le cône sans que tu ne puisse rien y faire.
Pour la tenacité c'est très intéressant, après il faut voir si les gens sont prêts à "sacrifier" un slot pour prendre un objet à tenacité.
Tiens Sheldon, c'est cadeau.

Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.
En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanisme de défense des personnalités obsessionnelles. Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements).
Citation :
Publié par Makwis
Merci pour ce débat super constructif qui a trop carrément trop sa place sur ce thread !
Sinon c'est quand ils veulent pour up shaco.
Je crois plus du tout qu'il est besoin d'un up. Comme je dis, si c'est pour gank trois bruisers c'est pas la peine de le pick. Puis vu les commentaires cités plus haut, qui explique son influence sur le style de jeu adverse (donc plus défensif), ils pensent plutôt à le laisser dans son rôle, entre un jungler et un assassin.

Les boîtes ne me gênait pas pour la jungle, le seul véritable défaut c'était pour cibler un ennemi ou un creep, ca c'est donc un bon up (même si c'est clarement orienté AP)

Le seul up qu'ils peuvent faire c'est réduire le délai des boîtes à 15 ou 14s et équilibrer un peu avec les dégâts (...en early...). Cela permettrait de faire en sorte qu'il soit plus difficile à suivre, en posant des boîtes à tous les coins il serait difficile de le trouver.

+1 Taric (LOL j'imagine la réaction de l'équipe après le nerf des healer, notre taric est devenue une tapette AHAHAHAH)
+1 Shen

Je vais m'intéresser à Sion moi ;X
Question stupide : croyez-vous que la skin Taric récente, la première qui ne puisse pas servir à un défilé de la gay pride, ait été anticipée en prévision de cette refonte plus..."offensive" ?

édit @ en dessous : si tu ne viens pas te plaindre du niveau d'anglais déplorable des français dans les sujets concernés, tu dis bien toutes les âneries que tu veux dans la langue de Shakespeare.
Citation :
mdr bha oui c'est vrai qu'il ne faut pas appeler les choses telles qu'elle le sont .. D'ailleurs j'ai décidé d’appeler "instant" tout ce qui prend pas 5 minutes à être fait ! Puis tout ce qui est liquide est de l'eau ...

OS = 1 coup
de la meme maniere qu'on utilise "gg" ?

Arretez avec vos gamineries. J'os un mec quand je le descends en un minimum de temps et je one shot un mec quand je le tue en un coup, qu'est-ce qu'on s'en fout que ca soit vraiment en 1 ou 3 coups, du moment que l'adversaire est en train de compter ses cotes brisees au sol ???
Citation :
Publié par Kumiho

Arretez avec vos gamineries. J'os un mec quand je le descends en un minimum de temps et je one shot un mec quand je le tue en un coup, qu'est-ce qu'on s'en fout que ca soit vraiment en 1 ou 3 coups, du moment que l'adversaire est en train de compter ses cotes brisees au sol ???
Non mais tu le fais exprès ou quoi ... je comprend pourquoi le débat est stérile quand je vois ce genre de réponse ... OS = One Shot = un coup ...
Citation :
Publié par Kumiho

C'est important parce que si on utilise un autre mot que oneshot, Brand et Orianna sembleront moins broken. Je crois.

Sinon c'est vrai que ça manque de nerf pour Lee Sin, parce que paie ta mobilité de malade, on dirait un Nocturne qui lance un mini ulti toutes les 8 secondes sans se soucier de son mana.

Édit au-dessus : omg les relous, on sait ce que oneshot signifie, faut pas avoir fait bac +5. OS est communément accepté comme équivalant à "tuer en un clin d'oeil avec son combo" sur le forum LoL, tout le monde comprend le terme et il n'est pas tellement dénaturé vu l'aspect inévitable de ces combos (stun) qui donnent l'impression d'un seul et unique bloc de dégâts, donc je vois pas le problème. Maintenant, si tu veux continuer à l'interpréter littéralement, tu peux hein, mais attends-toi à des confusions.
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon c'est vrai que ça manque de nerf pour Lee Sin, parce que paie ta mobilité de malade, on dirait un Nocturne qui lance un mini ulti toutes les 8 secondes sans se soucier de son mana.
What ? Tu m'explique le rapport entre l'ulti de nocturne et lee sin ? En plus l’énergie n'est pas infinie, on ne doit pas moins sans soucier que la mana, je dirais même que c'est le contraire si on doit comparer nocturne et lee. Lee est équilibré selon moi, à la limite augmenter légèrement les cd.
Citation :
Non mais tu le fais exprès ou quoi ... je comprend pourquoi le débat est stérile quand je vois ce genre de réponse ... OS = One Shot = un coup ...
essaie de lire entre les lignes, peut-etre ? Il n'y a pas de debat, on s'en fout du moment que l'adversaire est a terre, c'est ce qui compte.

cadeau http://en.wikipedia.org/wiki/OS
Citation :
Publié par Kumiho

Ça amène à ne plus se comprendre dans une discussion. Au hasard ici où il faut 50 réponses pour réellement saisir les propos de chacun. Si on insiste sur ces gamineries c'est pour éviter justement de perdre du temps sur la forme et s'attacher au fond des choses.

Après s'il n'existe aucun terme pour décrire une chose, rien n'empêche de le créer comme OC proposer plus haut.

Et désolé d'insister mais il existe une grande différence entre tuer quelqu'un en un coup et en une séquence de compétence car il peut se passer beaucoup de choses dans ce laps de temps.

Orianna est incapable annihiler un joueur adversaire en une seule série de compétences. Oui j'aurai préféré qu'on touche à ses dégâts plutôt qu'à sa boule, voir même à ses CDs. En baissant sa range, autant jouer Kog'Mov qui n'a pas besoin d'attendre que sa boule revienne de derrière pour aller taper en face, par exemple. Lorsqu'un il y a un mouvement de celle-ci provenant d'aussi loin, tu sais parfaitement que c'est pour ta gueule donc tu as beaucoup plus de chance de l'éviter qu'un AOE où le temps est bien plus court.

Je ne dis pas qu'il ne faille pas la nerfer, au contraire mais la range est un mauvais nerf qui limite grandement son jeu d'équipe qui est sa véritable force.
Bah en tout cas y'a un truc qu'est clair : Annie peut te buter avant même que tu sois sorti du stun, tout comme Veigar. Au lieu de parler de "shoot" on devrait parler de "décharge" (= tous les sorts, donc une seconde environ) et ça oui, Brand y arrive aussi, Malabar aussi (même si au final ça parait plus long, le DoT-zone-ulti-ignite c'est impardonnable, quelque soit le perso)
Citation :
Publié par Sbeul
Bah en tout cas y'a un truc qu'est clair : Annie peut te buter avant même que tu sois sorti du stun, tout comme Veigar. Au lieu de parler de "shoot" on devrait parler de "décharge" (= tous les sorts, donc une seconde environ) et ça oui, Brand y arrive aussi, Malabar aussi (même si au final ça parait plus long, le DoT-zone-ulti-ignite c'est impardonnable, quelque soit le perso)
On appelle ça le burst
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés