[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveaux sur ces forums et j'aimerai me mettre à Aion, du moins essayer.

Serait il possible d'avoir une offre de parrainage, histoire de pouvoir tester gratuitement?

Merci beaucoup

Edit: Je l'ai eu
Bonjour, j'aurai besoin d'un parrainage pour activation imminente.

Si mon futur parrain peut m'aider ne serait-ce que 30 min via skype/ts pour répondre à mes subtiles petites questions.. ( laisser un skype/ts dans votre MP)

Email : Bailly.cha(AROBASE)gmail.com


merci bien
Bonjour à tous,

Je recherche a reprendre le jeu, cependant avant de prendre un abo, serait-il possible de faire un essai avec une clé invite?

Je vous remercie d'avance
Bug ou.. ? J'ai toutes mes propositions de parrainage qui sont expirés depuis longtemps et j'ai un message qui me sort ceci : "Désolé ! Toutes vos invitations Parrainer un ami sont en cours. Vous ne pouvez pas envoyer d'invitation supplémentaire depuis ce compte."

Wtf?
Citation :
Publié par Harest
Bug ou.. ? J'ai toutes mes propositions de parrainage qui sont expirés depuis longtemps et j'ai un message qui me sort ceci : "Désolé ! Toutes vos invitations Parrainer un ami sont en cours. Vous ne pouvez pas envoyer d'invitation supplémentaire depuis ce compte."

Wtf?
Ton compte est actif et payer ? Car la période gratuite ne permet pas d'envoyer d'invite.
Ben je suis abonné jusqu'au 14 Novembre encore, après ça fait longtemps que je ne me suis plus connecté.

Edit : Merci Max-x pour l'info

Dernière modification par Harest ; 09/10/2011 à 14h03.
Attention, gros gros changement dans le système de parrainage, le nombre d'invitation est limité a 5 EN TOUT !!

c/c du support a ce sujet:
Citation :
Un changement dans le programme de parrainage d'Aion a récemment été implémenté, qui maintenant limite le nombre de parrainage que vous pouvez envoyer. Comme vous avez envoyé le maximum de parrainage (qui est en ce moment limité à 5), vous n'êtes plus en mesure d'en envoyer davantage pour l'instant (depuis votre compte).

Il nous a été communiqué que la limitation du nombre de parrainage actuel est en train d'être revu et que tout changement concernant ce sujet sera annoncé sur le site officiel d'Aion (http://fr.aiononline.com/). Nous vous recommandons donc de régulièrement lire les nouvelles concernant ce changement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé lié à cette limitation.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Bonjour, avec le F2P en février, le parrainage est-il toujours utile ? Si oui je suis intéressé par une clé svp, je veux rejouer à Aion et refaire un nouveau perso, car je ne supporte plus le mauvais PVP de SWTOR :/

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 15/01/2012 à 17h19.
Je désire une clé parrainage également, si ça peut aider le parrain à obtenir un bonus. Vu l'arrivée au F2P je ne sais pas ce qui sera offert, peut être un %tage de mes achats?

D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés