Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Une leblanc qui fais 25/6 qui perd c'est une justice? Sa team devait vraiment suxer la mort nan? Ou bien j'ai pas suivis.

Bien joué sinon.

Edit: Ouaip, et puis ça gére pas trop la teamfight donc je me demandais ce que branlait sa team.
La justice c'est une Leblanc qui a passé toute la game a nous traité de noobs, de luckers, qui se fou de notre gueule, qui comparait son score aux notre pour nous rabaisser, qui nous demande de surrender, et qui perd à la fin, pour moi c'est justice que de faire fermer sa gueule aux lourds de ce genre là qui peuvent pas s’empêcher de taunt car ils se sentent plus

Sinon ouais le Ezreal et le Mord étaient mauvais, et une Leblanc en endgame ca s'instadepop facilement si on la focus, mais bon en TF elle faisait super mal, le talon était monté offtank, le GP faisait des critiques de malade et le mord resistait bien en plus de faire mal, disons qu'on gallerait enormement vu leur puissance de feu.

En fait le Ezreal qui faisait notre bleu ca été une erreur énorme, on l'a défoncé et ca nous à ouvert le chemin vers la victoire.
Citation :
Publié par Dober
La justice c'est une Leblanc qui a passé toute la game a nous traité de noobs, de luckers, qui se fou de notre gueule, qui nous demande de surrender, et qui perd à la fin, pour moi c'est justice que de faire fermer sa gueule aux lourds de ce genre là qui peuvent pas s’empêcher de taunt car ils se sentent plus

Sinon ouais le Ezreal et le Mord étaient mauvais, et une Leblanc en endgame ca s'instadepop facilement si on la focus.

Disons que le Ezreal qui faisait notre bleu ca été une erreur énorme, on l'a défoncé et ca nous à ouvert le chemin vers la victoire.
Citation :
La justice c'est une Leblanc qui a passé toute la game a nous traité de noobs, de luckers, qui se fou de notre gueule, qui nous demande de surrender, et qui perd à la fin, pour moi c'est justice que de faire fermer sa gueule aux lourds de ce genre là qui peuvent pas s’empêcher de taunt car ils se sentent plus
Oaky vu comme ça
J'ai envie de me tailler les veines sur ce jeu OMG §§§§§§§

http://img847.imageshack.us/img847/9251/28178202.png

Déjà dès le début de partie quand tout le monde a pick 'i mid! , j'avais choppé corki car pas de carry potable, super.
Game perdu a la dernière minute, on avait plus qu'une tourelle nexus a tuer et le nexus sauf que le yi feeder était plus que full stuff et mes mongols d'alliés focus Allister.

Hop fin de game le yi a tout péter avant que je disent ouf.
P'tet qu'il était en jungle ?
Bon, de toute façon, si t'as 200 creeps avec Fiddle, t'as afk farm sur ta lane pendant 25 minutes quoi, parce que c'est vraiment l'un des champions les plus pourris pour farm
Citation :
Publié par Darkchaozu
Game perdu a la dernière minute
Parce qu'on peut avoir perdu une game après la derniere minute?
Bon test de ranked en DuoQ aujourd’hui et je perd de l'elo sur 10 games jai fail qu'une fois vraiment le reste je pouvais rien faire avec ma pauvre janna, morgana et WW. Le truc c'est que sur toute les games je suis dernier pick.

1/4/17 Janna Loose J'aurais pas pu mieux faire, il y a une moyenne de 10 mort par tête dans mon équipe.
3/3/9 Morgana Loose, j'ai toujours pas compris comment on a pu la perdre, je start a 2/1/7 avant la décadence et je farm mieux que le brand et je le tue deux fois et lui une.
1/4/4 Janna Loose, pas content de cette game.
0/1/1 Ashe Loose, feed de toute la team ca surrend à 20 et je peux pas l'empêcher.
0/2/11 Janna Win
0/4/3 Soraka Loose, j'ai archi fail je déteste ce perso on a ouin ouin car janna à pas de heal donc je devais pick soraka.
11/2/16 Win Morgana
1/1/8 Win Janna
0/3/1 Loose Janna
4/2/10 WW Win

J'en peux plus du ranked, les gens sont tous nuls font tous des tonnes d'erreurs que je ne fais plus mais je monte pas quand même, au bout de 1000 ranked j'invoque encore la poisse car je vois des 1500 fails plus que moi, bref passons tout le monde s'en fou mais cela défoule.
après 1000 games le problème c'est pas que les autres
Citation :
Publié par JeanYves lendive
après 1000 games le problème c'est pas que les autres
Oui oui c'est ça...Je sais je flame dès qu'un mec fait un mouvement pourri et qu'il prend un fail pick.
J'avoue c'est lourd d'être dernier en ranked. Tu prends support tu n'as aucune influence sur le court de la partie, tu prend un carry tu te fais spam insultes par ta team car y'a pas de support et tu pénalises ton carry AD.

Par contre Janna j'suis moins en moins sur que c'est un top support. Elle se fait trop dominer en lane contre du heal et ton carry AD peut se faire très rapidement outfarm. Alors en teamfight tu fais le café mais si ton carry est a la ramasse ça suffit pas.
Oui je suis d'accord avec toi, la pluart des gens en dessous de 1500 ne savent pas jouer avec Janna et harass trop longtemps et se rende pas compte que toi tu redonne aucun PV, mais cela reste mon support préféré.

Sur deux games avec janna, j'ai quand même eu deux carry ad free harass en passant par la jungle sans être safe se prenant l'ad et le support en pleine gueule, cela reste mémorable ce que j'ai eu aujourd'hui.
Citation :
Publié par individuum
T'as la malchance d'être mauvais
Faut arrêter à un moment, à plus de 1000 games t'es au niveau que tu mérites, point barre.
C'est nawak ce truc du t'as le "niveau que tu mérites". Y'a une semaine j'étais 12xx et on me disait ça, là je suis à 1500.

En fait c'est simple les rankeds, avant de lancer t'as juste à prier pour ne pas avoir de mec qui :

- afk
- leave en plein milieu
- feed
- troll
- flame

Et c'est marrant mais quand t'as aucun de ces mecs dans ta team, tu fais que de win(c'est comme ça que je monte), par contre quand t'en a un, t'as 90% de chance de perdre.

Et me dites pas que y'a la même en face, pcke sur 20 ranked / jour (bon là y'a les cours c'est mort), je vous assure que je bouffe largement plus de mec qui leave chez moi qu'en face. C'est juste de la chance sur le mm les rankeds.

Donc oui, les rankeds perdues, c'est tjrs à cause des autres, perso je le dis et c'est vrai.

ps : ne JAMAIS jouer support en ranked, même si t'es le last pick, même si on t'y oblige, pick ce que tu veux, ça marche tjrs mieux.
Tin il est 23h37 et pas moyen de lancer une game en classé quoi .... y a personne qui parle, les mecs prennent n'importe quel perso, genre 3 tank ou 2 support etc ....

Un truc de fou, a cette heure y en a encore qui font chier ....

Citation :
Publié par individuum
T'as la malchance d'être mauvais
Faut arrêter à un moment, à plus de 1000 games t'es au niveau que tu mérites, point barre.
Tu dit n'imp, la malchance joue plus que le niveau hein, si tu tombe sur 50 partie ou les mecs afk, leave ou font de la merde, bah ça reflète en rien ton niveau de jeux.

A titre personnel, en 2 semaines j'ai perdu 150 elo a force de tomber sur des afk, des leaves etc .....
Non faut se rendre compte qu'on a le niveau qu'on a et qu'on ne vaut peu être pas plus que celui-ci.

Ensuite faut l'étape 2, ne pas flame, encourager sont équipe quoi qu'il se passe, les motiver, lead.

Arrivé là il faut passer à l'étape 3, se remettre en question, voir ses erreurs, les corriger, évoluer, prendre du temps pour le faire.

Puis arrêter de baratiner les gens en disant que les feedeurs ne sont qu'avec vous, jamais en face et que la chance fait le classement soloQ, on est beaucoup à être passé par là avant vous. On sait ce que c'est.
C'est quand qu'on mets une limite à la buveuse de nasus ? ou qu'on le remet comme avant ?
[Modéré par Alvath : ... ]
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est quand qu'on mets une limite à la buveuse de nasus ? ou qu'on le remet comme avant ? [Modéré par Alvath : dso ]
Je le vois rarement ban pourtant ce perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés