Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
il?
Citation :
Publié par Xema'
Oui c'est dur. Et puis c'est "Kayle" pas "Kyle".
Lol ouais faut pas confondre, déjà le casque et puis le nom qui sonne plutôt masculin pas facile
Citation :
Publié par Keyen
il?
Le passif oui

Citation :
Et puis c'est "Kayle" pas "Kyle".
Là par contre je reconnais ma faute mea cupla (Ceci expliquant cela)
Mmm ouais j'espère qu'ils ne toucheront pas a Cassio , j'aime bien ce personnage et je la trouve équilibrée . Peut être un late un peu en deçà des autres AP ( Brand , Annie , Anivia) , mais elle est vraiment intéressante à jouer dans son ensemble .
Ils vont encore pas nerf amumu ces autistes
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Ils vont encore pas nerf amumu ces autistes
Histoire de supprimer complètement les tank du jeu, bonne idée !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Omg source ?

"On va bien riiiiire ..."
Du forum off :
Citation :
Originally Posted by Guinsoo 2011-08-27 http://na.leagueoflegends.com/board/images/buttons/viewpost.gif
[re: bug-fix-buffs] It's been taking awhile, but they're coming. Annnnd since I can't go anywhere without the shadow following me, I'll just go ahead. They're coming soon™.
Citation :
Originally Posted by RiotVeonneth 2011-08-29 http://na.leagueoflegends.com/board/images/buttons/viewpost.gif
We've got a lot of Shaco fixes coming out soon. I'll make sure that this gets in.
Citation :
Publié par Yssuka
...

J'ai hâte de voir ça, qu'ils débuggent enfin Shaco c'est déjà une victoire en soi mais si ils le buffent en plus, c'est vraiment génial! On a une idée de ce qu'ils pourraient buffer?
Je trouve pas le moins du monde que Shaco ait besoin d'un up. J'ai fait une game hier avec, ma première depuis des mois, j'ai fini à 12/1/x alors que franchement je suis un peu naze. Et c'est le genre de score dont je m'approchais régulièrement quand je le jouais souvent. Enfin peut-être qu'à haut ELO ça change (je joue qu'en normale) mais c'est un coup à finir avec un nerf qui va rendre le perso bien plus lourd à jouer qu'avant.

Et le "bug" des boxes sur les neutral creeps je le trouve bien pratique quand on a compris son fonctionnement
Citation :
Publié par Neova
Histoire de supprimer complètement les tank du jeu, bonne idée !
histoire de nerf un perso cheat
Citation :
Amumu cheat ? Je voie pas vraiment en quoi... Ok il a une bonne puissance et du tanking, ainsi qu'une super engage mais à côté de ça... Aucun range, une capacité de farm inexistante et ses sorts coûtent super cher en mana.
Je trouve qu'il y a pas mal de persos bien pire.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Et le "bug" des boxes sur les neutral creeps je le trouve bien pratique quand on a compris son fonctionnement
Si y'avait que ce bug, y'aurait pas trop de soucis...

Sinon vous utilisez quoi comme runes pour Shaco?
Citation :
Il a quoi de cheat ? A par le fait d'être viable dans ce monde d'offtank j'vois pas bien.
Le fait d'avoir un tank viable dans un metagame ou les tank ne sont pas viable ça le rend donc équilibré ?

Le problème d'Amumu, c'est le même que pour les OT, on as un truc infâme avec plein de CC, qui tank a mort, et qui deal vraiment bien.

Il faut nerf Amumu, et nerf VRAIMENT les OT, sur leur delve je dirait, histoire de vraiment faire le choix entre du tanking et du deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés