Qq'un a un jour pensé que la surpui était useless ? Faut pas rire non plus.
Juste comme ça tu as vu l'état de la surpui v1 sur la bêta ?
Esquive minable, retrais
unique minable, résistances/vita améliorée certes, mais qui rend minable comparé au sort + vita qu'a la surpui.
Pourtant les messages concernant cette aberrations, y'en avais pas autant.
J'ai l'impression qu'ici, l'équilibrage n'est qu'un prétexte, beaucoup sont la pour rendre minable les classes, pas pour les équilibrer.
Perso j'ai bien été heureux suite à l'annonce des modifications des sadidas, je l'ai été beaucoup moins quand j'ai vu que ça a été fait n'importe comment. Par contre on rectifie certains points vraiment énormes et tout de suite ça crie à l'injustice.
Je veux un jeux avec un équilibrage, pas un rabaissement de certaines classes pour la simple et bonne raison que ça arrange certains/d'autre son content que la classe passe en dessous des autres en ayant pour prétexte qu'elle était trop forte avant.
Edit: Exemple parfait:
"J'ai lâché un bon gros WTF quand j'ai vu la nouvelle surpuissante, maintenant elle a l'efficacité de 3 fourbes, sans qu'il y ai de fourbe à tuer"
Pas de fourbes à tuer = perte d’efficacités (Portée, ligne de vue,adaptabilité) = nerf (Corrigez si j'me trompe.)
"Ouais ça devient n'importe quoi, ils cèdent aux premiers ouin-ouins et ne se décident pas à revoir la puissance des classes qui ont les plus grandes facilités d'entraves..."
La v1 était donc selon certains parfaite comme ça. Oki.
Non mais sérieux les mecs, ok pour dire que tel ou tel sort est trop fort, mais sortez des arguments valables, pas des énièmes raj... :/
En fin de compte, la surpui a été nerfé, dites pas le contraire, si elle ne l'a pas été assez c'est concevable (je commence même à le penser), mais stop sortir des âneries ou vous perdez en crédibilité.