[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'aime vraiment pas les annonces du type "les dommages sont augmentés".
Surtout que c'est parfois faux. Il était annoncé que les dommages de Pandatak étaient augmentés à tout les niveaux. Au niveau 5, on était de 23 à 32 dommage, et sur la beta, on est de 24 à 28 dommages. J'ai du mal à voir l'augmentation là. Ils ont d'ailleurs du s'en rendre compte puisque finalement, à défaut de réellement augmenter les dommages, ils annoncent un passage à 4pa, ce qui indirectement conduit à une réhausse.
C'est relou de voir les compo cheatées Eni/Osa/Panda ou Eni/Sacri/Panda...

Sinon en bug, le Wasta donne un état affaibli pour toute la durée du combat ^^
Citation :
Publié par neonours
le but de ce sort n'est pas de faire des dégâts mais de menacer d'en faire et là je le trouve assez dissuasif (si il devient trop puissant il serra détourner pour faire des dégâts il faut donc trouver le bon compromis)
Ouais enfin perso, j'aimerais juste avoir un sort utile. En PvM, ça va juste obliger les mobs a tacler. Et puis paye tes dégâts, ça tape 500 à tout casser sur du F2...

Et j'suis d'accord Anarchy-UK, le glouragan tape plus fort.
Ce que je vois aussi, en dehors de la mort des sadis fourbes, c'est que certaines classes sont complètement abandonnées... à quand la suppression pure et simple de classes, vu qu’apparemment on essaie constamment de les tuer ?

Grand fan des osas, je suis atterré de voir qu'il n'y a aucun changement qui nous concerne. Les osas aujourd'hui sont une demi-classe, axée soutien depuis la MaJ de nos boosts.

Rien sur l'IA de nos chères bêtes, vraiment horribles ! Tous ceux qui ont essayé d'invoquer un sanglier savent de quoi je parle. Le prespic, qui est tellement faible que en pvp tout le monde le flamiche, même full boost... La dragounet, qu'on est bien obligé d'utiliser, puisqu'on a ça en sort soi-disant "ultime". Notre seul avantage, nos invocs, sont en fait un poids, puisque à part le craqueleur, elles ont toutes été rabaissées petit à petit.

Les écarts entre classes sont devenus si énorme, que 2% des personnages sont des Osas, 23% sont des Crâ...
Citation :
Publié par Miyu'
Sinon en bug, le Wasta donne un état affaibli pour toute la durée du combat ^^
Au passage, oubliez pas de reporter le moindre bug que vous croisez sur la béta au support, on sait jamais, des fois que personne ne pense à le faire imaginant que quelqu'un d'autre l'a fait.
Citation :
Publié par Kizigum
Ouais enfin perso, j'aimerais juste avoir un sort utile. En PvM, ça va juste obliger les mobs a tacler. Et puis paye tes dégâts, ça tape 500 à tout casser sur du F2...

Et j'suis d'accord Anarchy-UK, le glouragan tape plus fort.
c'est le but en pvm ca devrait forcer le mobs à partir ou à ne pas venir s'il ne peux pas repartir, ils s'en foutent de la puissance de la glyphe eux il ont pour ordre de ce débrouiller pour pas se mettre dedans

bon à l'heure actuelle ca marche pas (les mobs cac préfére venir me péter les dents et ce prendre le glyphe qu'éviter le glyphe) mais si ça marchait il serait loin d'être un sort inutile c'est juste que vous n'envisagez peut-être pas la puissance du sort, exemple si ton feca est bloqué à limite de pm du bworker tu lance le sort et le bworker ne viendra pas te tuer
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Heu, je suis le seul à trouver que Larme est devenu un sort fumé combiné à la classe sadida? On ne va plus rien pouvoir faire. Surpuissante qui retire PM en masse de zone et herbe folle+larme. Ca fait que même si on se cache, on perd des PM/vita. Le sadi peut carrément jouer dernière ses arbres pour nous tuer. Flood invo+larme c'est épique aussi.

Je ne comprend pas ce que fait ce sort dans le gameplay sadida. C'est complètement aberrant sur une classe comme les sadidas.
Je joue un Sadida et sur le coup je n'ai pas compris, j'y ai vu un up énorme très peu justifié.

Et ça nous oriente encore plus sur la classique full glours.

Alors oui ça peut être intéressant un effet annexe sur larme mais celui-là n'était vraiment pas nécessaire.
Citation :
Publié par Pampa-Osa
...
C'est vrai moi aussi je suis surpris qu'il n'y ai aucune modif sur la classe osa mais pas pour les mêmes raisons .
Sinon ouai larme sans ligne de vue trop puissant. Décidément difficile d'avoir des demi-mesures avec AG.

Pour ce qui est du féca je suis assez content, on est toujours aussi peu viable mais on est pas moins bon qu'actuellement au moins (qui aurait cru que c'était possible ^^).
Bon c'est vrai que le sort level 100 est légèrement daubé un peu comme celui des zobals (en 1vs1 uniquement) par apport aux autres classes,
mais je suppose que c'est trop tard à présent. Tan pis on ferra avec.
Je ne comprends pas toutes les réclamations sur le cc du mot interdit. C'est 25 en CC, c'est tout à fait comparable à ce qui se fait sur les autres sorts, et c'est très en retrait des sort d'éca de iop et de panda à 4 PA. Si on le compare à attaque naturel, alors la bien sur il y a un soucis, mais il était plutôt du coté des faibles dégâts d'attaque naturelle.
Citation :
Publié par Pampa-Osa
Grand fan des osas, je suis atterré de voir qu'il n'y a aucun changement qui nous concerne. Les osas aujourd'hui sont une demi-classe, axée soutien depuis la MaJ de nos boosts.

Rien sur l'IA de nos chères bêtes, vraiment horribles ! Tous ceux qui ont essayé d'invoquer un sanglier savent de quoi je parle. Le prespic, qui est tellement faible que en pvp tout le monde le flamiche, même full boost... La dragounet, qu'on est bien obligé d'utiliser, puisqu'on a ça en sort soi-disant "ultime". Notre seul avantage, nos invocs, sont en fait un poids, puisque à part le craqueleur, elles ont toutes été rabaissées petit à petit.

Les écarts entre classes sont devenus si énorme, que 2% des personnages sont des Osas, 23% sont des Crâ...
Il y a des petits rigolos quand même
L'osa n'est pas aussi cheat que le sadi mais il est parmi les meilleurs donc faudrait peut-être arrêter de rêver les yeux ouverts
Citation :
Publié par neonours
bon à l'heure actuelle ca marche pas (les mobs cac préfére venir me péter les dents et ce prendre le glyphe qu'éviter le glyphe) mais si ça marchait il serait loin d'être un sort inutile c'est juste que vous n'envisagez peut-être pas la puissance du sort, exemple si ton feca est bloqué à limite de pm du bworker tu lance le sort et le bworker ne viendra pas te tuer
Ouais sur les mob qui tapent qu'au cac c'est utile, mais ce sera un sort exclusivement pvm c'est un peu dommage. Même le coffre a été modifié pour être utile en pvp, pourquoi pas notre sort à nous?

Je reste vachement mitigée quand même...
Citation :
Publié par Gud
Je ne comprends pas toutes les réclamations sur le cc du mot interdit. C'est 25 en CC, c'est tout à fait comparable à ce qui se fait sur les autres sorts, et c'est très en retrait des sort d'éca de iop.
Et bien heureusement puisque ces deux classes sont sensées être des DD. Pour une classe de heal, le cc de mot interdit est quand même assez élevé.
Citation :
Publié par Gud
Je ne comprends pas toutes les réclamations sur le cc du mot interdit. C'est 25 en CC, c'est tout à fait comparable à ce qui se fait sur les autres sorts, et c'est très en retrait des sort d'éca de iop et de panda à 4 PA. Si on le compare à attaque naturel, alors la bien sur il y a un soucis, mais il était plutôt du coté des faibles dégâts d'attaque naturelle.
Avec ce palier ?
Et heureusement que c'est en dessous des sorts des classes de DD, pour 4 PA
Citation :
Publié par R.E.D.
Et bien heureusement puisque ces deux classes sont sensées être des DD. Pour une classe de heal, le cc de mot interdit est quand même assez élevé.
C'est le seul sort d'attaque Feu, donc non pas de modification
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ouais sur les mob qui tapent qu'au cac c'est utile, mais ce sera un sort exclusivement pvm c'est un peu dommage. Même le coffre a été modifié pour être utile en pvp, pourquoi pas notre sort à nous?

Je reste vachement mitigée quand même...
bah en pvp c'est pareil si tu te fait tacler le type se barrer ou se prendre des dégats plus qu'honorable pour 2 pa (7 à 8 * 3 par pa c'est pas rien ca en fait même un de sort les plus puissant par rapport a son coût) donc dans la majorité des cas le type va se barrer

idéalement il aurait fallu 42 à 48 feu parce que là les resitance fixe ou les armures/prev/momie vont le rendre caduc mais du coup pour un feca non intell ca n'aurait servi a rien (le mieux serait 42 à 48 dans la stats la plus avantageuse, en tenant compte des stats et des domm élémentaire mais je ne sais pas si c'est possible)
Citation :
Publié par Roubelle
C'est le seul sort d'attaque Feu, donc non pas de modification
Je vois pas ce que ça change. Le sort est trop puissant, on le nerf. C'tout.
Citation :
Publié par neonours
bah en pvp c'est pareil si tu te fait tacler le type se barrer ou se prendre des dégats plus qu'honorable pour 2 pa (7 à 8 * 3 par pa c'est pas rien ca en fait même un de sort les plus puissant par rapport a son coût) donc dans la majorité des cas le type va se barrer
Ou en préventif, si l'adversaire a juste assez de pm pour arriver à ton cac.
Citation :
Publié par R.E.D.
Je vois pas ce que ça change. Le sort est trop puissant, on le nerf. C'tout.
Y'a rien à Nerfé, c'est le seul sort d'attaque comparé à d'autre classes où ils ont 2 à 4 attaques du même élément.
Citation :
Publié par Gud
Allez cadeau: compare pile ou face a mot interdit (meme lvl d'obtention en plus), tu va rire niveau dégât quand tu verra que l'eni fait bien plus mal avec ce sort qu'un eca avec pilou.... rien que ça justifie un nerf de ce sort eni au moins sur le cc.
Citation :
Publié par neonours
Pour avoir des dégâts correct et dissuasif en pvp il faut être parchotté et avoir des grosses stats dans 3 éléments. C'est possible qu'à très haut lvl ça.

Et en pvm, le sort sera très peu utilisable sur les boss de frigost par exemple, à cause de leur invulnérabilité. Donc au final ça reste très restreint. Le seul point positif de ce sort est qu'il ne coûte que 2 PA et sans temps de relance. Mais c'était la moindre des choses j'ai envie de dire.

Edit à Roubelle: Sauf qu'un healer n'a nullement besoin de taper et si il veut, il peut ne faire que du soin (Pis il reste le cac). L'éca si il tape pas, à part se booster il fait quoi?
Citation :
Publié par Roubelle
Y'a rien à Nerfé, c'est le seul sort d'attaque comparé à d'autre classes où ils ont 2 à 4 attaques du même élément.
Euh lol ? L'osa il a qu'un sort neutre si je ne m'abuse, pourtant ca n'empêche qu'il est trop puissant en l'état.
C'est quoi ce raisonnement sérieux ?

Sinon oui Pilou<Interdit mais le problème vient des deux sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés