Légende
|
bah celui là a changé en jeu, mon feca a poil avec toute les stats a 0 fait en ce moment meme 15 a 16 alors qu'hier il faisait 11 à 12 sur le même poutch
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense pas qu'ils vont juste changer un sort et pas un autre. Et puis 15 à 16 c'est bien trop peu, j'appelle pas ça une rehausse pour un sort supposé être ultime.
|
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
Je serais content de pouvoir jouer moi .
Je suis le premier sacri a visiter l'espace dofusien moi et mon pote l'éni , j'ai nommer Ziho ! (le pnj a l'entrée du sanctuaire dragoeuf ) Et pour ne pas dire que je mitho : ![]() Uploaded with ImageShack.us Qui a dit que la vie n'est pas belle ? ![]() (en plus mes familiers n'aiment pas l'espace .) Edit : un panda de jiva m'a rejoin ![]() |
![]() |
|
|
30min
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Notre nouveau sort lvl 100 est un marteau glouragan sans pano glours pour le jouer... Ca en dit long quand même
|
![]() |
|
|
Je suis plutot d'accord avec ça il n'y a plus aucun avantage à jouer du une main :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
"Impossible de charger les donnés de la carte", je suis le seul ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je me réjouis des modifs du iop. Etant moi-même iop feu, ça va diversifier le gameplay. Mais j'étais surpris pour céleste à 2/tour. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|