[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Tu tiens ça d'où? Parce qu'en jeu les modifs sont pas encore faites, j'ai testé natu et je suis toujours limitée à 2 lancers.
bah celui là a changé en jeu, mon feca a poil avec toute les stats a 0 fait en ce moment meme 15 a 16 alors qu'hier il faisait 11 à 12 sur le même poutch
Derobade qui dure 2 tours. Un mec peut être constamment sous crapeau. Roulette qui file un pa pour 2 tour(inutilisable mais c'est pas top pour établir une strat'). Sinon j'adore le kolizéum, mais ces bugs faussent les combats.
Citation :
Publié par Yasashi
si je fais du ouinouin je peux avoir mon cadran qui vire de l'esquive sans ldv et qui vire des pa aussi ?
Ton cadran il a 450 pv ? Il a une ia parfois douteuse ?

(puis bon, stop mauvaise fois : attaque en zone =/= sans ldv)

Pas convaincu par ta proposition concernant larme 17.
Le sort sera toujours aussi délaissé sauf rares exceptions (double + répulsif, etc).
Pour le rendre intéressant faudrait le passer 3 PA avec une grosse diminution des dommages et une limitation à 2/tour, mais du coup ça risque d'être trop puissant. Gérer le placement de l'adversaire, c'est une des seules choses que ne peut pas faire le sadida, mieux vaut ne pas lui conférer cette faculté.
Citation :
Publié par neonours
bah celui là a changé en jeu, mon feca a poil avec toute les stats a 0 fait en ce moment meme 15 a 16 alors qu'hier il faisait 11 à 12 sur le même poutch
Je pense pas qu'ils vont juste changer un sort et pas un autre. Et puis 15 à 16 c'est bien trop peu, j'appelle pas ça une rehausse pour un sort supposé être ultime.
Heu, je suis le seul à trouver que Larme est devenu un sort fumé combiné à la classe sadida? On ne va plus rien pouvoir faire. Surpuissante qui retire PM en masse de zone et herbe folle+larme. Ca fait que même si on se cache, on perd des PM/vita. Le sadi peut carrément jouer dernière ses arbres pour nous tuer. Flood invo+larme c'est épique aussi.

Je ne comprend pas ce que fait ce sort dans le gameplay sadida. C'est complètement aberrant sur une classe comme les sadidas.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je pense pas qu'ils vont juste changer un sort et pas un autre. Et puis 15 à 16 c'est bien trop peu, j'appelle pas ça une rehausse pour un sort supposé être ultime.
bah il a changé c'est un fait naturelle aussi au lieu de faire 10 à 12 lvl 6 il fait 12 a 14
mais le client n'a pas été patché donc il indique toujours 10 à 12 et tu peux lancer 3 naturelle mais ton client grise la case car lui croit encore que c'est limité a 2 et donc ne te permet de lancer ta troisième

et 15 à 16 pour 2 pa sur 3 lignes ca le rend efficace donc bien plus dissuasif (c'est quand même une hausse de 34% faut pas demander un sort qui fasse les dégats de colère pour 2 pa... d'accord il serait dissuasif mais coupler a retraite anticipé il ferait des dommages dingues pour 2 pa) je trouve la réhausse suffisante il devrait jouer son role à savoir forcer l'ennemi a quitter la case (son but n'est pas de faire des dégâts)
Est-ce que qqn a compris combien de temps il faut attendre après un abandon dans le Kolizeum ?
Parce que comme un con, j'abandonne après être mort, et depuis 15 minutes je peut pas jouer (alors que c'était marqué 30 secondes...)
J'ai beau déco/reco etc., rien n'y fait...
Franchement ce serait vraiment pas mal de remettre les boucliés dans le kolizé quite à mettre tous le monte G6 + Boucliers. Car là c'est assez gavant te voire du full toche/brag sans bouclié il n'y a plus aucun sacrifice a utilisé ces armes.
Je serais content de pouvoir jouer moi .

Je suis le premier sacri a visiter l'espace dofusien moi et mon pote l'éni , j'ai nommer Ziho ! (le pnj a l'entrée du sanctuaire dragoeuf )

Et pour ne pas dire que je mitho :

http://img171.imageshack.us/img171/8269/espacek.png

Uploaded with ImageShack.us

Qui a dit que la vie n'est pas belle ?

(en plus mes familiers n'aiment pas l'espace .)

Edit : un panda de jiva m'a rejoin
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Notre nouveau sort lvl 100 est un marteau glouragan sans pano glours pour le jouer... Ca en dit long quand même
Citation :
Publié par Cynabella/Sensus
Franchement ce serait vraiment pas mal de remettre les boucliés dans le kolizé quite à mettre tous le monte G6 + Boucliers. Car là c'est assez gavant te voire du full toche/brag sans bouclié il n'y a plus aucun sacrifice a utilisé ces armes.
Je suis plutot d'accord avec ça il n'y a plus aucun avantage à jouer du une main :/
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
+1, l'eca sert toujours à rien en PVM par rapport aux autres classes. Il tape, et ensuite ?
Il tape peut etre, mais avec des dégâts allant du simple au double, ou triple, ou quintuple, ou cinquantuple (sans même parler de jeux cc quasi obligatoire)......... la ou un iop tape fort quoiqu'il arrive vu leur dégât haut et extra-régulier.

Quand je vois tout le monde avoir un lissage de leur sort (souvent vers le haut) et qu'on nous garde des sorts injouable ou presque a cause de leur variation je trouve que y'a un soucis.

On a 3 sort moins cc-dependant, mais sur ces trois la ceangale et destin garde leur dégâts aléatoire qui font que niveau dégât un bon cac est le meilleur choix (surtout pour ceangle, et encore plus avec un cac avec retrait pa intégré).
Donner un sort à forts dégâts sans ligne de vue aux Sadida ... maintenant ils vont clairement pouvoir uniquement rester cacher, se régénérer, virer des PM et taper fort.

Et qu'on ne me dise pas que ça ne tape pas fort une Larme, il suffit de voir sous pano glours on monte facilement à 2xx sur de bonnes res.
Citation :
Publié par Kizigum
Notre nouveau sort lvl 100 est un marteau glouragan sans pano glours pour le jouer... Ca en dit long quand même
Les dégâts sont loin du marteau glours quand même (Et faut jouer tri élément), et faut que l'adversaire soit touché aussi, ce qui n'arrivera jamais sans aide extérieure.

Cool le sort 100 ou faut être assisté pour le lancer.

A en dessous: Jamais eu besoin d'assistanat pour lancer ce sort. En pvp peut être mais pas en pvm.
Citation :
Publié par Angua
Il tape peut etre, mais avec des dégâts allant du simple au double, ou triple, ou quintuple, ou cinquantuple (sans même parler de jeux cc quasi obligatoire)......... la ou un iop tape fort quoiqu'il arrive vu leur dégât haut et extra-régulier.

Quand je vois tout le monde avoir un lissage de leur sort (souvent vers le haut) et qu'on nous garde des sorts injouable ou presque a cause de leur variation je trouve que y'a un soucis.

On a 3 sort moins cc-dependant, mais sur ces trois la ceangale et destin garde leur dégâts aléatoire qui font que niveau dégât un bon cac est le meilleur choix (surtout pour ceangle, et encore plus avec un cac avec retrait pa intégré).
Bawé mais faut croire que le studio se fout carrément de cette classe. On a juste 5-6 sorts qui servent à rien si on veut jouer avec son cerveau (cf topic équilibrage ecaflip sur la section bêta), mais à part ça tout va bien.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Les dégâts sont loin du marteau glours quand même (Et faut jouer tri élément), et faut que l'adversaire soit touché aussi, ce qui n'arrivera jamais sans aide extérieure.

A en dessous: Jamais eu besoin d'assistanat pour lancer ce sort. En pvp peut être mais pas en pvm.

Surtout comparer a silence..
Je me plaignais de la surpuissante au final elle a été modifié comme je l'espérais donc c'est un bon point, elle ne bloque plus les Ldv mais continu a enlever des Pm et ça c'est plaisant.

Pour larme on voit enfin l’intérêt du mot "Up" concernant cette modification, plus qu'a voir ce que vont en faire les sadi full glours et cela m’inquiète :/

Pour poison para, la gonflable et puissance sylvestre je ne vais pas m'en plaindre vu que cela ne modifie pas ma façon de m'en servir

Par contre la où je vais râler c'est pour l'était affaiblit du wasta, ça devient lourd de ne pas pouvoir cac de tout le combat a cause de lui...
Citation :
Publié par Bam .
Je serais content de pouvoir jouer moi .

Je suis le premier sacri a visiter l'espace dofusien moi et mon pote l'éni , j'ai nommer Ziho ! (le pnj a l'entrée du sanctuaire dragoeuf )

Et pour ne pas dire que je mitho :

http://img171.imageshack.us/img171/8269/espacek.png

Uploaded with ImageShack.us

Qui a dit que la vie n'est pas belle ?

(en plus mes familiers n'aiment pas l'espace .)

Edit : un panda de jiva m'a rejoin
C'est magnifique
Sinon je me réjouis des modifs du iop. Etant moi-même iop feu, ça va diversifier le gameplay. Mais j'étais surpris pour céleste à 2/tour.
Citation :
Publié par Angua

en même temps c'est la classe qui veut ca
il serait préférable que les ecas modifient les écart des CAC pour les rendre plus aléatoire utilisé par eux que par d'autre plutôt que de lisser leur sort, avec ton cac tu frapperais plus ou moins fort qu'un autre en fonction du karma de ton eca et de la bonne volonté de son dieu (exemple une arme 10 à 15 dommage deviendrait 7 à 18 dans les mains d'un éca, ca change rien statistiquement mais tu roxxera un combat perdu d'avance si la chance te souris et tu te fera laminer par une loutre en short si la chance te boude)

EDIT :
Citation :
Publié par Anarchy-UK

le but de ce sort n'est pas de faire des dégâts mais de menacer d'en faire et là je le trouve assez dissuasif (si il devient trop puissant il serra détourner pour faire des dégâts il faut donc trouver le bon compromis)
Quelqu'un peut me dire les dégâts de vague à lame siouplait ?

Sinon pour les sadi c'est assez étrange les modifs je trouve, on a d'un côté une "rehausse" de la gonflable et une nouvelle nouvelle surpui qui devient jouable en pvm multi car ça met plus 4 ans à jouer, avec en parallèle les quelques nerfs justifiés de sorts tels que paralysant et sylvestre.
Avec une politique générale de lissage des sorts autant en dégâts que sur leur évolution en niveau, ainsi que des limitations de lancés.
De l'autre côté on a des sorts comme herbe folle qui reste telle quelle alors qu'elle est bien trop aléatoire autant en dégâts qu'en retrait PM, et on a feu de brousse qui n'est pas limité en nombre de lancé.

Au final la classe reste forte en pvp et ne gagne pas tellement d'utilité en pvm (à voir selon l'IA de la surpui).
Par contre, vous pouvez vraiment pas nous remettre le boost de vita d'invoc sur la surpui ? Car je vois toujours pas en quoi ses PV ont été augmentés du coup :/
Ou au moins expliquer son retrait dans le changelog...
Citation :
Publié par neonours
le but de ce sort n'est pas de faire des dégâts mais de menacer d'en faire et là je le trouve assez dissuasif (si il devient trop puissant il serra détourner pour faire des dégâts il faut donc trouver le bon compromis)
Ca n'a quand même rien à faire comme sort lvl 100. Perso je préférais encore silence.

Quand tu vois certains sort lvl 100 d'autre classe, avoir un sort de "dissuasion" c'est moyen quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés