|
|
Je me permets de donner mon avis sur la MàJ. Je copie colle un article extrait de mon Blog.
Sadida :
Enutrof :
Enfin ! Merci Dy-Seath (c’ets lui qui a proposé ça au studio)
En conclusion, bonne MàJ de l’enu, on attend la refonte fanto, dommage par contre que la boîte de pandore ne soit pas changée. Les sorts terres restent que trop légèrement up. Iop :
Néanmoins on attend toujours un second sort de déplacement plus souple.
Conclusion : Une MàJ absolument nécessaire mais pas aboutie. Aucunes modifications d’amplification et guide de bravoure. Aucunes modifications d’épée du destin, de couper, de stabilisation d’épée de Iop et d’épée du jugement. Aucun nouveau sort de déplacement souple et toujours souffle lançable un tour sur 2. Très très dommage. Sram :
En conclusion, n up plutôt PVP pour un personnage qui lutte surtout en PVM, dommage. Pandawa :
En conclusion : de nons ups bien mérités. On attend vraiment la fusion des vulnérabilités. Dommage de ne voir encore aucun sort permettant de sortir de l’état saoul sans se debuff. Néanmoins la limitation de lancer est trop stricte pour un pandawa qui est très limité dans ses sorts de dégâts. Xélor :
Un nerf PVP mérité. Sacrieur :
· Dérobade : Mérité En conclusion, le Sacrieur s’en tire bien, sa capacité de soin est légèement nerfée. Eniripsa :
Un gros nerf de l’Eni, dommage que la recons sur alliés soit nerfée alors que c’est la recons sur l’eni lui-même qui pose soucis. Féca :
Un up du Féca intéressant. Néanmoins trop peut de sort offensif intéressant ormis retour du bâton. Trop peu de sort d’attaque direct feu. Ecaflip :
Un Up intéressant de l’Eca mais loin d’être suffisant, l’Eca perd sa place de DD au fil des MàJ. Roublard :
|
| Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi AG forcent les joueurs à jouer multi? Ils sont chiants avec leurs limitations...
J'espère que ces modif' ne seront pas celles de la version finale |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit |
|
|
|
|
|
Salut l'abus sur vitalité et contrecoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #343848 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.