[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas convaincu par l'augmentation du cooldown de la Gonflable, la hausse des points de vie n'est pas suffisante et ne pallie pas à cette modification.
Il n'y a pas eu d'augmentation du coldown de la gonflable. Et c'est bien ça le problème. Il y aurait dû en avoir une en contrepartie d'une augmentation significative de ses pdv et de ses résistances (et pas 30 pv ).

Citation :
J'apprécie la modification de Puissance Sylvestre, le combot Tremblement + Vent Empoisonné + Puissance Sylvestre était de toute façon anti-tactique, il était susceptible de rendre le Sadida BL / ML uniquement mule à XP aux rats & co.
En contrepartie il se relance plus souvent et occasionne davantage de soins.
Ca le rend plus exploitable en pvp 1v1, c'cool oui.

Citation :
J'étais et suis toujours pour la suppression des fourbes, mais là l'invocation est considérablement nerfée.
Elle devrait pouvoir retirer plus de PM et avoir davantage de point de vie, même si la vitalité a été augmentée, ce n'est pas suffisant.
Oui. J'aurais, par exemple, préféré qu'elle soit statique avec 600/700 pdv.

Citation :
Ronce Apaisante était sensiblement trop puissante à mon goût, cette modification est donc la bienvenue, ceci dit je pense qu'on pourrait augmenter les soins effectués sur les alliés pour renforcer l'intérêt du Sadida en PvM, même si son principal rôle n'est pas de healer.
J'appelle pas ça un nerf, personnellement. Ce sort devrait avoir un coldown un peu plus important et comporter un effet bénéfique pour l'adversaire pour faire réfléchir le sadida sur son utilisation.

Citation :
La modification de Larme est une blague, le sort restera nul. Il faut une spécificité pour le rendre utile, par exemple enlever la ligne de vue.
Ce serait une belle revalorisation du sort, en effet.
Citation :
Publié par Fecaa
L'attaque natu tapait trop fort, fallait pas déconner on pouvait taper à 13 sans cc, c'est juste trop puissant pour une classe protectice. J'aurais fixé le maximum à 10 personnellement.
Le laisser à 2 lancers par cible c'est un peu exagéré également couplé à la puissance du sort, un lancer par tour est plus réaliste selon moi.
Blague à part, maj de merde pour nous et big nerf qui n'en avait pas besoin.
Complétement d'accord
Sérieusement, j'aurai plus vu comme vrai "up" de nuageuse, soit virer la ligne de vue soit le lancer en ligne en plus d'une rehausse des dégâts... Parce que faut pas déconner, sur le papier c'est bien beau un vol de caractéristiques, mais quand même...

De plus, je suis sur qu'on est la seule classe à n'avoir aucun sort (de classe) permettant de dépasser les 250 dégâts sur du 0% sans boosts extérieurs (ne me parlez pas du nouveau glyphe, faire des dégâts en pvp/pvm avec est utopique)...

Et enfin, renforcer la voie eau c'est bien gentil, mais avec les paliers pourris qu'on a, on ira pas bien loin...
Citation :
Publié par Marinecherie
Sérieusement, j'aurai plus vu comme vrai "up" de nuageuse, soit virer la ligne de vue soit le lancer en ligne en plus d'une rehausse des dégâts... Parce que faut pas déconner, sur le papier c'est bien beau un vol de caractéristiques, mais quand même...

De plus, je suis sur qu'on est la seule classe à n'avoir aucun sort (de classe) permettant de dépasser les 250 dégâts sur du 0% sans boosts extérieurs (ne me parlez pas du nouveau glyphe, faire des dégâts en pvp/pvm avec est utopique)...

Et enfin, renforcer la voie eau c'est bien gentil, mais avec les paliers pourris qu'on a, on ira pas bien loin...
Ou faire comme sur dofus arena, une double attaque: 9 à 10 feu et 9 à 10 eau avec un vol de 40 d'intel et 40 de chance, c'était bien plus intéressant que ce qu'on a là.
Je comprends rien au kolizétruc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_234991Sanstitre1.png

On m'explique pourquoi y a un si gros déséquilibre ?
Un iop qui bondit, c'est -25% de résistance dans tous les éléments alentours, -28% en cc.

C'est juste ... ENORME

Les pandas ne sont plus les maîtres des vulnérabilités en multiélément, loin de là !
Citation :
Publié par Artichaud
Y a que moi qui vois pas la hausse de Force de l'âge ? O.o

Enfin, je l'avais déjà niveau 6 moi, mais tout ce que je trouve, c'est des dégâts identiques pour juste 1PA de moins ...
Toujours pas de 2/cible qui aurait été, IMHO, largement mieux ...
De mon coté, jouant en mode terre air feu, je balance pour 3 pa un coup en cc à 290 pour 3 pa avec vol de pm. Ce qui fait de force de l'age mon sort le plus puissant.
Citation :
Publié par Sacrikase
Un iop qui bondit, c'est -25% de résistance dans tous les éléments alentours, -28% en cc.

C'est juste ... ENORME

Les pandas ne sont plus les maîtres des vulnérabilités en multi élément, loin de là !
Les pandas ne sont plus maîtres de grand chose, de toute façon.
Citation :

C'est juste ... ENORME

Les pandas ne sont plus les maîtres des vulnérabilités en multi élément, loin de là !
les vulnérabilités infligé par bond ne sont pas juste valable au tour du iop et disparaisse à la fin de sont tour?
Citation :
Publié par tutililou
les vulnérabilités infligé par bond ne sont pas juste valable au tour du iop et disparaisse à la fin de sont tour?
Il me semble que c'est un tour complet, j'ai vu un allié avec des faiblesses partout pendant tout le combat. A vérifier, je ne suis plus connecté.
" La connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayez de régler votre proxy ou votre fire-wall. "

WTF ?

Pourquoi j'ai toujours eu des problèmes avec les beta
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Ma puni !! C'est un Scandale ! Je lance Flèche puni et quand je le relance même dans les 2 tours précédents ! Les dommages de la relance ne fonctionne pas ! C'est un SCANDALE !
lolraj.

Nan mais ué, les bugs se comptent à la pelle.
C'est .. ..
comme le coup de la case centrale qui couvre une bonne partie du personnage en combat , c'est très.. moche.

Jerry le G-répu même si tu finis dessus ca tape tellement peu , loul.

Et il dure un seul tour , paye ta dissuasion \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés