ok j'ai exagéré volontairement mon post dans le but limite de faire un troll, mais tu ne peux pas nier qu'il y a pas besoin de passer des heures et des heures sur un jeu pour comprendre que certaines choses sont tout a fait illogiques.
Il faut pas non plus être titulaire d'un doctorat en mathématique pour comprendre que (chiffres fictifs) :
2000 koeurs, a récolter, avec une proba de 100% de drop, et une proba d'apparition de 15%, avec un délai par combat de 10 minutes, sur des groupes de taille disons 4 il faut environ au total une génération de 2000/0.15 = 13 300 krokilles, soit 3325
groupes. Soit autant de combats de la part des joueurs. Meme si on suppose 100 groupes, ca fait quand meme 30 combats par groupe,...
Donc faut pas non plus etre un génie pour comprendre qu'avec des trucs pareils, ca devient vite une horreur. Parcequ'on sera jamais plus d'une 10-15aine de groupes a taper, et que ca fait un temps délirant.
Bien sur, certains serveurs étaient pas loin d'y arriver rapidement, parcequ'ils avaient beaucoup de motivés, et tout, mais que ca reste totalement idiot. bien sur, mes chiffres sont totalement fictifs.
Mais ce que je dénonce, c'est qu'il y a quand meme quelques outils de logique qui permettent de voir les abus et/ou les erreurs qu'ils font parfois, et que je trouve ca totalement incohérent. Après, on est d'accord, c'est une beta, c'est fait pour tester. Mais certains points semblent véritablement discutables avant même d'avoir été testés.
D'ailleurs les conditions sur les dalles, je les trouve toujours trop élevées. Suffit de voir que même en deux mois, certains serveurs ont toujours pas ouverts l'antre, meme s'ils sont minimes. Je trouve pas ce genre de choses normales.
PS : ca n'empêche pas que je trouve le boulot abattu formidable, le jeu super, et que sylf, et les autres officiels qui passent en partie publique font preuve d'une grande maitrise d'eux mêmes et de professionalisme (meme face a certains qui trollent, moi inclus). Mais je me permets quand meme de souligner certains points qui me plaisent pas