Dernieres MaJ PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
D'autres petites infos sur les Raids :
  • Les différents modes de difficulté (normal et Hard Mode) ne seront pas sur le même verrou et pourront par conséquent être effectues simultanément.
  • Par contre les instances a 8 ou 16 auront, quant a elle un verrou partagé.
  • Il y aura un système pour 'marquer' les cibles.
  • Les "sacs de loots" n'existent que pour le mode normal des instances, c'est une astuce mise en place pour les casu ainsi que pour éviter le Ninja loot.
On peut avoir la source s'il te plait ? la source VO si possible.
Citation :
Publié par Obradi
Merci pour les infos, ça ma fais juste un peu peur tout ce pve

Pour un jeu qui s'est toujours revendiqué PVE CASUAL ça me ferait mal de pas avoir beaucoup de pve.

Alala combien de fois il faudra le dire (bon là, je l'ai mis en gras,gros, sous titré j'espère que ça entrera dans la tête des gens maintenant)
Citation :
Publié par Davhaien
Pour un jeu qui s'est toujours revendiqué PVE CASUAL ça me ferait mal de pas avoir beaucoup de pve.

Alala combien de fois il faudra le dire (bon là, je l'ai mis en gras,gros, sous titré j'espère que ça entrera dans la tête des gens maintenant)
Alors, déjà je suis pas un "gens", de 2 je rebondis sur le faite que ça fais beaucoup d'infos réel par rapport au pvp.

C'est tout, pour le reste je te laisse continuer à éduquer les "casuals" en gras.
J'ai cru comprendre que sur un serveur JcE, on aurait une planète full PVP ?
On aura d'autres zones pour faire du PVP sur ce type de serveur ou pas du tout ?
(désolé si cela a déjà été demandé).

Edit : En dehors des matchs de Huttball et trucs dans le genre.
Citation :
Publié par FOSS
J'ai cru comprendre que sur un serveur JcE, on aurait une planète full PVP ?
On aura d'autres zones pour faire du PVP sur ce type de serveur ou pas du tout ?
(désolé si cela a déjà été demandé).
Oui, il y aura une planète full PVP sur serveur PVE. Un peu comme le Joug à WOW est une zone pvp, même sur serveur pve.
Citation :
Publié par Décibelle
Les gens vont forcement se concentrer en un même endroit , je ne pense pas qu'ils iront trop s'éparpiller sur 11 planètes sauf bonus hebdomadaire
Ca peut surtout permettre d'équilibrer les différences de niveaux entre les joueurs.
On parle de PvE ici... Donc, pour répondre, OUI, les PvP zones existent surtout pour les serveur PvE, en effet, sur serveur PvP, toutes les zones (a part les planètes mères et les zones débutant) seront en mode PvP-PK.
désolé j'prends ce fil vu que c'est un peu le bordel sur la section ... c'est ce qui s'en rapproche le +

question itemisation ... j'ai pas vu/lu si les couleurs de sabre seront affiliées forcément à la classe / coté ??

et sinon, on a beau dire mais dans un mmo, y'a le coté "kikoo stuff" ... hors avec les sabres, questions design on est relativement limité

donc en gros notre "sabre de raid 50 epique" sera le meme visuellement que le "sabre level 10 de novice" ??

hormis ptet changer le manche, mais bon pas sur que ca se voit réellement IG

meme si un sabre laser reste quand meme bien kikoo, les joueurs risquent de se "lasser" d'avoir tjs le meme design d'arme

en espérant que du coups les devs se lachent sur les armures !!

edit: d'ailleurs dans le délire des armures, meme si sur les videos de présentation de classe on dirait qu'il y en a pas mal, est ce que le jeu est relativement libre à ce niveau là ou plutot comme WAR, avec une chartre graphique à respecter au niveau des classes et finalement que quelques design d'armure qui se répètent pour chaque classe ??

j'ai vu qu'on pouvait les custom (enfin garder sa robe level1 sur son matos end game etc) mais sinon
Il y aura diverses variations de couleurs différentes mais qui resteront dans celles traditionnelles et basiques. Ex: le jaune peut devenir or...il y a plusieurs variations du jaune ou de l'or...etc

Les sabres auront aussi un "son" particulier.

Et bien sûr les manches seront différents, ceux des double sabres seront plus facilement discernables.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
désolé j'prends ce fil vu que c'est un peu le bordel sur la section ... c'est ce qui s'en rapproche le +

meme si un sabre laser reste quand meme bien kikoo, les joueurs risquent de se "lasser" d'avoir tjs le meme design d'arme

en espérant que du coups les devs se lachent sur les armures !!
bah moi moi si je paye un abonnement c'est pour avoir de zolie armures et je zolie sabre laser
zooolalala comme je me touche dans ma zolie armure zélaclasse


Bon même si le jeu est bien fait , le mieux c'est d'avoir un bon contenue au lieu d'avoir des armures, bures, armes totalement fantasque qui ne corresponde a rien a l'univers , car certaine personnes veulent avoir totalement la super classe sur leur avart justin bieber, ou lady gaga du coté obscure .
Trop de liberté tue la liberté ^^

le contenue custom de l'avatar a là Kevin de Aion j'ai déjà donné , merci
Citation :
Publié par MckieDiz
Il y aura diverses variations de couleurs différentes mais qui resteront dans celles traditionnelles et basiques. Ex: le jaune peut devenir or...il y a plusieurs variations du jaune ou de l'or...etc

Les sabres auront aussi un "son" particulier.

Et bien sûr les manches seront différents, ceux des double sabres seront plus facilement discernables.
oki thx pour la réponse, en espérant qu'il y ait quelques diversités sur les double sabre aussi

@Foc

tu sais j'ai la 30aine bien passée, donc bon les trucs kikoo etc j'en veux pas spécialement non plus et j'préfère le contenu (pvp !!)

et sans rentrer dans le kikoo (@Aion / wow & co), le changement d'aspect de ton stuff et l'évolution de ton perso/stuff est une des bases un peu du mmo et ce qu'attend le joueur lambda
généralement si t'as la meme tronche qu'au level 1 ca saoule les joueurs ... la plupart attachant + d'importance au coté physique qu'aux stats de l'item

mais le probleme c'est que la majorité des joueurs ne jurent que par ca donc j'voulais savoir si les devs étaient plutot comme pour WAR, avec une charte graphique limite imposée et guère de folie, hormis quelques légère teinture, mais là aussi toutes relativement controlée pour ne pas dénaturer le BG du jeu

donc oui j'espere qu'il y aura pas mal de limite

c'est tout autant (meme bien +) important que les limitations sur les pseudos @darksasuke (enfin darkvadehor666) pour rester dans l'esprit du jeu et le coté immersif
Ben si tu veux jouer un jedi original tu peux toujours garder une/des vibrolames, tu feras plaisir a la faction d'en face. Il parait d'ailleurs que les vibrolames sont plus puissantes coté République .

Pour être sérieux, oui c'est sur le laser en lui même il vont pas nous en faire des ondulés ou en forme d'éclair, mais sur le manche il y a quand même la possibilité de lui donner une forme incurvée ou autre (cf ceux de Dooku).
niveau métiers, on pourra en apprendre combien par perso jouable?


je pense faire surement les métiers qui se rapprocheraient le plus de la joaillerie et enchantement (metiers connus dans WOW), ca seraient lesquelles sur SWTOR?

Y a t'il des crafts lié quand ramassé? ou on pourra absoluement tout vendre?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais le probleme c'est que la majorité des joueurs ne jurent que par ca donc j'voulais savoir si les devs étaient plutot comme pour WAR, avec une charte graphique limite imposée et guère de folie, hormis quelques légère teinture, mais là aussi toutes relativement controlée pour ne pas dénaturer le BG du jeu

donc oui j'espere qu'il y aura pas mal de limite
Oui je pense que c'est ce qu'il veulent faire, dans une des interview Emmanuel Lusinchi à la gamescom (sur le site millenium je crois), il parle de la personnalisation . Et de ce que je comprend ça tend plus vers un truc qui dénature pas le BG du jeux . C'est clair que de voir des perso dans l'univers SW en full rose ça ferait désordre ^^

@Paf : Il me semble que seul ton équipage peut apprendre au moins un craft, je sais pas si tu peux en faire plus ... ton perso seulement de la récolte et pareil je ne sais pas si tu pourra apprendre plusieurs métier de récolte ...
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
bah moi moi si je paye un abonnement c'est pour avoir de zolie armures et je zolie sabre laser
zooolalala comme je me touche dans ma zolie armure zélaclasse
Chacun joue comme il veut, pourquoi ce taunt ?
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Bon même si le jeu est bien fait , le mieux c'est d'avoir un bon contenue au lieu d'avoir des armures, bures, armes totalement fantasque qui ne corresponde a rien a l'univers , car certaine personnes veulent avoir totalement la super classe sur leur avart justin bieber, ou lady gaga du coté obscure .
Trop de liberté tue la liberté ^^

le contenue custom de l'avatar a là Kevin de Aion j'ai déjà donné , merci
diversité ne veut pas dire anachronisme, je vois pas le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés