Dernieres MaJ PvE

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://www.swtor.com/community/showt...00223#anchor10

• L'optimisation des groupes de 8 joueurs se fera avec 2 tanks, 2 heals et 4 DPS, le double pour les instances a 16.
  • Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.
  • Pour l'instant, il existe un mode Normal et Héroïque, mais ils travaillent sur des modes encore plus Hardcore pour les Opérations (Raids).

On connait désormais plusieurs métiers supplémentaires :
Metier de récupération :
  • Archeologie : ramassage des cristaux de sabres et des artefacts anciens.
métiers de fabrication :
  • Cybertech : Fabrications de Gadgets, de stuff Droide et d'armure Hi-tech.
  • Synthweaving : Fabrication des armures/habits légers.
  • Biochem : Fabrication de popos et d'implants.
  • Artifice : Fabrication d’artéfact Jedi/Sith. Attention, ce métier n'est absolument pas limité aux utilisateurs de la Force, tout le monde peut en profiter.
Missions :
  • Marche Noir : Missions de transport de produits ou services illicites.
  • Missions d'investigation : comme son nom l'indique "Missions Sherlock Holmes"

Quelques précisions sur les Opérations :
  • Les métiers de récolte pourront être utiliser dans les instances PvE afin d'offrir d'autres méthodes pour résoudre les différents puzzle qu'on peut rencontrer la progression. Par exemple, l’Archéologie peut révéler la présence d'une porte qui donne accès a un petit raccourcis, ou encore la compétence "Slice" peut permettre de récupérer une pièce de Droide qu'on pourra se servir plus tard pour résoudre un petit casse-tête.
  • On pourra refaire toutes les instances au lv50 en "Hard Mode" a l'image de ce qui se fait actuellement sur Rift.

D'autres petites infos sur les Raids :
  • Les différents modes de difficulté (normal et Hard Mode) ne seront pas sur le même verrou et pourront par conséquent être effectues simultanément.
  • Par contre les instances a 8 ou 16 auront, quant a elle un verrou partagé.
  • Il y aura un système pour 'marquer' les cibles.
  • Les "sacs de loots" n'existent que pour le mode normal des instances, c'est une astuce mise en place pour les casu ainsi que pour éviter le Ninja loot.

http://www.swtor.com/community/showt...00223#anchor26
  • Les armures Lourdes ont 5% de défense en plus que les armures Moyennes.
  • Les armures Moyennes ont 5% de défense en plus que les armures Légères.
Merci !

J'ai cependant une question :

Citation :
Publié par XTerminator
Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.

Est-ce que cela veut dire que au lieu de looter 2 objets (nombre factice) en 8-mode, on looterait 4 ou 8 objets en 16-mode : 2 fois plus par rapport au nombre de joueurs ou 2 fois plus tout court ?

Je ne sais pas si je suis clair.

"In all other things, moderation"
Citation :
Publié par Azshel
Merci !

J'ai cependant une question :
Est-ce que cela veut dire que au lieu de looter 2 objets (nombre factice) en 8-mode, on looterait 4 ou 8 objets en 16-mode : 2 fois plus par rapport au nombre de joueurs ou 2 fois plus tout court ?

Je ne sais pas si je suis clair.
Bin, le double, pas le quadruple... Ce ne sera pas 2 fois plus facile de looter a 16, on aura exactement la même chance qu'a 8...
Si je pose la question c'est que la phrase me semble ambigüe. Pour moi, "on va looter deux fois plus" ça veut dire "au lieu de récupérer un item je vais en chopper deux".

Merci de la précision donc.

"In all other things, moderation"
Source : http://www.swtor.com/community/showt...00223#anchor32

Autre info, esthétique cette fois, l'énorme Halo qui sort des corps à looter changera de couleur suivant la qualité des loots. En gros, il deviendra vert s'il y a du loot de qualité.

Etant un fervent farmeur de grey loot qui remplis les sacs pour rien, c'est pas vraiment une option que j'utiliserai, mais c'est sympa d'y avoir pensé.
  • Citation :
    Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.

J'avais cru entendre ou lire (peut être l'interview des millenium), que l'instance à 16 sera plus difficile que son équivalent à 8. Est ce une façon de parler, parce que y a plus de mob, plus de choses à organiser, ou on a deux discours contradictoires ? Difficile à dire ( J'espère en tout cas, plus y a de challenge mieux c'est)
Citation :
Publié par Zgarr
J'avais cru entendre ou lire (peut être l'interview des millenium), que l'instance à 16 sera plus difficile que son équivalent à 8. Est ce une façon de parler, parce que y a plus de mob, plus de choses à organiser, ou on a deux discours contradictoires ? Difficile à dire ( J'espère en tout cas, plus y a de challenge mieux c'est)
Non, non, c'est exactement la même difficulté, du moins, ce sera aussi dur de finir l'instance à 8 que de la finir à 16...

Ce sera justement l'opposé de WoW où, au début, les instances à 10 étaient plus difficile avec des récompenses de moins bonne qualité.

Ici, les 2 looterons la même qualité d'équipement, seul le passage en mode Héroïque (ou encore plus HäardeuhKhorr, quand ce sera implémenté) donnera du meilleur l00t.
D'autres MaJ que j'avais zappe :

• Les métiers de récolte pourront être utiliser dans les instances PvE afin d'offrir d'autres méthodes pour résoudre les différents puzzle qu'on peut rencontrer la progression. Par exemple, l’Archéologie peut révéler la présence d'une porte qui donne accès a un petit raccourcis, ou encore la compétence "Slice" peut permettre de récupérer une pièce de Droide qu'on pourra se servir plus tard pour résoudre un petit casse-tête.
  • On pourra refaire toutes les instances au lv50 en "Hard Mode" a l'image de ce qui se fait actuellement sur Rift.
Citation :
Publié par XTerminator
On pourra refaire toutes les instances au lv50 en "Hard Mode" a l'image de ce qui se fait actuellement sur Rift.
N'ayant pas essayé Rift, je vois pas trop ce que ça donne, ce type de Hard-Mode re-scale aussi le niveau de l'instance? (Du genre, instance lvl 20 ré-haussé lvl 40 pour un groupe lvl 40?)
Citation :
Publié par CosmicDebris
N'ayant pas essayé Rift, je vois pas trop ce que ça donne, ce type de Hard-Mode re-scale aussi le niveau de l'instance? (Du genre, instance lvl 20 ré-haussé lvl 40 pour un groupe lvl 40?)
Non, en Hard mode, l'instance est "re-scale" lvl 50 (lvl max quoi), avec souvent quelques bonus comme 1 ou 2 boss optionnels et des compétences de boss plus nombreuses et/ou plus mortelles. Ainsi qu'un loot adapte a la difficulté (en gros du pré-Raid pour parler salement)
Citation :
Publié par XTerminator
Non, en Hard mode, l'instance est "re-scale" lvl 50 (lvl max quoi), avec souvent quelques bonus comme 1 ou 2 boss optionnels et des compétences de boss plus nombreuses et/ou plus mortelles. Ainsi qu'un loot adapte a la difficulté (en gros du pré-Raid pour parler salement)
C'est plutôt bien que ce soit prévu dés le départ ce genre de chose.
Citation :
Publié par XTerminator
  • Cybertech : Fabrications de Gadgets, de stuff Droide et d'armure Hi-tech.
J'ai certainement raté quelque chose sur cette information, mais équipement Droïde, quel va être le rôle de ces derniers si on peut les équiper ? le même que les compagnons ou autre chose ?
Citation :
Publié par kerloken
J'ai certainement raté quelque chose sur cette information, mais équipement Droïde, quel va être le rôle de ces derniers si on peut les équiper ? le même que les compagnons ou autre chose ?
Ne sont-ce pas des partenaires justement?

Citation :
Le joueur pourra personnaliser l'apparence vestimentaire de ses partenaires dans le but de les rendre unique et le joueur pourra les renforcer en leur choisissant leur équipement (armures et armes). [Partenaires @SWTOR.COM]
Je vais aller chercher si je trouve quelque chose sur les droïdes.
Les droïdes sont des partenaires comme les autres. Ils ont de l'équipement aussi. D'après les descriptions, ça ne sera juste pas le même équipement (pas de casque, de bottes, etc... mais des servo-moteurs, des ordinateurs internes, ...).
Justement, seront-ils considérés exactement comme nos partenaires, c'est à dire, avec les mêmes fonctionnalités, ou seront-ils utiles à des taches bien particulières qui leurs seront propres?
(enfin selon vous et si jamais quelqu'un à une précision sans NDA break)
Si on se base juste sur les KOTOR, on voit que les droides ont accès a un stuff qui leur est propre mais qu'il se comporte comme n'importe quel autre compagnon humanoïde.
Il me semble avoir vu un droide avec un jedi sur une image (http://www.swtor.com/fr/multimedia/capture/t7).

On peut supposer que c'est un des compagon. Donc un stuff différent d'une armure classique.
J'ai lu également qu'on pouvait avoir des membres cybernetique sur notre perso donc des boost/objets à greffer en perspective. Ce sera l'equivalent de la biochimie pour les implants biologiques (ce n'est que pure spéculation, je n'ai pas acces au beta test).

Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques
Cybernétique – la compétence technique qui permet de fabriquer des gadgets et des composants pour les droïdes et les armures high-tech
Par contre, Marché noir et Investigation (surtout lui) sont assez flous. Par rapport à chasseur de trésor, j'ai du ma à voir la différence entre toutes les missions.
Il semble tout à fait logique de pouvoir booster les compétences de nos compagnons (droïde ou non d’ailleurs), puisqu'ils ont apparemment la capacité de remplir des missions pour nous.
Je comprendrais mal pourquoi ces missions n’évolueraient pas en difficulté en fonction de notre level, et donc si c'est bien le cas, les compagnons devront eux aussi progresser...
Citation :
Publié par raks
oui ce droid est bien compagnon (du chevalier jedis ) il s'appel t7-01 pour plus d'info sur les differant compagnion connu http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/partenaires
Ah oué !
J’avais fait l’impasse sur les compagnons (allez savoir pourquoi…), du coup je me rends compte qu’ils ne seront pas juste des gadgets.

Visiblement ils évolueront en fonction de nos actions et de notre comportement vis-à-vis d’eux, ce qui nous donnera accès à du contenu supplémentaire. (quêtes, objets, etc…)

Plus j’assemble de petit bout de SWTOR, plus je suis réconforté.
Ils ont vraiment mis un point d’honneur sur la scénarisation et tout ce qui en découle, y’a moyen que ce soit intéressant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés