Dernieres MaJ PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Les devs ont annoncé il y'a un moment qu'un compagnon pourrait remplacer un joueur manquant dans une instance, mais pas de manière aussi efficace.
On ne sait pas si on pourra faire les instances à 2 + 2 compagnons par contre.
Ce serait très compliqué si on avait à faire avec des boss "test". Vous savez ces boss qu'on ne passe que si notre DPS global est assez conséquent, ou que si notre "heal power" total rejauge plus vite que les dégâts ne déjaugent.

Bref pour le moment on en sait rien du tout, mais dans l'absolu, qui dans n'importe quel MMORPG n'est jamais parti en instance avec 1 ou 2 joueurs un peu weak pour compléter le groupe ou juste pour les aider ? Bah je considère les joueurs IA comme ces mêmes weaks....... Utiles sans être ultimes, un piètre healer IA sera allégé un bon tank humain, etc....
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ce serait très compliqué si on avait à faire avec des boss "test". Vous savez ces boss qu'on ne passe que si notre DPS global est assez conséquent, ou que si notre "heal power" total rejauge plus vite que les dégâts ne déjaugent.

Bref pour le moment on en sait rien du tout, mais dans l'absolu, qui dans n'importe quel MMORPG n'est jamais parti en instance avec 1 ou 2 joueurs un peu weak pour compléter le groupe ou juste pour les aider ? Bah je considère les joueurs IA comme ces mêmes weaks....... Utiles sans être ultimes, un piètre healer IA sera allégé un bon tank humain, etc....
Je parlais des instance à 4, dans les raids (c'est généralement là que sont les boss "gear test") on ne devrait pas du tout avoir accès aux compagnons.
J'aurai voulu savoir, j'ai pas trop vu d'infos sur ça, mais on aura accès à la partie espace au lancement du jeu ? (Même si se sont des missions simples dans un tunnel kikoo).

Enfait je crois qu'ils n'en parlent pas parce que ça intéresse pas grand monde, j'ai rarement vu des questions sur ce sujet (par n'importe quel site de fans)
Citation :
Publié par Telfyr
En fait je crois qu'ils n'en parlent pas parce que ça intéresse pas grand monde, j'ai rarement vu des questions sur ce sujet (par n'importe quel site de fans)
Pourtant les combats spatiaux sont importants dans l'univers de Star Wars. J'espère que cette partie pourra évoluer comme JTL dans SWG. Ça pourrait attirer du public cette partie et en motiver d'autres ;)

Edit : On a un post sur le Off US >Source.
Pourtant les combats spatiaux sont importants dans l'univers de Star Wars. J'espère que cette partie pourra évoluer comme JTL dans SWG. Ça pourrait attirer du public cette partie et en motiver d'autres

Edit : On a un post sur le Off US >Source.
A priori c'est prévu, mais pas pour la release:

Citation :
While there is no Space Combat PvP at launch it, and Co-Op, will be added at a later date - PC Gamer
Source
Citation :
Publié par Subsk
A priori c'est prévu, mais pas pour la release:

Citation :
Publié par ;23202980
While there is no Space Combat PvP at launch it, and Co-Op, will be added at a later date - PC Gamer
Source
Ce qui n'est pas prévu, c'est le combat PVP dans l'espace. Les missions PVE dans l'espace sont censées être là dès la sortie du jeu, ce qui est assez logique quand on sait que l'intérieur des vaisseaux sera fonctionnel, notamment pour la gestion des compagnons. Ce serait dommage qu'on puisse entrer dans son vaisseau sans pouvoir le piloter

L'option du tunnel shooter (à priori peu adaptée au PVP) paraît bien pauvre quand on a connu l'extension JTL (et bientôt le vol atmosphérique !) de SWG. Mais, quand on y pense, le tunnel shooter est parfait pour retranscrire les combats spatiaux vus dans les films. Je vois la partie espace comme un jeu dans le jeu, pour varier les plaisirs.
les pets ne sont pas juste des assistes ils ont dit...Ils ont une histoire et parfois voudront qu'ont aient sur tel ou untel planète parce qu'ils ont une mission à nous faire faire et je ne doute point de la récompense en retour...les pets seront plus qu'important à faire jouer et à faire évoluer, d'autant que chaque catégorie de pet aura sûrement une histoire propre( les pets de la même catégorie auront sûrement la même je doute qu'ils fassent 40 histoires en béton sinon tant mieux gg à eux alors )

Après les pets en raid on en voie pas dans les vidéo et y'en aura sûrement pas, pas à 16 en tout cas j'imagine....

Pour revenir aux teintures quelques pages derrière, ils ont dit qu'ils en mettront pas, mais mettront un large panel de skins pour combler le tout avec la possibilité de modifier certaines choses sur le skin...

quand aux métiers need plus d'infos, j'adore crafté ça passe le temps au 20h....ou aux journal de minuit...voir celui de 4h aussi sur la 15 xd.

Pour les raids à 8 et 16 en normal si la difficulté et les loot sont la même autant les faire à 8, ça sera moins chiant et ça évite de pinailler. à 16 c'est bien si la difficulté et les loot sont élevés, sinon je voie franchement pas l'intérêt pour ma part.
Quanx aux loot fois deux oui y'aura deux fois plus de loot mais y'aura sûrement des jetons pour tous pour les échanger contre du stuff et un système de besoin, envie par rapport à la classe comme wow, enfin ça serait la meilleure idée pour évité de ninja...au moins les lourd peuvent need que sur du lourd en besoin sauf en envi si tout le monde s'en tape par exemple, faut que le besoin soit vraiment bloqué sur les classes adaptées je pense. mais le système de jetons pour tous et réellement la meilleur des choses contre les bolos.

Et les dieux du panthéon savent Ö combien y'en a des boulets...même à quarante ans...

(les combats spatiaux peu de chance que je m'y aventure si ils améliorent pas le systeme version star trek ou à la première personne car là ça fait vraiment bidon je trouve...ça rappel les jeux des années 90 dans les bistrot et salles de jeu au bord de plage)
A noter que Bioware avait dit que si ils ne faisaient pas de spatial à la sortie du jeu il n'y en aurait pas du tout, donc en lançant leur shooter spatial à la release ils se gardent des options pour le faire évoluer plus tard (c'est en tout cas mon interprétation ).
Citation :
Publié par Koyaga
Ce qui n'est pas prévu, c'est le combat PVP dans l'espace. Les missions PVE dans l'espace sont censées être là dès la sortie du jeu, ce qui est assez logique quand on sait que l'intérieur des vaisseaux sera fonctionnel, notamment pour la gestion des compagnons. Ce serait dommage qu'on puisse entrer dans son vaisseau sans pouvoir le piloter

L'option du tunnel shooter (à priori peu adaptée au PVP) paraît bien pauvre quand on a connu l'extension JTL (et bientôt le vol atmosphérique !) de SWG. Mais, quand on y pense, le tunnel shooter est parfait pour retranscrire les combats spatiaux vus dans les films. Je vois la partie espace comme un jeu dans le jeu, pour varier les plaisirs.
Si je comprends bien la phrase, cela dit:
"Bien qu'il n'y aie pas de combats spatiaux PvP à la sortie, ceux-ci et la coopération seront ajoutés à une date ultérieure."

On peut donc toujours espérer.

Enfin corrigez moi si je me trompe, mais cela me semble être la meilleure traduction. Après "at a later date", ça peut très bien être des années voire jamais

Personnellement ces combats spatiaux bien qu'étant bien en deça de ce que l'on pourrait attendre d'une licence star wars, me rappelleront mes heures passées sur Lylat Wars aka Starfox 64.
Citation :
Publié par Subsk
Si je comprends bien la phrase, cela dit:
"Bien qu'il n'y aie pas de combats spatiaux PvP à la sortie, ceux-ci et la coopération seront ajoutés à une date ultérieure."

On peut donc toujours espérer.

Enfin corrigez moi si je me trompe, mais cela me semble être la meilleure traduction. Après "at a later date", ça peut très bien être des années voire jamais
Non tu as très bien compris, ils comptent implémenter ces combats spatiaux PVP plus tard.
C'est juste que ton poste précédent semblait parler des combats spatiaux en général quand tu disais que ce n'était pas prévu à la release, d'où ma réponse .
faut pas oublier que le rail shooter qui fait office de combat spatiale a été rajouter pour nous faire plaisir.... donc soyons déja heureux de l'avoir a la release

si vrai combat spatieaux il y a plus tard il est sur que ce sera dans une extention.... ca se fait pas comme ca...

rappellons nous l'extention de SWG... a art pour quelques un qui adorait cela...faut bien avouer que peu de monde etait encore dans l'espace....

laissons les deja sortir le jeu....corriger les derniers bugs (faut pas rever il en restera...ou alors ce serait vraiment une première dans l'histoire du jeu video ) et finissons deja le contenu qu'ils vont nous donner avant d'explorer l'espace
Citation :
Publié par esmiol
faut pas oublier que le rail shooter qui fait office de combat spatiale a été rajouter pour nous faire plaisir.... donc soyons déja heureux de l'avoir a la release [...] une extention.... ca se fait pas comme ca...
[...]
La grosse différence avec SWG, c'est que là, le moteur "spatial" est déjà fonctionnel au lancement du MMo. Rajouter du contenu et des options, ça doit être possible. Prendre son vaisseau pour aller de planète en planète sans prendre de transport. "Explorer des mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations," Merdeheu, on est pas sur Star Trek (sorry). Enfin faire des missions sur des vaisseaux et astéroïdes comme dans SWG ça sera un bon rajout sympa.
La grosse différence avec SWG, c'est que là, le moteur "spatial" est déjà fonctionnel au lancement du MMo. Rajouter du contenu et des options, ça doit être possible. Prendre son vaisseau pour aller de planète en planète sans prendre de transport. "Explorer des mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations," Merdeheu, on est pas sur Star Trek (sorry). Enfin faire des missions sur des vaisseaux et astéroïdes comme dans SWG ça sera un bon rajout sympa.
Oui enfin la c'est vraiment un minigame a part un petit railshooter pour passer le temps, tu jous en solo, sans liberté, et contre une IA bref pas vraiment du MMO.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui enfin la c'est vraiment un minigame a part un petit railshooter pour passer le temps, tu jous en solo, sans liberté, et contre une IA bref pas vraiment du MMO.
Je suis d'accord, mais comme j'ai dit plus haut, le moteur (une partie) sera au moins présent. Après, reste à voir si cette partie va être développée et améliorée ou non. JTL est sorti 1 an après SWG. On verra bien.
Je suis d'accord, mais comme j'ai dit plus haut, le moteur (une partie) sera au moins présent. Après, reste à voir si cette partie va être développée et améliorée ou non. JTL est sorti 1 an après SWG. On verra bien.
Je pense aussi qu'on aura un jour un truc dans le genre JTL c'est une demande récurrente de pas mal de joueur (c'est pour ça qu'ils ont fait la partie spatiale d'ailleur).

Maintenant je pense qu'ils repartiront de 0 car le moteur actuel ne doit pas du tout être fait pour les contraintes de latence, joueur multiple et autre.
Mais bon ça a la limite nous joueurs c'est pas notre problème ils gèrent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés