Dernieres MaJ PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mais le probleme c'est que la majorité des joueurs ne jurent que par ca donc j'voulais savoir si les devs étaient plutot comme pour WAR, avec une charte graphique limite imposée et guère de folie, hormis quelques légère teinture, mais là aussi toutes relativement controlée pour ne pas dénaturer le BG du jeu
Sans tomber dans le Kikoo lol, le "prestige" de l'équipement est important dans tout MMO. On apprécie toujours "d'exhiber" son stuff durement gagné et celui qui dit le contraire est un fieffé menteur.

J’espère qu'on aura surtout PAS la possibilité de changer le skin des armures et qu'elles seront visuellement facilement identifiable comme cela en PvP on peut évaluer de degrés de menace d'un adversaire, contrairement à Aion où les skins foutaient un bordel monstre.
Citation :
J’espère qu'on aura surtout PAS la possibilité de changer le skin des armures
justement le "modeling" (ou je ne sais plus le nom) pour mettre le skin qu'on souhaite sur l'armure a bien été annoncé il me semble mais probablement que ca restera dans le type de la classe (pas avoir un tank en costard)

du genre garder sa bure lvl1 plutot que celle lvl50

pour ma part j'aime bien cette possibilité

que ce soit sur tous les mmo que j'ai fais, parfois on préfère une skin d'un set inférieur, voir un set "standard/banal" pour justement sortir du set que tout le monde a car tout le monde l'a looté/crafté, d'une skin d'arme précédent celle qu'on vient de looter avec de meilleure stat mais qu'on apprécie pas visuellement
Citation :
désolé j'prends ce fil vu que c'est un peu le bordel sur la section ... c'est ce qui s'en rapproche le +

question itemisation ... j'ai pas vu/lu si les couleurs de sabre seront affiliées forcément à la classe / coté ??

et sinon, on a beau dire mais dans un mmo, y'a le coté "kikoo stuff" ... hors avec les sabres, questions design on est relativement limité

donc en gros notre "sabre de raid 50 epique" sera le meme visuellement que le "sabre level 10 de novice" ??

hormis ptet changer le manche, mais bon pas sur que ca se voit réellement IG

meme si un sabre laser reste quand meme bien kikoo, les joueurs risquent de se "lasser" d'avoir tjs le meme design d'arme

en espérant que du coups les devs se lachent sur les armures !!

edit: d'ailleurs dans le délire des armures, meme si sur les videos de présentation de classe on dirait qu'il y en a pas mal, est ce que le jeu est relativement libre à ce niveau là ou plutot comme WAR, avec une chartre graphique à respecter au niveau des classes et finalement que quelques design d'armure qui se répètent pour chaque classe ??

j'ai vu qu'on pouvait les custom (enfin garder sa robe level1 sur son matos end game etc) mais sinon
Citation :
justement le "modeling" (ou je ne sais plus le nom) pour mettre le skin qu'on souhaite sur l'armure a bien été annoncé il me semble mais probablement que ca restera dans le type de la classe (pas avoir un tank en costard)

que ce soit sur tous les mmo que j'ai fais, parfois on préfère une skin d'un set inférieur, voir un set "standard/banal" pour justement sortir du set que tout le monde a car tout le monde l'a looté/crafté, d'une skin d'arme précédent celle qu'on vient de looter avec de meilleure stat mais qu'on apprécie pas visuellement
Pour répondre un peu a tout en bloc : http://www.swtor.com/community/showt...00223#anchor31

Pour résumer, la couleur du sabre dépend de ce que tu aimes, presqu'aucune limitation (sauf peut-être le rouge pour le cote obscure, a ne pas confondre avec l'Empire)

Les armures sont purement esthétique, en effet, les "stats" sont inclus dans un système de chasse/emplacement dans l'armure, ce qui ne t’empêche absolument pas de te trimbaler avec ton stuff lv1 tout en ayant les caractéristiques du stuff "end-game".

Ce système "d'emplacement" a été mis en place pour dissocier le plus possible RP et optimisation.

Enfin, ce qui est vrai pour la couleur du sabre, l'est aussi pour la couleur du laser de blaster.
thx pour le lien

et en effet :

Citation :
Currently the colour of Lightsabers is limited to alignment. While a Jedi maybe able to get a Red Crystal they will not be able to use it in a Lightsaber unless they follow the darkside and obtain a vertain Darkside Rank
probablement un truc par rapport aux réponses/attitudes dans les quetes & co
Citation :

Perso, lidée du modeling, me plait.

Apres, jespere aussi quil y aura la possibilité de teinter son armure

Jai prévu de faire un sith, et il portera des couleurs sombres (noir, pourpre en gros), je me vois mal en vert fluo ou robe de moine comme les jedis
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben si c'est un Sith il aura des vêtements assez sombres de base, pas besoin de teintures.
Apparemment ils n'ont pas prévu de teintures pour l'instant, la couleur des parties de l'équipement s'adapte à celle du torse il me semble.

Oui, et c'est un plaisir pour les yeux....Tout le monde a connu le style vert/mauve @WoW...Style il faut le dire dégueulasse!
L'une des fonction les plus bateaux.... choisir sa couleur d'équipement et encore aujourd'hui en 2011 tout les mmo ne le propose même pas.... c'est grave quand même.

Pour certain c'est peut être un détail mais pour d'autre c'est super important cette fonction mais ca les dev ne le comprennent toujours pas. Par contre les bg moisi ou les CTF ca ils connaissent bien...

C'est à se demander si les devs sont vraiment des joueurs de mmos, s'ils ont déja joué à un mmo dans leur vie.
Citation :
Publié par Chouko
L'une des fonction les plus bateaux.... choisir sa couleur d'équipement et encore aujourd'hui en 2011 tout les mmo ne le propose même pas.... c'est grave quand même.

Pour certain c'est peut être un détail mais pour d'autre c'est super important cette fonction mais ca les dev ne le comprennent toujours pas. Par contre les bg moisi ou les CTF ca ils connaissent bien...

C'est à se demander si les devs sont vraiment des joueurs de mmos, s'ils ont déja joué à un mmo dans leur vie.
Faudrai aussi que les joueurs soient tous raisonnables et qu'un gros trooper ne se balade pas en full rose bonbon avec une plume dans le cul cqfd

On a vu dans d'autres mmo certains joueurs prennant un malin plaisir a cree des monstres bariolés ce qui cassent complètement la charte graphique du soft et ca perso j'en veux pas.

Vive la sobrieté.
Citation :
Publié par Décibelle
Faudrai aussi que les joueurs soient tous raisonnables et qu'un gros trooper ne se balade pas en full rose bonbon avec une plume dans le cul cqfd
Bien sur mais après rien de bien compliquer : tu bloques l'accès des couleurs à certaines classes pour la raison suivante : cohérence de l'univers.

c'est toujours mieux de pouvoir choisir entre 5-6 couleurs que zéro...
@Chouko

ca n'a rien à voir

si tu veux faire un BG, t'y vas ... meme si c'est un foot-volleyball-CTF etc osef c'est un truc instancié où tu y vas par choix

le mec qui veut pas se taper un CTF car il trouve que c'est naze dans son univers starwars il y va pas ou parce qu'il en a tout simplement pas envie

si t'as une robe jedi rose et que tu es sur le server "global" ... tu feras chier le mec qui à pas envie de voir un jedi rose dans un jeu auquel il joue pour un certain BG, histoire, style etc

tout comme dans certain BG/jeux, quand tu rentres dedans parfois t'es coloré en couleur d'équipe pour mieux se distinguer ... ca reste propre au bg et instancié

apres j'suis pour un léger choix de couleur via teinture ... un peu comme sur WAR, qui ne changait pas radicalement la gueule de l'armure/set de la classe ... avec + des nuances qu'un écrasage total de l'armure via une couleur flashy ou autre
edit: oué t'as répondu entre temps ... oui un choix restreint de couleur ... non à une liberté totale !

tout comme ca me choque pas qu'il n'y ait pas de tabard de guilde sur SW ... mais ils réfléchissent quand meme à un truc (perso un mini flag @L2 ca me va aussi plutot qu'un tabard déguelasse @tete de mort)
Beurk non pas de tabar au pire un logo qui se mettrait a droite du nom de son perso au dessus de sa tête mais pas sur les vêtements

Justement le code couleur serai bien plus intéressant , clair pour la république foncé pour l'empire...
Citation :
Publié par Morne
De toute façon concernant les couleurs E.Lusinchi a confirmé l'existence IG d'une "touche anti-clown".
C'est ce dont parle Zekkange :
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment ils n'ont pas prévu de teintures pour l'instant, la couleur des parties de l'équipement s'adapte à celle du torse il me semble.
Par contre, il me semble bien que ça reste une option, c'est pas automatique, d'après ce que j'ai compris.
sur le lien de XTerminator

Citation :
There is NO dye or colouring system for armour in place
...
The optional color matching uses the primary color of your chest piece as the color to apply elsewhere
...
We have a large number of armor appearances for all classes, including robes and capes, so it will be possible to achieve many different looks even for heavily armored classes. Some might even look not that heavily armored at all -
...
Each class seem to have multiple armour/cloth sets. At least 20+ per class noted in the recent Dev Dispatch (1.30)
...
Currently there is no way to show what Guild you're in, like a guild tabard, in TOR. But they are aware it is something big that is missing
Citation :
Publié par Sed
C'est ce dont parle Zekkange :
Par contre, il me semble bien que ça reste une option, c'est pas automatique, d'après ce que j'ai compris.
Et c'est très bien comme ça, il ne faudrait pas que l'option anti-clown, devienne l'option clone.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'il serai bien d'avoir quelques teintures possible.
En général les teintures est ce qui vient après quelques patchs et ils n'en font jamais une priorité .
Citation :
généralement si t'as la meme tronche qu'au level 1 ca saoule les joueurs ... la plupart attachant + d'importance au coté physique qu'aux stats de l'item
Complétement d'accord avec toi..... ça et le fait que pour une classe donnée tout le monde ne se ressemble pas... (l'attaque des clones j'ai déjà donné.....)
Ça peut-être été dit, mais voilà pour l'info :

"
The total install 'footprint' is not yet finalized. We always said the game was big. We weren't kidding.
FYI, there are 17 planets in total, and yes, voiceover to the scale we're talking about (10,000 NPC speaking parts, as mentioned by Daniel during PAX) does take up a lot of space.
Luckily, hard disk space is cheap. http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/smile.png"

>Source.

Le jeu va prendre beaucoup de place au fil du temps.
En général les teintures est ce qui vient après quelques patchs et ils n'en font jamais une priorité .
c'etait pas avec la release de rift ?
Citation :
Publié par Nathos
Si. Idem pour Aion, il y avait des teintures à la release aussi.
normalement j'aime bien avoir un large choix de teinture dans les MMO
mais dans SWTOR je sais pas sic'est une bonne chose

voir kevinzeroxeplayeur jedi sentinelle en bure rose et noir, ouais bof
Y'a eu des info sur le système de loot qui ne sont pas sous NDA ?

Etant donné que les flashpoint sont fait à 4 :

Y aura-t-il des loot que pour les 4 classes présentes ?
Peut-on /roll un item qui n'est pas destiné à notre classe ?
Y'a-t-il une partie loot individuel et de groupe ?
Peut-on désigner un loot master ?
Pour le slicing, plusieurs personnes peuvent-elles slice le même mob ?

Je demande juste ça parce qu'une des choses qui me gonfle particulièrement c'est la prise de tête à cause des loot dans un groupe ... C'est franchement insupportable et ça nui à la convivialité :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés