[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinkh
Pano xa est déjà eau/terre/feu mais le CAC est pas adapté...
Seul quelques items sont joués séparément car l'effet pano lui non plus n'est pas adapté. Elle manque énormément de vitalité en plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 item : Aucun

2 Items : +25 Force / +25 Intelligence / +25 Chance / + 10 Sagesse / + 3 Retrait PA / + 3 Fuite

3 Items : +50 Force / +50 Intelligence / +50 Chance / + 20 Sagesse / + 6 Retrait PA / + 6 Fuite / - 1 PM

4 Items : +75 Force / +75 Intelligence / +75 Chance / + 30 Sagesse / + 9 Retrait PA / + 9 Fuite / - 1 PA

5 Items : +100 Force / +100 Intelligence / +100 Chance / + 40 Sagesse / + 12 Retrait PA / + 12 Fuite / - 1 PA / - 1 PM
J'espere que les enis ne s'en tirerons pas comme ça avec leur abus évident. Rappelons les attributs de cette classe :

- Don de PA
- Don de PM
- Don de PO (edit)
- Reduction de dommages
- Renvois de dommages
- Kick de PA massif
- Kick de PM massif
- Poussée de 1 case pour peu de PA
- Soin en masse pour peur de PA
- Soin sur plusieurs tours
- Soin colossale pour peu de PA et sans contrainte
- Enorme degats en vol de vie
- Enorme portée sur tous les sorts

Et j'ai pu subir cette abus, pano glours ou pas pano glours... Il faut vraiment faire quelque chose.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Citation :
Publié par Tinkh
Pano xa est déjà eau/terre/feu mais le CAC est pas adapté...
Seul quelques items sont joués séparément car l'effet pano lui non plus n'est pas adapté. Elle manque énormément de vitalité en plus.
Pas adapté? Il donne ce dont tu as besoin. De plus chaque item file soit 1pa, soit 1pm, normal que le bonus pano les réduisent un peu. Le plus gênant c'est les limitations PA/PM.
Faut pas etre trop exigent non plus
Citation :
Publié par Tinkh
Pas adapté? Il donne ce dont tu as besoin. De plus chaque item file soit 1pa, soit 1pm, normal que le bonus pano les réduisent un peu. Le plus gênant c'est les limitations PA/PM.
Faut pas etre trop exigent non plus
Donc dans l'ordre :
-Seulement 10cc sur 5 items.
-Vol de vie air sur cac pour une pano avec aucun +do air, et la c'est le drame... Surtout qu'en plus c'est une pelle.
-Manque de vitalité
-Peu de %res, seulement 3po aussi

Je pense que c'est suffisant et au vu du nombre de thl qui jouent la panoplie (0 ?) on peut raisonnablement penser que la pano n'est pas valable en l'état
(Surtout si tu la compares à la glour voir même à la krala). Donc oui elle n'est pas faite pour être portée full (2 items ensemble au max).
La xa n'a pas été faites pour la portée complète, je la vois plus comme une alternative a l'exo ou a certain item a thl (cape xa remplaçant la puissante fulgu par exemple). Apres sortie de l'anneau/botte/cape le reste n'est pas très utile c'est vrai.....
Citation :
Publié par Angua
La xa n'a pas été faites pour la portée complète, je la vois plus comme une alternative a l'exo ou a certain item a thl (cape xa remplaçant la puissante fulgu par exemple). Apres sortie de l'anneau/botte/cape le reste n'est pas très utile c'est vrai.....
Oui, y'a que le cape qui est bien, sinon le reste est presque useless puisqu'on peut trouver bien mieux à équiper.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
LOL.
Merci d'être passé pour ton intervention et son argumentation nourrissant le débat.

___

Pour le Sram, je me suis déjà étendu plus largement sur le sujet :

Problèmes dénotés :

Niveaux 100 à 180

- Invincibilité pendant 4 tours, il faut arrêter cette mauvaise foi consistant à dire que vous êtes clairement visibles, que les adversaires sont des abrutis s'ils n'arrivent pas à vous avoir.
Alors que par votre propre expérience, vous savez clairement que vous ne vous faites JAMAIS toucher sous cet état.

- Une sous-optimisation PVM peut suffire largement à atteindre des hauts grades en PVP là où toute autre classe (sur un serveur relativement ancien) doit manger, par exemple, des diamants par centaines.

- Un double qui, une fois bien utilisé peut devenir franchement trop fort (il fait utiliser trop de PA à l'adversaire pour s'en dégager notamment...)

Qui va me contredire là dessus sans faire preuve de mauvaise foi ?
La plupart des Srams honnêtes avec eux-même le reconnaissent.

____

Les Eniripsas :

- Des protections trop puissantes, qu'ont-elles à faire sur une classe autre que le Féca ou le Zobal, surtout qu'on les couple à des soins ?
Le Mot de Reconstitution en vient à devenir abusif, alors qu'il est sensé être un mot altruiste, un atout très bon en PVM multi.
Peut être qu'on devrait limiter les points de vies rendus avec ce sort sur l'éniripsa lui-même à 50% de sa vie maximum.

Un jeu en 1/2 CC trop fort.

____

Ecaflip :

- Un jeu Hors-CC trop faible, qui l'oblige à investir dans un Turquoise et dans un gros Diamantage afin d'être viable.

- Un Rekop trop faible.

- Un Bluff qui exploite une voie élémentaire in-existante sur l'Ecaflip.

- Un Pile-Ou-Face ridicule, sauf une fois exploité par la voie Feu dans le but de soigner.

- L'impossibilité à jouer Terre et Feu à la fois, ou alors, il faut jouer des panoplies comme la Ougah.

- Nécessité de coupler beaucoup de choses à la fois quant aux stuffs :
Portée, Stats, PM, multi-élémentarisme, Critiques.

___

Xélor :

- Des renvois peut-être trop importants.

- Le sort Aiguille joué hors-CC est un peu trop faible comparé à ce qui est attendu.

- Une trop grosse vulnérabilité aux débuffs.

- Un Dévouement avec une portée trop faible.

- La nécessité de jouer CC afin d'être vraiment bon, mais tout en ayant à la fois trop peu de sorts qui ont un CC significatif.

___

Enutrof :

- Trop de choix à faire :
Jouer 10 PA mais ne pas remplir son rôle de dropeur de façon optimale ?
Un bon jeu CC, mais qui est limité par le peu de sorts affectés par celui-ci.
Le mono-élémentarisme reste trop présent.
___

Sacrieur :

- Ils font le café.

- Sont trop sujets à perdre tout intérêt tactique fasse à certaines classes et aux retraits de PMs.
___

Féca :

- Des dégâts à portée vraiment trop faibles.

- Des protections qui se révèlent à la fois trop fortes en PVP, et en même temps risibles en PVM (Trop bien de se prendre 500 au lieu de 650 !)

Vu le nombre de choses que je critique, j'vais me faire troller pendant 3 pages je crois.
a peux près d'accord avec tout sauf eni (pas encore pus le teste pvp thl x) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés