[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R.E.D.
Disso est cheaté tout court, pas uniquement comme les boufmouths. Il suffit de choper 2/3 monstres au cac (easy vu qu'ils vont tous au cac) et c'est fini. Les monstres te tapent, donc t'es bien boosté, et tu te voles de la vie sur eux. Quand ça devient un peu plus critique, tu balances châtiment vitalesque et c'est reparti.
Ce sort n'est pas vraiment utilisé dans le PvM thl et encore moins pour le PvP , ce sort n'est que pratique étant bas level.
Je trouve sa abusé que l'on ne modifie toujours pas botte et aimantation qui sont d'un chiant a utiliser et permettrais au roublard de devenir plus tactique car la ces franchement chiant.
Citation :
Publié par louarn-ruz
Je trouve sa abusé que l'on ne modifie toujours pas botte et aimantation qui sont d'un chiant a utiliser et permettrais au roublard de devenir plus tactique car la ces franchement chiant.
Pour faire grossir sa bombe super loin et l'attirer puis la faire éxploser dès que l'ennemi est proche ? Bof... J'les trouves plutôt équilibré les roublards, si tu veux attirer ou pousser t'as ton roublot (j'ai oublié le nom ) et lui j'le trouve un brun abusé.

Sinon, jouant un sram j'suis content qu'une voie élémentaire sera ajoutée, j'suis impatient de voir ce que ça va donner. Parcontre les sacris prennent cher là
Citation :
Publié par R.E.D.
Disso est cheaté tout court, pas uniquement comme les boufmouths. Il suffit de choper 2/3 monstres au cac (easy vu qu'ils vont tous au cac) et c'est fini. Les monstres te tapent, donc t'es bien boosté, et tu te voles de la vie sur eux. Quand ça devient un peu plus critique, tu balances châtiment vitalesque et c'est reparti.
Le Chati Vita te sauvera pas, c'est plutôt Dérobade qui permet de survivre un tour de plus
Dofus - Eniripsa
Citation :
Publié par Mistalis
Le Chati Vita te sauvera pas, c'est plutôt Dérobade qui permet de survivre un tour de plus
Le chatiment te permettra de perdre moins de PV, le vol de vie de Disso fera le reste.
Mais oui, il y a aussi dérobade.

@Sousouw : Je conçois qu'il ne soit pas beaucoup utilisé à THL. En revanche, il est quand même assez utilisé à ML/HL (jusqu'au 150 disons).
La solution consisterait à changer Dissolution et Furie de place et à up le lvl 6 du sort.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
J'espère que la nouvelle voie élémentaire du Sram ne sera pas disponible avant Frigost 3.

Aucun stuff nouvelle version ne sera viable pour un Sram terre/agi/eau ou terre/agi/feu.
Y'a toujours la pano glourséleste mixée avec une fuji,nous aussi on devient une classe cheat tkt§
Citation :
Publié par Sousouw
Ce sort n'est pas vraiment utilisé dans le PvM thl et encore moins pour le PvP , ce sort n'est que pratique étant bas level.
Ah ? Tu dois sûrement être mono-élément car ce sort est juste un must pour un sacrieur multi, que ce soit en PvP (pas contre toutes les classes, certes, mais contre des énis, des fécas ou d'autres classes qui blindent la carte d'invocations, c'est juste parfait), comme en PvM.
Citation :
Publié par Gybs
Ah ? Tu dois sûrement être mono-élément car ce sort est juste un must pour un sacrieur multi, que ce soit en PvP (pas contre toutes les classes, certes, mais contre des énis, des fécas ou d'autres classes qui blindent la carte d'invocations, c'est juste parfait) et comme en PvM.
Quand on tape du frigost,on a pas vraiment besoin de dissolution hormis les boufmouths pour un sacrieur bien évidemment (frigost,car il y a que ça en PvM en ce moment !)

Pour le PvP,je suis d'accord qu'il permet de se débarrasser des invocations qui remplissent la carte (Osamodas,Lapinos de l'éniripsa,etc.) et qui permet non seulement de ne plus être embêté lors de son combat mais en plus de regagner de précieux points de vie. (Mais dans ce cas,il y a folie qui aide et pas qu'un peu )

Et non je ne suis pas mono-élément.
Citation :
Publié par [Ota]Devils-ome
Gueule de bois c'est vrai, ils ont rien dit pour poing enflammé
Vous avez eu cette info ou ?

A mon avis si la Po de Gueule de Bois augmente, Poing Enflammé lui étant similaire il verra aussi sa Po augmenté.
Citation :
Publié par Tair *_*
A mon avis si la Po de Gueule de Bois augmente, Poing Enflammé lui étant similaire il verra aussi sa Po augmenté.
ça me paraîtrait logique également.
Je viens de voir (oui oui, en fait j'hibernais et ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pied ici). Un retour imminent de la voie feu en mieux pensée? je vais peut être reprendre Dofus moi!
J'veux bien qu'ils rajoutent des sorts tactiques aux srams, mais siouplé, virez l'invisibilité, et gardez juste le bonus PM...
Coucou sram invisible -1500 (poizn & pièj tavu§) et respawn triple cac (quadruple ?), mort §§
On est pas tous des éniripsas-sacrieurs, on peut pas tous résister aux trilliards de poisons infligés par les srams, et ça c'est vraiment de l'anti-jeu, car le Sram est pratiquement invincible pendant 4 tours.
Y'a qu'à voir sur Silouate où à Très haut level, on ne voit que des Srams G10, ainsi que des Osamodas et des Eniripsas (quelques exceptions notamment du coté de chez certaines autres bonnes classes/joueurs -Katana (Sacrieur), Hikow (Fécatte)...-)
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
J'veux bien qu'ils rajoutent des sorts tactiques aux srams, mais siouplé, virez l'invisibilité, et gardez juste le bonus PM...
Coucou sram invisible -1500 (poizn & pièj tavu§) et respawn triple cac (quadruple ?), mort §§
On est pas tous des éniripsas-sacrieurs, on peut pas tous résister aux trilliards de poisons infligés par les srams, et ça c'est vraiment de l'anti-jeu, car le Sram est pratiquement invincible pendant 4 tours.
Y'a qu'à voir sur Silouate où à Très haut level, on ne voit que des Srams G10, ainsi que des Osamodas et des Eniripsas (quelques exceptions notamment du coté de chez certaines autres bonnes classes/joueurs -Katana (Sacrieur), Hikow (Fécatte)...-)
Invisibilité à déjà été nerf pas mal de fois, je crois que c'est bon la non, 3tour, c'est rien.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
On est pas tous des éniripsass-sacrieurs, on peut pas tous résister aux trilliards de poisons infligés par les srams, et ça c'est vraiment de l'anti-jeu, car le Sram est pratiquement invincible pendant 4 tours.
Oh, le jolie ouin ouin
Sinon, je rigole bien quand je vois invisible = invincible.
Pas de coups directe, on a une jolie fleche qui nous montre quand on balance un sort.
Je te rappelle aussi que le sram est la seule classe qui ne peut pas se soigner (Excepter les cacs, boomerang que tout le monde n'a pas et cawotte sur un sram, lol.) du coup, assez difficile de résister sans invisibilité, c'est comme si je disais de virer la PO aux crâs, ou les armures du féca.
Et au passage, oubliez pas que y'a pas que le PvP / PvM > 190
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Je te rappelle aussi que le sram est la seule classe qui ne peut pas se soigner (Excepter les cacs, boomerang que tout le monde n'a pas et cawotte sur un sram, lol.) du coup, assez difficile de résister sans invisibilité, c'est comme si je disais de virer la PO aux crâs, ou les armures du féca.
Les soins aux énis, les boucliers aux zobals, les bombes aux roublards.
Stop voir le mal partout, invisibilité est un sort correctement équilibré.
Par contre, pour invisibilité d'autrui, il faudrait que le personnage ne réapparaisse plus quand il joue un sort qui lui inflige des dégâts à lui-même (pléonasme pour bien souligner la chose).

Actuellement, sur plusieurs sorts, c'est 1/2 le personnage réapparait, 1/2, le personnage reste caché (exemple : stimulant, drainant, sacrifice... par exemple).
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Le sram est un peu chiant c'est vrai mais y a des possibilité de le contrer avec des déplacements ou bien une imu/prêve au tour ou il va réapparaitre. Ils ont du mal contre certaine classe quand même, un sram visible sa fait pas grand chose.

Mais c'est vrai que pour la plupart des classes, pour gagner faut éviter l'am x2 et de prendre trop de piège (mortel) et poison et surtout pouvoir faire mal de loin.

J'ai rien a dire de particulier sur cette classe. ( a par que son jeu est un peu lâche quand même mais c'est pas la seule classe dans ce cas)
Imo le seul sort a nerf chez les srams est le piège sournois. Ce sort est un véritable abus en pvp 1vs1 dans la tranche de pvp 100-160, y ajouter une limite de piège sur la map serait pour moi le meilleur a faire, ça éviterait le spam piège sournois pendant l'invi et retrouver le sram a l'autre bout de la map. Mais bon je vais m'arrêter la sur les srams pour éviter le HS monumental.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Y'a qu'à voir sur Silouate où à Très haut level, on ne voit que des Srams G10
Ca doit être facile de se faire un nom sur ton serveur.

Même un feca avec un peu de skill peut battre un sram, surtout depuis la maj du tacle.

L2p.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
C'est toujours ceux qui n"ont pas envie de réfléchir qui ouinent sur les srams (qui ont besoin de stuff certes, mais surtout d'un skill hors pair pour être très bon !).

Vivement cette voie élémentaire
Pour moi le problème du sram est le double qui est trop abusé puisque libération ne peut pas se lancer a 1 PO.
A mon gout il faudrait :-soit donner au double la moitié de la vita du lanceur (donc en gros si le sram a 3000 pdv le double sera invoqué avec 1500 de vita)
- soit que le double ait une agi fixe a chaque lvl du sort (400 ou 500 agi au lvl 6 me parait raisonnable) mais ce serait un up du sram terre qui a pas d'agi donc cette solution est moyenne
- soit permettre de lancer libération a 1 ou 2 PO suivant le lvl du sort.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés