[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
en tant que xelor je penserais surtout a arreter le temps... c'est quoi ces reequilibrages en mousse destinés uniquement au pvp ...

Horloge = En ce qui concerne horloge je pense qu'il serait judicieux dans ce cas de passer le vol en PA du CC a 2 forcément.
le "1/4" était surtout fait pour empécher les gros abus de spam 1/2 vol de 2 PA mais la vu que nous serons limités a 2 lancer par cible ( si ça finit en par tour je delete ) je vois plus trop l'intérêt de garder ce 1/4.

Flou = ok c'est un up pour le pvp mais je trouve que l'interet en pvm reste
réduit.

Momf = réduction du nombre de tour = reduction du coup en PA right ? sinon c'est clairement un pur nerf

xel-horloge, un xelor inquiet
Citation :
Momf = réduction du nombre de tour = reduction du coup en PA right ? sinon c'est clairement un pur nerf
Il me semble pas qu'ils aient parler du coup en PA, juste du temps de relance qui se verra diminuer.
Citation :
Publié par Serise
Le sort enlève déjà des cc (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris).
De plus je ne vois rien de choquant quand à "détruire" un mode 1/2 au cac chez l'adversaire puisque, après tout pour une classe qui doit rester à courte distance pour être efficace, les Iop ne possèdent ni vol de vie, ni sort de réduction (il ne leur reste guerre que vitalité pour ce protéger, qui est bien loin d'être suffisante pour tenir ne serait-ce qu'un tour)...
Moi sa me choque terriblement de voir un iop feu qui spam tout le temps les même sort, qui fuit et qui pourrait bientôt se permettre d'enlever les efforts de certaine personne qui sacrifie de leur stats pour avoir 25 35 ou 45 cc alors que lui peut se concentrer sur ses pa/pm/intel tranquille.

Si le sort est a 2 po alors je dis pg mais si c'est a 4/5 po c'est juste une bonne blague.

Je dis pas que le iop feu est busay.

Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Et donc on peut préparer un stuff pour prévoir ceci.

Oué tkt je vais préparer un stuff +70cc alors pour conter les -3cc 3 tour.

Citation :
Publié par Naycros
Stop vous moquer de jugement, ce sort est vachement jouable

Au lvl 142 (sans résistances) y'a moyen de faire du 800/tour à 12 po sans ligne de vue avec un leech de 200 pv. Combiné à bond ça peut devenir très énervant en pvp.
Oué mais merci de pas oublier le jet ultra aléatoire, le sacrifice des bottes, oeil de taupe, clef réductrice, les réduction,revoi,armure, momification.

On peut pas baser son jeu que sur ce sort et il a pas mal de faiblesses

Citation :
Publié par Sousouw
On reste dans l'ombre comme d'habitude pour ne pas changer ( quel joli comble étant Sram ),sylf m'a dit qu'il n'en savait pas plus non plus et qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.
Fallait pas lancer invisi' aussi x)
Bonjour a tous,

il me semble judicieux avant tout de parler des sacri, les évolutions qui touche les autres classes sont assez limités, ou alors en leurs avantage or les sacri il me semble fort voir de gros nerf injustifiés , le nerf disso perso je le trouve normal mais le nerf folie est il me semble le pire nerf qu'il peut y avoir avec les nerf de coop et transpo.

Les sacri étant deja la classe la plus vulnérables aux pertes de pm , a passer son temps a essayer de courir apres les gens si on leur enleve leur moyen de se heal il risquent a on avis de servir de poutch géants, comme au pvp bas lvl face ax cra cynglante d'il y a quelques temps.

Pour les xelors 2eme classe la plus touchée d'après moi le sort horloge a 2 par tour est justifié de toute façon je n'ai rarement vu un xelor savoir jouer autre chose que ca et le spam horloge était la solution des noob. Par contre la ou ca me fait peur c'est que de loins le xelor a toujours été faible car aiguille n'est pas rentable et le reste est en lancer en ligne autant dire presque inutile...

En somme je suis d'avis de nombreux d'entre vous il faudrait rendre les sorts inutile utiles avant de vouloir changer les sorts utiles pour les equilibrés.
Smile
Citation :
Publié par Heaven-Divinity
Bonjour a tous,

il me semble judicieux avant tout de parler des sacri, les évolutions qui touche les autres classes sont assez limités, ou alors en leurs avantage or les sacri il me semble fort voir de gros nerf injustifiés , le nerf disso perso je le trouve normal mais le nerf folie est il me semble le pire nerf qu'il peut y avoir avec les nerf de coop et transpo.

Les sacri étant deja la classe la plus vulnérables aux pertes de pm , a passer son temps a essayer de courir apres les gens si on leur enleve leur moyen de se heal il risquent a on avis de servir de poutch géants, comme au pvp bas lvl face ax cra cynglante d'il y a quelques temps.

Pour les xelors 2eme classe la plus touchée d'après moi le sort horloge a 2 par tour est justifié de toute façon je n'ai rarement vu un xelor savoir jouer autre chose que ca et le spam horloge était la solution des noob. Par contre la ou ca me fait peur c'est que de loins le xelor a toujours été faible car aiguille n'est pas rentable et le reste est en lancer en ligne autant dire presque inutile...

En somme je suis d'avis de nombreux d'entre vous il faudrait rendre les sorts inutile utiles avant de vouloir changer les sorts utiles pour les equilibrés.
Toi t'as pas suivit grand chose des modifs qu'il va avoir prochainement éparpiller un peu partout sur le forum : déjà les traque vont être supprimer donc à par les agro sauvage il y aura plus de pvp 1 vs 1, ensuite les modif annoncé là ne seront pas les seul présente sur la beta (déjà au niveaux des classes) donc pas besoin d'en faire un foin en disant que les autres classe on pas grand chose en modif. Mais coop/transpo/folie pas cheater? On a bien regarder les mêmes match de goulta'?
Au contraire la suppression des traques , ca va entrainer une renaissance du pvp 1 vs 1 (tout comme du pvp multi), j'ai de nombreuse personne dans ma guilde/FL qui ont stop toutes activités pvp du au fait que les traques sont incompatibles avec toutes activités pvm .
Citation :
Par contre la ou ca me fait peur c'est que de loins le xelor a toujours été faible car aiguille n'est pas rentable et le reste est en lancer en ligne autant dire presque inutile...
Pour info, ils ont un sort qui s'appelle fuite et un autre téléportation pour pouvoir se rapprocher de l'ennemi/être en ligne avec lui.

(et lol ma folie pas cheat)
Perso le sort Horloge Limité a deux par tour ne me dérange pas du tout rarement ou je spam se sort en pvp même en pvm 2 est largement suffisant

Par contre pour momif , déjà qu'il réduit moins (alors qu'avant on se foutais une base d'intel pour réduire un maximum quand même ) .

Alors le réduire en nombre de tours hum j'attend de voir ça je ne vais pas critiquer sans avoir essayer !
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
Au contraire la suppression des traques , ca va entrainer une renaissance du pvp 1 vs 1 (tout comme du pvp multi), j'ai de nombreuse personne dans ma guilde/FL qui ont stop toutes activités pvp du au fait que les traques sont incompatibles avec toutes activités pvm .
Tu répète ce que j'ai dit : à part le pvp sauvage (ce qui existait avant les traques) il n'y aura "plus de pvp 1 vs 1" (actuellement le pvp sauvage est presque mort, il n'y a que les traque par ci et traque par là).

P.S. Quand je parle de pvp sauvage c'est pas forcement du multi.
Je viens de voir les modifications de L'eca, c'est du grand n'importe quoi. OK pour Contrecoup, le sort est complètement pourri, donc bon autant le modifier ouais, même si pour moi il restera useless quand même

Mais alors limiter le nombre de lancers de bluff, OMG mais pour quoi faire ? Les Ecas sont déjà assez nuls comme ça, Bluff est loin d'être un sort abusé, je comprends pas pourquoi on limite le nombre de lancers. Enfin ça ça passe encore, mais que faites vous de Esprit Félin, qui est tout de même l'un des sorts Eca les plus useless, et que faîtes vous de Tout ou Rien qui reste tout de même inutile sauf peut-être pour farmer le donjon bouf à THL, et encore. Et Roue de la Fortune ? Comparez ce sort avec Tir Puissant des Crâs, ou Puissance des Iops ... Quand on a 3000 pdv, le -150 pdv qu'on se prend en lançant Roue fait assez mal, les Iops n'ont pas de perte de vie et Puissance dure beaucoup plus longtemps. Pour les Crâs n'en parlont pas ...

Je pense que l'Eca est le perso le plus daubé de tout Dofus, et on trouve encore le moyen de le nerfer. Merci Ankama.
Je Supose que de debuff aura une impact direct sur l'état du personnage qui débuff? car si il y'a fusion des bouclier du feca, on peu pas s'amusé a alterner les bouclier et donc si on se fait debuff on perd tout d'un coup
....no comment je trouve que le goultar j'ai pas que ca a faire de ma vie de regarder des combats de 2h et sinon lire 52 pages du forum pour voir ce qu'on en dit je trouve juste que les modif partent pour etre encore deséquilibrer mais bon c'est qu'une beta hein
Citation :
Publié par Kad'
Un orbe j'sais pas, mais une orbe oui sûrement
Non, non orbe est bien un mot masculin, alors on dit bien un orbe.

Sinon, cette histoire d'augmentation de la po de gueule de bois, et peut-être de poing, info ou intox ?
Citation :
....no comment je trouve que le goultar j'ai pas que ca a faire de ma vie de regarder des combats de 2h et sinon lire 52 pages du forum pour voir ce qu'on en dit je trouve juste que les modif partent pour etre encore deséquilibrer mais bon c'est qu'une beta hein
Et c'est comme ça que les débat tourne en rond...

Enfin comme il a été dit plus haut W&S, d'ici quelques jours on aura du lourd patchnote à nous mettre sous la dent.
Le troll se fait troller

Sinon je sais pas vous mais jouant en eni le mot de recons ok c'est cheaté mais niveau mot regen/curatif/prev c'est surtout là que je vois l'abus perso
Je ne comprend pas pour Dissolution, c'était juste abusé sur les boufmouth mais point... (D'après ce que j'ai pu voir)
Autre part c'est un sort comme un autre et encore moins maniable en PvP 1vs1...
Citation :
Publié par Sylvean
Je ne comprend pas pour Dissolution, c'était juste abusé sur les boufmouth mais point... (D'après ce que j'ai pu voir)
Autre part c'est un sort comme un autre et encore moins maniable en PvP 1vs1...
Oui ... Ajouter des mouths avec des résistances Eau aurait été plus approprié, car là on va revoir couler les sacris eau, comme avant l'extension de Frigost.
Disso est cheaté tout court, pas uniquement comme les boufmouths. Il suffit de choper 2/3 monstres au cac (easy vu qu'ils vont tous au cac) et c'est fini. Les monstres te tapent, donc t'es bien boosté, et tu te voles de la vie sur eux. Quand ça devient un peu plus critique, tu balances châtiment vitalesque et c'est reparti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés