Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Siv]Limpe


On a vu ça !
Si tu avais eu Shido au tel il y a quelques minutes et que tu l'avais entendu tu ne mettrais pas ce genre de message..
Si tu pouvais l'edit ce serait sympa, non pas pour moi mais pour lui..



HARX LANCE RAULEBAQUE DE 24H

EC.
Citation :
Publié par Harx.
Si tu avais eu Shido au tel il y a quelques minutes et que tu l'avais entendu tu ne mettrais pas ce genre de message..
Si tu pouvais l'edit ce serait sympa, non pas pour moi mais pour lui..
Il doit vraiment être dégouté, déconnecter pendant les quarts de finale
Mais il ne faut pas qu'il culpabilise, il n'y est pour rien!
Pour ma pars et pour mon premier Goultard, je me suis vraiment bien éclaté, j'ai eu ce que je voulais "LA BAGARRE" , on a passé de bon moments et je le redis : Merci à tous les habitants de Silvosse qui m'ont MP pour encourager la team et merci à tous nos adversaires d'être resté fair play ^^ C'est domage de finir sur une déco mais dofus reste un jeu, on passe tous de bons comme des mauvais moments ... Là ... c'était le mauvais :/ merci à tous le monde mais de toute façon on étais là pour ... LA BAGAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!! (et j'ai bien été servis au 1 VS 4)

Citation :
Publié par Cal-coeur
Je remercie grandement Chimeria,SoGreen,Yaraji-Gawa,Clevas,Obali,Kev-Boss,Ice-Thi,Blou-fire,Shidokki,-eclapif-,Skycoke,Zaub,Dialga & son frère, Ronc ainsi qu'Harx, je suis fier d'être Silvossien, et fier que vous nous ayez representer.
Voila c'est la seul chose a retenir de cet Event, je rajouterai aussi les quelques remplaçants présent ainsi que tous ceux qui se sont investie même qu'un peu dans les épreuves communautaire.

Un grand merci a vous pour le spectacle et l'effort fourni pour bien représenter notre serveur.

See you next Year
Je demande à tous Silvosse de soutenir nos joueurs qui nous ont vendus du rêve tout le long de ce goultarminator !!
Donc mes amis aujourd'hui la défaite nous permettra de nous soudés et de nous relevés la tête haute.

Donc soutenons Shidokki, Eclapif,zaub et skycoke car se faire éliminé de cette façon doit être très dure et moi et le comité des skypeurs professionnels on vous soutien et On vous remercie pour ce voyage !

Ps: Recrute toutes personnes ayant du matos explosif, des armes de gros calibres et un moyen de transport /w duc-obali
Arf, je suis dégoûte aussi, mais tant pis c'est comme ça. Félicitations à tous les titulaires (et remplaçants aussi) pour leur parcours.

J'aurais adoré voir la C en final, tant pis.
Citation :
Publié par Poivron
En vrai c'est pas grave que vous avez perdu.
Je quote pour la postérité :')

Non sinon le goultarminator c'est un gros investissement en temps, perdre comme ça c'est normal que ça apporte une grosse déception.

J'ai moi-même fait une tentative l'an passé.

"Tu vas en refaire une cette année laule?"
Bravo aux teams de Silvosses.

Arrêter de chercher des raisons pour refaire le match, il ne se refera pas, on ne peut que féliciter les teams d'être aller aussi loin et d'avoir joué le jeu.
Citation :
Publié par Aestro
Par contre les commentateurs du stream donc Zeti et F4 sont a chier avec leurs blague pas marrante et en plus il critique des teams qui sont aller plus loin que eux
J'aime beaucoup ces gens là.
Wink
Bravissimo
Une chtite bafouille pour remercier tous les joueurs qui ont défendu notre serveur cette année encore.... c'était du beau combat .

Et je dis BRAVO à tous, je comprends que notre dernière équipe soit déçue d'être éliminée sur une déco, ils avaient absolument pas mérité ça.

Bref Haut les coeurs les gars,,il sera pour vous le prochain Goultar,,,j'en suis sûre, j'ai confiance en vous^^

Encore Merci et Bravo à tous

Macka (Silv)
__________________
,,,NAGAZAKI NE PROFITE JAMAIS,,,
J'ai entendu dire d'un joueur de Many qu'hier en huitièmes de finale leur sacri a déco à son tour de jeu alors qu'il devait isoler l'osa à ce moment là et c'est à cet instant que le xel a choisit de raulebaque. ( Le xel d'Hyrkul)

Une déco en huitièmes et une en quart, je trouve qu' ils ont eu la belle vie pour passer en demi !
50 utilisateurs de Jol-Silvosse ... Avant de rentrer on sait déjà que y a du flood, et on sait déjà qu'il s'est passé quelque chose.

Sinon comme tous les ans ... On fera mieux l'année prochaine va !
Citation :
Publié par Etiix
J'ai entendu dire d'un joueur de Many qu'hier en huitièmes de finale leur sacri a déco à son tour de jeu alors qu'il devait isoler l'osa à ce moment là et c'est à cet instant que le xel a choisit de raulebaque. ( Le xel d'Hyrkul)

Une déco en huitièmes et une en quart, je trouve qu' ils ont eu la belle vie pour passer en demi !
Oui mais bon...Il ne faut pas aller trop loin non plus. C'est peut être pas un parcours mérité à 100%, mais ce ne sont pas eux non plus qui sont allez bousillés les connexions internet de leurs adversaires.

Du moins j'espère
Citation :
Publié par Poivron
Mdr mais les gars vous avez quel âge ? C'est Dofus hein. Allo allo ! Un jeu vidéo ! C'est pas la vraie vie ! En vrai c'est pas grave que vous ayez perdu.

(tavu les boobs des sadidettes lol §§ go fapfap)
Ton pseudo annonce la couleur c'est vite vu, tu demande nos âges, moi je te donne 10-12 ans maximum .
Entre ton fameux pseudo "Poivron" et ton taunt à deux francs sur les boobs aux sadie après que t'ai pour la 1ère fois retenue un mot de ton cours d'anglais.

T'es pas à leurs place, normal que t'en ait rien à faire .
T'es pas du tout concerner par tout ça .
C'est même triste que tu soit arriver à trouver le chemin jusqu'à se forum.

Réfléchir continuellement à des stratégies, quels stuffs équiper contre qui, allez étudier l'adversaire, regarder leurs vidéos, sacrifié l'irl pour être présent ig et j'en passe..
Comme l'a dis Harx au dessus, le Goultaminator demande beaucoup d'investissement.. de sa personne, du temps (oui c'est précieux) .
A se niveau là sa empiète sur l'irl ..

Qu'importe le domaine choisit, dans l'irl dans l'ig ou dans la Galaxie ;
Une défaite est une défaite .
Il est normal de vouloir réussir dans ce qu'on entreprends, ce dans quoi on s’investit .
Si tu aime les plans de looser et que tu est un perdant Poivron c'est ton soucis mais venir faire un post juste pour dire "C'est pas grave" ça me sort par les yeux .

En arriver a se stade là après tant d’efforts pour perdre de cette façon, sans même avoir fait ses preuves, perdre à cause d'une chose indépendante de sa volonté (oui ce n'est pas de sa faute), mettez vous à sa place, c'est frustrant .

Pensez a la peine qui frappe le perdant..
Pour qu'en plus ils ait à lire des post de gens ingrats, ou de gens pommé qui se sont égaré sur le forum comme Poivron et qui disent "C pas grvtavu c un jeu wesh" ..
Mais vous n'avez pas compris, c'est comme Skycoke, c'est un taunt voulu toussa !

Sinon, au lieu de tous dire + 1, vous pourriez pas dire +2,+ 3, + 4, +5, + 6 ...

C'est vraiment dommages pour Silvosse C, mais les règles sont les règles, c'est comme ça, et les protagonistes ont tous adoptés de bonnes réactions je trouve.

Chiche de refaire le combat pour savoir qui qu'a la plus grosse quand même ?

PS : Vous avez pas tous honte de vous acharner sur un Poivron ? Franchement, Dart-dante en jetait plus, enfin je trouve.
Citation :
Publié par dart-dante
mais vous n'avez pas compris, c'est comme skycoke, c'est un taunt voulu toussa !

Sinon, au lieu de tous dire + 1, vous pourriez pas dire +2,+ 3, + 4, +5, + 6 ...

C'est vraiment dommages pour silvosse c, mais les règles sont les règles, c'est comme ça, et les protagonistes ont tous adoptés de bonnes réactions je trouve.

Chiche de refaire le combat pour savoir qui qu'a la plus grosse quand même ?

ps : Vous avez pas tous honte de vous acharner sur un poivron ? Franchement, dart-dante en jetait plus, enfin je trouve.
-2
Citation :
Publié par dart-dante
mais vous n'avez pas compris, c'est comme skycoke, c'est un taunt voulu toussa !

Sinon, au lieu de tous dire + 1, vous pourriez pas dire +2,+ 3, + 4, +5, + 6 ...

C'est vraiment dommages pour silvosse c, mais les règles sont les règles, c'est comme ça, et les protagonistes ont tous adoptés de bonnes réactions je trouve.

Chiche de refaire le combat pour savoir qui qu'a la plus grosse quand même ?

ps : Vous avez pas tous honte de vous acharner sur un poivron ? Franchement, dart-dante en jetait plus, enfin je trouve.
-3.
Citation :
Publié par dart-dante
mais vous n'avez pas compris, c'est comme skycoke, c'est un taunt voulu toussa !

Sinon, au lieu de tous dire + 1, vous pourriez pas dire +2,+ 3, + 4, +5, + 6 ...

C'est vraiment dommages pour silvosse c, mais les règles sont les règles, c'est comme ça, et les protagonistes ont tous adoptés de bonnes réactions je trouve.

Chiche de refaire le combat pour savoir qui qu'a la plus grosse quand même ?

ps : Vous avez pas tous honte de vous acharner sur un poivron ? Franchement, dart-dante en jetait plus, enfin je trouve.

-4

lé je c koule
Bon ben merci à tous les titulaires et aux remplaçants de cette édition. J'peux pas dire que j'ai vraiment suivi le tournoi, mais ça m'a quand même fait plaisir de voir tout un tas de personnes compétentes à la barre. GG à vous, c'est moche de finir comme ça, et à l'année prochaine!

ps: pas très gentil pour la modération le délire des +1.
pps: il s'est passé quoi sur jol silvosse pour que Maoam se mette tout le monde à dos?
Au final la team B ne passe pas à cause des matchs nuls qui ne donnent pas assez de points, la C à cause de l'orage , la D parce-qu'il leur manquait 5 points pour passer du 42ème au 41ème . Vraiment pas de chance cette année.
Voila le Goultarminator pour Silvosse ce termine sur une note amer, je tient a féliciter tout nos représentants, personnellement je ne regrette pas de vous avoir choisi, j'espère que la C vous allez vous remettre vite de cette défaite amer!

Sinon pour l'année prochaine, je propose une Team, Osa/ Sadi/ Xelor et Zobal, avec Shidokki/ Chiméria/ Harx et Zaub!

Maintenant je vais suivre Pouchecot qui pour moi est l'équipe qui va gagner ce Goultarminator III, ils le méritent, si ils arrivent a battre Silouate, il remporteront la victoire!

Je tient a signaler aussi que l'erreur faite par Ankama en changeant le panda avec le féca, en effet Silouate à tout miser sur une seul team, et il faut dire qu'elle a l'air très difficile à manœuvrer!

Je vous dit à l'année prochaine pour le Goultarminator IV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés